Utilisateur85457
|
Posté le 04/01/2012 à 21:35
Bonsoir Proteinaute,
Je suis encore en phase d'attaque, j'ai perdu 1,5kg en 3 jours (je dois perdre 7kg).
Aujourd'hui c'est mon 4ème jour, et dans 2 jours, je débuterais en phase de croisière.
Il y aura de la galette ce week-end, pendant ma phase croisière, puis-je me permettre une part de galette qui me ferait tellement plaisir ?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
ctitelfeur79
1157 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 04/01/2012 à 21:50
bonsoir
si tu commences comme ca c'est mal parti !! dudu c'est a fond ou pas du tout !!!!
|
Utilisateur85457
|
Posté le 04/01/2012 à 22:07
=( pas de galette en janvier c'est dommage =/ Merci de votre réponse Ctitelfeur79.
|
manududu
1570 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 04/01/2012 à 22:10
ah ben non !
Ce serais mal te conseiller que de te dire d'en manger une part ! franchement si tu commences comme ça .....surtout en attaque, c'est 0 écart !
Tu dois aller au delà te tes envies !!! résistes ! ta part de galette tu pourras la manger lorsque tu seras en conso, lors de ton repas de gala...........
Allez courage, fais style que tu as mal au ventre, dis que tu n'as pas faim, que tu as la gastro, je sais pas, mais je suis sûre que tu trouveras une excuse pour ne pas la manger !
|
EsthyGwada45
1181 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 04/01/2012 à 22:12
T'as "peu" à perdre Quarter25 pour tant de jours de PA .........
Et puis pour la galette tu peux t'en faire une façon dukan ........
|
Utilisateur85457
|
Posté le 04/01/2012 à 22:16
Ah oui, sa me passera, j'en mangerais une quand je serais à la phase 4 ;D Je vais tenir le coup !
Je penserai à faire une galette façon Dukan alors, merci EsthyGwada45 !
|
didinesoleil
292 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/01/2012 à 22:23