Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Puis-je me permettre un écart ?

Utilisateur85457

Posté le 04/01/2012 à 21:35

Bonsoir Proteinaute,

Je suis encore en phase d'attaque, j'ai perdu 1,5kg en 3 jours (je dois perdre 7kg).

Aujourd'hui c'est mon 4ème jour, et dans 2 jours, je débuterais en phase de croisière.

Il y aura de la galette ce week-end, pendant ma phase croisière, puis-je me permettre une part de galette qui me ferait tellement plaisir ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2012 à 21:50

bonsoir

si tu commences comme ca c'est mal parti !! dudu c'est a fond ou pas du tout !!!!

Utilisateur85457

Posté le 04/01/2012 à 22:07

=( pas de galette en janvier c'est dommage =/ Merci de votre réponse Ctitelfeur79.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/01/2012 à 22:10

ah ben non !

Ce serais mal te conseiller que de te dire d'en manger une part ! franchement si tu commences comme ça .....surtout en attaque, c'est 0 écart !

Tu dois aller au delà te tes envies !!! résistes ! ta part de galette tu pourras la manger lorsque tu seras en conso, lors de ton repas de gala...........

Allez courage, fais style que tu as mal au ventre, dis que tu n'as pas faim, que tu as la gastro, je sais pas, mais je suis sûre que tu trouveras une excuse pour ne pas la manger !

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2012 à 22:12

T'as "peu" à perdre Quarter25 pour tant de jours de PA .........

Et puis pour la galette tu peux t'en faire une façon dukan ........

Utilisateur85457

Posté le 04/01/2012 à 22:16

Ah oui, sa me passera, j'en mangerais une quand je serais à la phase 4 ;D Je vais tenir le coup !

Je penserai à faire une galette façon Dukan alors, merci EsthyGwada45 !

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 22:23

si tu vas courir ou tout autre activité physique oui tu peux en manger j'ai mangé normalement à noel et nouvel an je n'ai pas repris j'ai même continuer à perdre sauf que je me suis dépensée à fond avant  tout est une question de dépense énergétique dans ce cas-là. après tu n'es pas obligé de manger la croûte et tu prends un tit morceau mais seulement si tu dépenses fais moi confiance sur ce point j'ai perdu 30KG en 3Mois ^^

courage à toi 

Utilisateur85457

Posté le 04/01/2012 à 22:33

D'accord Didinesoleil, je vois que oui tu perds très vite je trouve vu ta courbe! Félicitation, je penserai à ton conseil aussi. Merci

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 22:37

oui ^^j'ai perdu vite mais c'est vraiment le sport qui aide.

c'est pas bon non plus de te frustrer mais si tu sais que tu as envie de quelque chose n'oublie pas de te dépenser bon et bien sûr de temps en temps un écart pas tous les jours ^^ puis la galette c'est une fois par an

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/01/2012 à 22:45

C'est une porte ouverte et des fois, on ne peux plus la refermer !! 3 jours de PA c'était largement suffisant !!! Cela ne sert à rien d'en rajouter. Je viens de voir ta taille ( 1,71 m ) et tu vises 54 kg en poids objectif ??? As-tu fait ton analyse sur le site Dukan ? car à mon avis, ils vont te dire que tu n'as pas de poids à perdre et surtout pas avec ce régime à vie !!

Ce n'est que mon avis ! A toi de voir !

Dani

Utilisateur85457

Posté le 04/01/2012 à 22:53

Oui j'ai fais le test Ericdanielle, en effet ils m'ont répondu que je n'avais pas de poids à perdre. J'en ai donc parlé a mon médecin. Mais bon, beaucoup pense comme vous, mais je veux perdre pour multiples raisons.

Utilisateur80954

Posté le 05/01/2012 à 01:27

n'importe quoi!!!

7 kg a perdre, dudu est un regime a vie, tu va mettre ta santé en danger avec ta phase d'attaque rallonge!!!

pfffffffffff fais comme tu le sent, mais c'est du grand n'importe quoi

Utilisateur80954

Posté le 05/01/2012 à 01:27

n'importe quoi!!!

7 kg a perdre, dudu est un regime a vie, tu va mettre ta santé en danger avec ta phase d'attaque rallonge!!!

pfffffffffff fais comme tu le sent, mais c'est du grand n'importe quoi

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 07:45

Le problème c'est surtout que tu veux faire un écart sucré donc tu vas casser la cétose.

Utilisateur10820

Posté le 05/01/2012 à 07:56

C'est ce que j'allais dire, Biche lol !

Le principe du ce régime repose sur la cétose, déclenchée par un surplus de protéines dans le corps et surtout le sucre a le don de casser cette cétose, c'est pour cela qu'il est interdit dans le régime Dukan et réintroduit tout doucement en phase 3.

Donc mon conseil pour que tu puisse mener à bien ton régime, c'est de te préparer quelque chose qui te fera plaisir (il y a même une recette de galette dudu !). Tu pourra apporter ton petit gâteau à table avec la famille, ce qui sera moins frustrant que de ne rien avoir à manger, et te permettra de partager un bon moment avec tes proches.

Quand tu as envie de quelque chose n'hésite pas à en chercher la version Dukan, il en existe pour tout : frites, hamburgers, pizzas, lasagne, pâtes, et tellement de recettes sucrées que tu n'aura même pas assez du temps de ton régime pour toutes les tester !

Bon courage, évites à tout prix les écarts (qui te seront de nouveau permis en conso, grâce aux galas, et ce qui va arriver très vite car tu as peu de poids à perdre donc ça vaut le coup de s'accrocher jusque là !).

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2012 à 08:04

Ton médecin a du te dire aussi que tu n'avais pas de poids à perdre donc !! Pourquoi ne pas être raisonnable, tu as un poids parfait pour ta taille ! Si tu es mal dans ta peau, ce n'est pas un régime qu'il te faut mais il faudrait que tu ailles en parler à quelqu'un qui puisse t'aider !

Bonne route

Dani

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.