Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

produits dukan en magasin

nala02120

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 11:52

bonjour, tous le monde, alors ce matin j'ai été faire un tour dans la ville ou j'ai mon commerce et j'ai trouvé des pepite au son d'avoine et fruits rouges dukan et la preparation pour galette de son de dukan, franchement je suis bien contente d'avoir trouvé ces produits mais bon il n'y a pas beaucoup de choix mais je ne vais pas me plaindre ^^

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 11:58

bonjour nala,

ah ben tu as de la chance moi dans les alentours il n'y aucun produit dukan !! je suis obligée de faire minimum 50 ou 60 kilomètres pour trouver les mêmes produits que toi !!!

mais tu verras les céréales aux fruits rouges sont excellentes au caramel aussi d'ailleurs

Utilisateur107860

Posté le 03/08/2012 à 12:12

Au géant de Montauban où je suis en vac il y a tous ce qu'il faut (ketchup, galette, mayo, céréales, biscuits.

Chez moi en bourgogne il n'y a rien donc je vais aller faire mes achats m^me si ça ne sera pas utilisable tout de suite mais ça évitera d'y commander sur internet (économie frai de port)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 12:19

c'est marrant mais je vais faire la même chose que toi lol

je pars en vacances la semaine prochaine et je sais qu'il y a un magasin géant donc je vais faire le plein aussi lol

comme tu dis les frais de port aie aie !!

Utilisateur107860

Posté le 03/08/2012 à 12:39

Oui

Par contre sur le site il y a des pastilles c'est dommage j'en ai pas encore vu mais peut être bientôt enfin j'espère et en plus je crois que en magasin les prix sont un peu moins cher

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2012 à 12:47

@ Nala : j'ai fait dudu en ayant seulement acheté le cacao dégraissé! tout le reste je n'ai jamais rien acheté car vu toutes les recettes du site, je trouve que cela fait de sacré économies et puis au moins je sais ce que je mange car même dans ces produits dudu, j'ai des doutes de ce qu'il y a dedans quand même !

lolootte

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 13:47

Yoplette, jsuis comme toi, c'est mon côté parano : )

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2012 à 14:31

lol tu m'as fait rire Lolootte ! c'est éxactement ce que me dit mon chéri, "mais t'es parano ma pauvre!" et alors ??? lol

Les produits dudu sont bien lorsque l'on part en vac, au camping etc car ca dépanne c'est sur, mais bon, on va pas en acheter toute notre vie !!

CrazyLittlething

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 15:35

Je ne craque que pour les barres et biscuits au son. Avec mon thé le soir devant la télé, ca fait vraiment plaisir. Mais c'est vrai que c'est pratique à emmener en weekends, quand je suis de sortie, ou quand j'ai la flemme, tout simplement. lool

Et franchement ce que j'ai testé jusqu’à présent est très bon, je suis pas déçue !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nala02120

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 16:09

Aniaa, oui j'y ai gouté elles sont assez bonnes j'aime beaucoup.

Par contre le prix est plus elevé en magasin que sur le site :( mais bon c'est pour une fois donc pas trop génant

yoplette : oui c'est parce que le matin pour le petit dej je n'ai jamais le temps et comme j'ai vu les cereales c'est pas mal, le gout est assez bon ^^ lol

Utilisateur107860

Posté le 03/08/2012 à 17:36

Oui c'est vrai moi aussi j'ai des doutes sur la compo mais je pense que ça sera bien pratique pour quand dodo a limproviste chez le chéri ou dans le train (4h x2 par semaine pour rentrer jusqu'à chez moi)

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2012 à 18:37

Ah bin oui dans ce cas là Natyediet, ces produits sont faits pour toi justement ^^ ça depanne bien c'est sur :!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 22:06

les prod dudu vraiment pas terrible a mon gout a la rigueur les biscuits quoi que si tu fais ceux de tata c meilleur et au moins on sait ce qu il y a dedans tout comme la sauce aux poirvres de spicy

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_de_sons_maison-7014.html

http://www.proteinaute.com/recette_sauce_aux_poivres_au_tofu_soyeux-8639.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

patoolosangeles

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 22:25

bjour jai une question pour les cereales...est ce que qd on prend une dose de 30g(= 2 toleres) au pti dej on a notre dose de sons pour la journee??ou faut il remanger des sons en plus?merci

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/08/2012 à 09:54

Et non Patoolosangeles ! tes 30g de céréales valent les 2 tolérés et la dose de sons !!

C'est pour cela que j'en ai jamais mangé car je trouve que du coup ça limite vraiment les repas ou les gouters que l'on peut se faire dans le reste de la journée...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.