ldode
58 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/04/2011 à 18:59
Bonjour, voila j'ai commencer le regime il y a 1 mois casi, et je me demande toujours a quoi sert ce fameux protifar que je n'ai pas encor acheter car apparement il est cher...bref pouvez vous m'expliquer s'il faut vraiment en avoir pendant le regime, si il aide pour la perte des kilos, en fin a quoi ca sert exactement...MERCI
|
|
rubyella
156 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/04/2011 à 19:03
bonjour Idode,
je sais que le protifar aide à rendre les crèmes et les gateaux moelleux, tout en apportant un bon supplément de proteines.
|
Proteinaute
3814 messages StaffModérateur
|
Posté le 10/04/2011 à 19:09
Certains l'utilisent comme "farine"
Perso, je n'en ai jamais mangé, ni meme jamais vu On peut faire sans !
|
ldode
|
Posté le 10/04/2011 à 19:10
bonjour rubyella, pour les gateaux tu a raison je vois bck de recette avec . Mais je comprend pas parce que dans la liste des aliments dudu le protifar fait parti des aliment autorisés et apparement si jai bien vu il est pleins de protéines donc bon pour le regime!...je sais plus enfin je sais pas!
|
rubyella |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
miss206
84 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/04/2011 à 20:39
Moi je l'ai acheté en pharmacie.
C'est un poudre de protéine au gout neutre avec laquelle tu peux cuisiner.
Elle sert dans certaines recettes de dessert ou gateau.
|
KatiaDaniel
|
Posté le 10/04/2011 à 21:56
Moi aussi, acheté en pharmacie, environ 18€ la boite de 500g. Pour pouvoir tenter les recettes du site. Et pas été déçue cet a.m. avec la brioche bonheur au protifar : un pur Bonheur ! Par contre ne sait pas si il aide plus à perdre du poids et même je ne le crois pas, il est un aliment autorisé comme les autres et remplace la farine pour les gateaux. Bon courage à toutes !
|
nounoute59
1 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/04/2011 à 09:29
bonjour a tous le monde
moi aussi je les acheter en pharmacie et en plus ma pharmacienne ma dit que je pouvez me faire rembourser ??
donc idode si tu as un medecin cool et que ta l occasion d y aller demande lui de te la prescrire
bise et bonne continuation
|
|
laetit83
823 messages Proteinaute actif
|
Posté le 14/05/2011 à 20:30
coucou, j'ai fais sans durant 1 mois, et puis je voyais plusieurs recette qui me fesaient envie avec du protifar, alors j'ai decide d'en commander sur internet... au même moment j'etais en plein palier, 2 semaines que mon poids restait bloqué , et Deux jours apres des bonnes doses de protifar, notemment en milk shake et bien mon palier s'est cassé! peut être est-ce une simple coincidence, ou peut etre que je ne mangeais pas suffisament de proteine et que cet poudre m'a aidé, je ne saurais te dire... mais je ne regrette pas son achat! car je consomme moins de maizena et donc moins de toléré! et le milk shake que je fais avec est un delice a l'etat pure! voila mon temoignage... si sa peut t'aider un peu
|
zadelle
401 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/05/2011 à 23:09
alors, le protifar, perso j'en utilise à la place de la maïzena, les crêpes notamment sont très bonnes avec cet ingrédient, avec un aspect de vraies crêpes et pas de galette épaisse, ça change, donc ça aide à diversifier les recettes bref, c'est un petit plus. Pour être franche, j'en ai pas utilisé beaucoup et si je ne regrette pas l'achat, je crois que j'aurais pu faire sans.
voilà ce qui s'appelle un avis tranché qui aide à prendre une décision, mouhahaha
@ laetit83 : c'est quoi ta recette de milk shake ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|