Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
cecilisme 179 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/01/2012 à 09:14 hier premier jour de croisière, je mange normal.... Et ce matin je me pese et la.... HORREUR.... MALHEUR..... Jai pris 300gr...!!! Alors peut etre qu'en PL faut moins manger quand PP...?? quelles quantité vous mangez vous...?? Peut etre que je fais fausse route, peut etre que je mange trop... |
cecilisme 179 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/01/2012 à 09:15 Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un de ses menus type, pour avoir les quantités... Pour comparer avec ce que je mange moi... ca va vous sembler nul, mais jai pas envie de foirer mon regime pour une fois... |
sayurisun 980 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/01/2012 à 09:22 coucou tout d abord rassure toi cela arrive de reprendre un peu en pl il faut tout prendre en compte a tu été au toilette ? as tu mangé ton compte de protéines et tout mais sutout ne stresse pas cla m est déjà arivé en regle general on pert moins les jours pl mais choisit bien ton alternance car les deux sont important autant de pl que de pp hier soir j ai mangé salade verte avec du concombre de la tomate et du poivron mais aussi du surimi du jambon le tout pour avoir mon compte de protéines ne te decourage pas reste motivée |
ericdanielle 1983 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/01/2012 à 09:26 Bonjour, J'ai vu ça : http://www.proteinaute.com/la_phase_de_croisiere-14.html
Je dirais que durant la croisière, c'est 2/3 protéïnes + 1/3 légumes. Après, c'est très courant que l'eau des légumes fasse remonter très légèrement ( 300 g c'est rien ! ) ton poids ! Ne te pèse pas tous les jours, 2 ou 3 fois suffisent et tu auras plus cet effet, je monte de 200 g, je baisse de 400 !!!!! Ton moral ne s'en portera que mieux. Bon courage ( au fait, tu peux mettre ton oeuf en croisière maintenant ) A bientôt Dani |
cecilisme 179 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/01/2012 à 09:27 hier soir jai mangé une petit salade de tomate, mais dedans jai mis plein de proteines, oeufs, surime, et un steack haché (a15% car a 5% 1.50euros le steack c abusé..) jai mangé aussi un carré frais a 0% et un fromage blanc% avec du cacao degraissé. le tout accompagné d'une tranche de pain que je fais avec des sons (avoine et blé je nai pas de soucis de transit, jy vais tout les jours je suis reglée comme une horloge lol... avec les sons, et l'huile de paraphine... mais bon je laisse pas tomber, jai jamais été aussi motivée pour maigrir !! demain je vais voir une salle de sport et hop c parti pour me bouger... |
sayurisun 980 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/01/2012 à 09:36 c clai reste motivée il y as des hauts et des bas surtout ne te decourage pas |
cecilisme 179 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/01/2012 à 09:37 merci =) |
Utilisateur78684 |
Posté le 22/01/2012 à 09:37 ne t'inquiete pas c'est 300g sont 300g d'eau dû aux légumes!!! bonne continuation Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pitchoune31400 229 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/01/2012 à 09:41 coucou ne t'inquiète surtout pas pour moi ces la meme chose je perd je reprends jusqu'à des foi s 300g ces sur que ca joue sur le moral car on es comme des folles a vouloir les combattres ces maudits kilos mais tu vas y arriver . j'y arrive bien alors pourquoi pas toi n'hesite pas à nous donner des nouvelles
bisous bonne journée et bon courage |
ratouli 5 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/01/2012 à 09:56 Bonjour,
Ce matin horreur la balance affiche une prise de poids. Est ce que c'est normal en sachant que dans deux jours je vais avoir mon cycle. Le seul écart c'est un morceau de pain aux céréales. Merci de me dire si cela est normal. Bonne journée |
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/01/2012 à 09:59 Les cycles entrainent chez certaines une retention d'eau ..... normal mais tu reperdras après la fin de tes règles . Pas d'inquiètude Bon regime Dani |
Utilisateur83233 |
Posté le 22/01/2012 à 10:40 Attention aux écarts, mieux vaut ne pas en faire si on ne veut pas avoir de mauvaise surprise! Remonter de 300g, ce n'est rien du tout ! C'est sûr, sur le moment, c'est un peu décevant, mais c'est normal, tu fais de la rétention d'eau grâce aux légumes, mais une fois en PP, tu reperds c'est tout à fait normal! Tu n'as qu'à te peser que les lendemains de PP, tu auras sûrement moins de déception! Bon courage pour la suite! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cecilisme 179 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/01/2012 à 17:51 non moi pas d'écart hier ni aujourd'hui, d'ailleurs jai lutté cet apres midi contre cette tarte normande qui avait l'air delicieuse, mais meme pas une bouchée !!! hahahaha !!! apres oui, j'attends mon cycle pour mercredi ou jeudi, alors c peut etre ca aussi, ouo l'eau de legumes, en tout cas merci a tous, ca fait du bien de lire des encouragements, meme si jen ai beaucoup a la maison deja =) |
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/01/2012 à 19:52 Bravo pour avoir résisté !! C'est dans ces moments-là que l'on voit sa motivation ! |
cecilisme 179 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/01/2012 à 22:47 Je me dis que je me prive pas depuis 15jours pour rien !!! j'aurais été vraiment decue de moi meme si javais craqué !!! et au moment ou on m'a dit : cécile je te sers une part...?? Jai pensé a toutes ces photos sur le AVANT / APRES... et jai dis non merci, le café me suffit... la tarte n'aura pas raison de moi !!!!!! lol |
ratouli 5 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/01/2012 à 20:41 Super félicitation. Moi demain j'offre la galette des rois au boulot, dur dur. Mais c'est un rituel donc je suis obligée sinon ils ne comprendraient pas. Je servira tout le monde puis je me précipiterai sur la machine à café pour faire diversion.
Bon courage |
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/01/2012 à 21:23 Tu n'as qu'à te faire des petits gateaux dudu avec tes sons ! C'est dans ces moments-là que l'on voit jusqu'où peut aller notre motivation et notre volonté d'y arriver ! Bon courage Dani |
ratouli 5 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/01/2012 à 19:22 Merci pour ton message, c'est vrai que tu as raison, bon trop tard la journée est passée. J'ai fait comme j'avais prévu, j'ai fait diversion en servant tout le monde ni vu ni connu lol lol lol |
cecilisme 179 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/01/2012 à 19:32 tu t dirigé en vitesse a la machine a café =) !!! t forte c cool !!! les filles ce matin -500gr trop bon pour le moral !!! |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.