Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Puis-je me permettre un écart ?

Utilisateur85457

Posté le 04/01/2012 à 21:35

Bonsoir Proteinaute,

Je suis encore en phase d'attaque, j'ai perdu 1,5kg en 3 jours (je dois perdre 7kg).

Aujourd'hui c'est mon 4ème jour, et dans 2 jours, je débuterais en phase de croisière.

Il y aura de la galette ce week-end, pendant ma phase croisière, puis-je me permettre une part de galette qui me ferait tellement plaisir ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2012 à 21:50

bonsoir

si tu commences comme ca c'est mal parti !! dudu c'est a fond ou pas du tout !!!!

Utilisateur85457

Posté le 04/01/2012 à 22:07

=( pas de galette en janvier c'est dommage =/ Merci de votre réponse Ctitelfeur79.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/01/2012 à 22:10

ah ben non !

Ce serais mal te conseiller que de te dire d'en manger une part ! franchement si tu commences comme ça .....surtout en attaque, c'est 0 écart !

Tu dois aller au delà te tes envies !!! résistes ! ta part de galette tu pourras la manger lorsque tu seras en conso, lors de ton repas de gala...........

Allez courage, fais style que tu as mal au ventre, dis que tu n'as pas faim, que tu as la gastro, je sais pas, mais je suis sûre que tu trouveras une excuse pour ne pas la manger !

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique