Dukansha
446 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/01/2012 à 19:03
J'ouvre ce sujet pour que chacun met ce qu'il a manger aujourd'hui afin de donner quelques idées car personnellement, par moment, je ne sais pas quoi manger et j'ai besoin d'un coup de pouce !
Alors moi aujourd'hui j'ai manger une soupe de potiron et poireau et du blanc de poulet. Ce soir c'est la même chose avec des steaks certainement
Demain journée PP je ne sais pas encore ....
Et vous ?
|
|
Vegas310
687 messages Proteinaute actif
|
Posté le 04/01/2012 à 19:10
Aujourd'hui PP, ce midi j'ai mangé un cake au thon et surimi et 2 yaourts aromatisés. Ce soir, j'hésite encore, mais ce sera probablement des oeufs brouillés au saumon fumé.
Voilà !
|
mouns06459731
64 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/01/2012 à 19:12
moi je suis en pl j'ai manger 2 steak et 1 courgette 1 yaourt se soir c'est 2 steak et oeuf 1 yaourt
|
grosso
3 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/01/2012 à 19:30
Bonjour,
Pour moi aujourd’hui c’était :
PETIT DEJEUNER
20 cl de lait écrémé + chocolat dégraissé + hernesetas (je n’aime ni le café ni le thé
Du gâteau a partagé (intitulé d’une recette en PP)
2 œufs sur le plat
COLLATION
50 cl d’eau
DEJEUNER
1 escalope de poulet à la crème sans crème (intitulé d’une recette en PP)
200g de fromage blanc + hernesetas
50 cl de coca light
COLLATION
2 biscuits amande (intitulé d’une recette en PP)
50 cl d’eau
DINER
2 tranches de jambon
4 bâtonnets de surimi
1 yaourt nature + hermesetas
50 cl de coca light
J’ai pas eu faim de la journée sauf que je suis une grignoteuse, et quand je reste chez moi il me faut une collation l’après-midi pour ne pas craquer. Et si vous calculer, j’ai bu 2,2 litres dans la journée.
|
Charl3n3R
296 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/01/2012 à 19:43
Pour ma part aujourd'hui :
ce matin : 1 galette dudu (1.5CS son avoine, 1 CS son blé, 1oeuf, 100g fromage blanc, arome fleur d'oranger, edulcorant ), un café au lait, 150g de tofu soyeux avec edulcorant et un peu de jus de citron.
à 10h : une tasse de thé
à midi : 2 petites tranches de saumon fumé, 2 saucisses de volaille, 2 tranches de blanc de poulet, 5 surimis et 2 yaourts aromatisés
à 17h : 250g de tofu soyeux avec jus de citron et edulcorant, 1 oeuf, 100g de fromage blanc
ce soir : 200g de tofu en bloc, 1 tranche de foie et un café au lait
1.5 litre d'eau en plus . . . mais pour l'eau la journée n'est pas fini ^^
|
lily2024
176 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/01/2012 à 20:03
bonjours je suis en phase d'attaque
ce matin un fromage blanc
à midi du jambon roulé au carré ffrais
et ce soir blanc de oulet un demi oignons et une cuillère à café de sauce soja
|
Utilisateur67117
|
Posté le 04/01/2012 à 20:19
pour moi ce midi, carpaccio de boeuf,
ce soir, boulettes de boeuf a la mexicaine (sauce tomatée + FB 0% + épices mexicaines !)
et hier j'avais fait cake au thon et a la moutarde à l'ancienne, avec salade verte et des sashimis sauce soja pour le diner !!
voila, si ça vous donne des idées...
bon appétit !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
chipie72330
43 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/01/2012 à 20:22
bonsoir ,
Aujourd'hui matin rien je n'y arrive pas ,
Midi crevette au citron cuit au wok et un fromage blanc,
Collation 1ayourt citron 0%
Ce soir 2 oeufs mimosa surimi et un steack au carré frais fine herbe et 1,5 d eau
et vous ????? meme pas faim
|
|
Dukansha
|
Posté le 04/01/2012 à 20:55
J'ai l'impression que vous ne manger pas assez de protéines. Il faut savoir que plus on en mange plus on perd
Alors pour moi demain je me suis préparé :
Matin : Mon porridge + 1 verre d'eau
Midi : 3 steak 15% de matière grasse
Soir : 2.5 blanc de poulet que je vais grillé au four
Avec tout ça 1.5L d'eau + une canette de coca light.
|
Utilisateur67117
|
Posté le 04/01/2012 à 20:59
Dukansha, est ce que tu ne te lasses pas de manger ces choses la ? parce que moi, je n'aurais pas tenu aussi longtemps avec si peu de variété...
Et si je peux me permettre, je suis pas sure que le 15% soit autorisé, je crois qu'il est trop gras... d'ou le 5%...
|
BBBOOP
6842 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/01/2012 à 21:25
Lily 2024, à ce rythme la tu ne vas pas tenir !
Tu ne manges pas assez. Il faut manger, et manger à volonté pour ne pas être frustré. Ta journée me paraît être très très légère.
Et où son les sons dans ces repas ? C'est impératif 1,5 Cs de son d'avoine et 1Cs de son de blé par jour.
Bon courage
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
linou9173
271 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/01/2012 à 22:01
Bonsoir,
Mes repas en pp de la journée :
Matin : une galette au sons + fb + thé
Midi : crête compléte arôme fromage de chévre et une tr de jambon degraissé, un morceau de roulé de chocolat + yaourt 0%
Collation, yaourt 0%
Soir : dos de cabillaud avec une sauce echalotte-citron-fb, une créme aux oeufs arôme banane.
Voilà avec tous ça, j'ai excellement bien mangé !
Bon courage à vous toutes
|
sevy135
363 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/01/2012 à 22:35
coucou
alors moi !
matin
mini-gaufres au sons nappé de fb+ café
midi
thon
steack haché en hamburger ( le pain etait remplacé par des gaufres) + yahourt avec cacao amer
soir
gratin de saumon et de surimi
fromage blanc a la cannelle HUMMMMMMMMMMM
pour demain
il me reste du gratin, j'ai plus qu'a coupé des champi et a cuire un oeuf dur pour faire une salade pour mon repas de demain midi !
|
moumoune44
305 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/01/2012 à 22:54
Vous êtes bien rythmé dans vos repas.. moi je mange vraiment selon ma faim.. peut importe l'heure. Pour moi qui ai commencer ma journée tard je me suis fait du saumon fumé aux oeufs avec de l'aneth + du thé vert menthe cannelle + 2 yaourts. Ensuite en rentrant dans l'aprem g manger un biscuit aux sons arôme chocolat noir intense + un chocolat chaud avec 1cc de cacao non sucré+ une tranche de blanc de poulet + yaourt et ce soir 1 petit pavé de saumon et quelques crevettes cuite + yaourt encore et toujours j'aime trop ça avec du canderel vanilla dedans. Voila sans oublié toutes les tasses de thé et ma canette de coca 0 ingurgiter j'ai l'impression de manger 10 fois plus que vous mais qu'importe le résultat est la!
|
lily2024
|
Posté le 04/01/2012 à 23:00
Merci pour vos conseilles demain je vais manger beaucoup plus oui le son j ai vraiment du mal demain matin je vais perdre une galette de son saveur vanille
|
lily2024
|
Posté le 04/01/2012 à 23:00
Merci pour vos conseilles demain je vais manger beaucoup plus oui le son j ai vraiment du mal demain matin je vais perdre une galette de son saveur vanille
|
|
Wwonka
94 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/01/2012 à 23:12
Ce matin : Croissant partager avec une amie dans un café. Midi : Poisson (filet de sabre) avec haricot vert, puis yaourt avec du sons. Ce soir, soupe de légume avec biscotte tartiné de fromage frais.
Et oui, j'ai décidé de commencer le 9, j'élimine petit a petit certains mauvais aliments et habitudes, mais j'ai encore droit a quelque plaisirs avant le renouveau (je me dit que ce seront les derniers)
|
cinderella
2 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/01/2012 à 23:20
Bonsoir, je ne mange que 1 CS 1/2 de son d'avoine mais pas de son de blé ... est ce grave?
|
Jillian |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Dukansha
|
Posté le 05/01/2012 à 09:18
Cinderella : pour le son de blé ce n'est rien c'est simplement pour facilité le transit car le son d'avoine constipe un peu
|
missgaga69
10 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/01/2012 à 13:28
Bonjour à toutes,
Journée 4ieme PP
Matin: un café avec edulcorant + 2 yaourt nature 0%MG avec mon son d'avoine
collation: une part de gateau au yaourt nature ( qui na pas gonflé lol) + un café avec édulcorant + 50cl d'eau
A midi: 2 steacks à 5%MG + une part de quiche sans pate (oeufs, FB + 2 tranches de poulet) + 1 yaourt Nature 0%MG
Ce soir: 2 cuisses de poulet en papillote + FB 0%
Voila, je souhaiterai savoir si dans mon cas c'est pas mal ou pas assez ?
Mais ce qui est bien c'est que depuis que j'ai commencé se régime, c'est la première fois que je bois autant !!!!
hier 2l d'eau j'ai passé ma journée au toilettes lol
Bonne journée
|
Utilisateur85130
|
Posté le 05/01/2012 à 14:22
Bonjour à vous
5eme jour PP
Petit dej : un verre d'eau , une part de gâteau fromage blanc dudu
collation / 1 café + Canderel
Midi : Mie de pain dudu avec hachis 5% (200g environ) + 1 yaourt nature
Ce soir 1 blanc de poulet + fromage blanc
J'essaie de boire dès que j'y pense
A 13h 1/2 heure de sport
Bonne journée
|
Charl3n3R
296 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/01/2012 à 21:18
aujourd'hui 2 eme jours PP :
matin : pain de sons, café au lait, 200g fromage blanc avec edulcorant
10h : thé
midi : 2 tranches de jambon, 2tranches de blanc de poulet, 2 oeufs dur, 5 surimis et 2 yaourts aromatisés
15h : thé
17h : 2 oeufs, 250g fromage blanc avec edulcorant et arome vanille
soir : 1 tranche jambon, 1tranche blanc poulet, une petite escaloppe de poulet, 3 petites tranches de saumon fumé, café au lait
2L d'eau
|