Utilisateur85457
|
Posté le 04/01/2012 à 21:35
Bonsoir Proteinaute,
Je suis encore en phase d'attaque, j'ai perdu 1,5kg en 3 jours (je dois perdre 7kg).
Aujourd'hui c'est mon 4ème jour, et dans 2 jours, je débuterais en phase de croisière.
Il y aura de la galette ce week-end, pendant ma phase croisière, puis-je me permettre une part de galette qui me ferait tellement plaisir ?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
ctitelfeur79
1157 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 04/01/2012 à 21:50
bonsoir
si tu commences comme ca c'est mal parti !! dudu c'est a fond ou pas du tout !!!!
|
Utilisateur85457
|
Posté le 04/01/2012 à 22:07
=( pas de galette en janvier c'est dommage =/ Merci de votre réponse Ctitelfeur79.
|
manududu
1570 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 04/01/2012 à 22:10
ah ben non !
Ce serais mal te conseiller que de te dire d'en manger une part ! franchement si tu commences comme ça .....surtout en attaque, c'est 0 écart !
Tu dois aller au delà te tes envies !!! résistes ! ta part de galette tu pourras la manger lorsque tu seras en conso, lors de ton repas de gala...........
Allez courage, fais style que tu as mal au ventre, dis que tu n'as pas faim, que tu as la gastro, je sais pas, mais je suis sûre que tu trouveras une excuse pour ne pas la manger !
|
EsthyGwada45
1181 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 04/01/2012 à 22:12
T'as "peu" à perdre Quarter25 pour tant de jours de PA .........
Et puis pour la galette tu peux t'en faire une façon dukan ........
|
Utilisateur85457
|
Posté le 04/01/2012 à 22:16
Ah oui, sa me passera, j'en mangerais une quand je serais à la phase 4 ;D Je vais tenir le coup !
Je penserai à faire une galette façon Dukan alors, merci EsthyGwada45 !
|
didinesoleil
292 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/01/2012 à 22:23
si tu vas courir ou tout autre activité physique oui tu peux en manger j'ai mangé normalement à noel et nouvel an je n'ai pas repris j'ai même continuer à perdre sauf que je me suis dépensée à fond avant tout est une question de dépense énergétique dans ce cas-là. après tu n'es pas obligé de manger la croûte et tu prends un tit morceau mais seulement si tu dépenses fais moi confiance sur ce point j'ai perdu 30KG en 3Mois ^^
courage à toi
|
Utilisateur85457
|
Posté le 04/01/2012 à 22:33
D'accord Didinesoleil, je vois que oui tu perds très vite je trouve vu ta courbe! Félicitation, je penserai à ton conseil aussi. Merci
|
|
didinesoleil
292 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/01/2012 à 22:37
oui ^^j'ai perdu vite mais c'est vraiment le sport qui aide.
c'est pas bon non plus de te frustrer mais si tu sais que tu as envie de quelque chose n'oublie pas de te dépenser bon et bien sûr de temps en temps un écart pas tous les jours ^^ puis la galette c'est une fois par an
|
ericdanielle
1983 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 04/01/2012 à 22:45
C'est une porte ouverte et des fois, on ne peux plus la refermer !! 3 jours de PA c'était largement suffisant !!! Cela ne sert à rien d'en rajouter. Je viens de voir ta taille ( 1,71 m ) et tu vises 54 kg en poids objectif ??? As-tu fait ton analyse sur le site Dukan ? car à mon avis, ils vont te dire que tu n'as pas de poids à perdre et surtout pas avec ce régime à vie !!
Ce n'est que mon avis ! A toi de voir !
Dani
|
Utilisateur85457
|
Posté le 04/01/2012 à 22:53
Oui j'ai fais le test Ericdanielle, en effet ils m'ont répondu que je n'avais pas de poids à perdre. J'en ai donc parlé a mon médecin. Mais bon, beaucoup pense comme vous, mais je veux perdre pour multiples raisons.
|
Utilisateur80954
|
Posté le 05/01/2012 à 01:27
n'importe quoi!!!
7 kg a perdre, dudu est un regime a vie, tu va mettre ta santé en danger avec ta phase d'attaque rallonge!!!
pfffffffffff fais comme tu le sent, mais c'est du grand n'importe quoi
|
Utilisateur80954
|
Posté le 05/01/2012 à 01:27
n'importe quoi!!!
7 kg a perdre, dudu est un regime a vie, tu va mettre ta santé en danger avec ta phase d'attaque rallonge!!!
pfffffffffff fais comme tu le sent, mais c'est du grand n'importe quoi
|
BICHE
278 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/01/2012 à 07:45
Le problème c'est surtout que tu veux faire un écart sucré donc tu vas casser la cétose.
|
Utilisateur10820
|
Posté le 05/01/2012 à 07:56
C'est ce que j'allais dire, Biche lol !
Le principe du ce régime repose sur la cétose, déclenchée par un surplus de protéines dans le corps et surtout le sucre a le don de casser cette cétose, c'est pour cela qu'il est interdit dans le régime Dukan et réintroduit tout doucement en phase 3.
Donc mon conseil pour que tu puisse mener à bien ton régime, c'est de te préparer quelque chose qui te fera plaisir (il y a même une recette de galette dudu !). Tu pourra apporter ton petit gâteau à table avec la famille, ce qui sera moins frustrant que de ne rien avoir à manger, et te permettra de partager un bon moment avec tes proches.
Quand tu as envie de quelque chose n'hésite pas à en chercher la version Dukan, il en existe pour tout : frites, hamburgers, pizzas, lasagne, pâtes, et tellement de recettes sucrées que tu n'aura même pas assez du temps de ton régime pour toutes les tester !
Bon courage, évites à tout prix les écarts (qui te seront de nouveau permis en conso, grâce aux galas, et ce qui va arriver très vite car tu as peu de poids à perdre donc ça vaut le coup de s'accrocher jusque là !).
|
ericdanielle
1983 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 05/01/2012 à 08:04
Ton médecin a du te dire aussi que tu n'avais pas de poids à perdre donc !! Pourquoi ne pas être raisonnable, tu as un poids parfait pour ta taille ! Si tu es mal dans ta peau, ce n'est pas un régime qu'il te faut mais il faudrait que tu ailles en parler à quelqu'un qui puisse t'aider !
Bonne route
Dani
|