Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires
An0ni 77 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/05/2012 à 21:14 Et oui et oui! Aujourd'hui ma jolie petite balance (que j'aime de plus en plus ) m'a annoncé que j'en étais à 20kg de perdu depuis le 11 décembre!!!!! Ca fait un long chemin mais quelle récompense!
Après 3 semaines de stagnation, je sens que je suis repartie, et plus motivée que jamais!
Plus que 6 petits kilos et c'est gagné!!!! Hate de manger des pâtes^^ (C'est ce qui me manque le plus )
Bisous les proteinautes! |
Utilisateur91407 |
Posté le 21/05/2012 à 21:16 felicitation et bon courage pour la suite! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85130 |
Posté le 21/05/2012 à 21:29 Félicitations à toi
A toi bientôt la conso.
Moi ce n'est pas les pâtes qui me manqent mais le pain.....
Bon courage Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 21:54 félicitation moi ma Ginette je l embrasse comme ca la semaine d après elle et encor gentille |
missebene93 505 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/05/2012 à 21:55 Félicitation ma belle!!!! Ahhhh trop contente pour toi , je partage ta joie et moi hâte que la mienne affiche aussi les -20 lool Alors bientôt le avant après alors? |
Utilisateur83344 |
Posté le 21/05/2012 à 23:41 Comme je te comprends !!!! Félicitations bientôt la conso, tient bon surtout tu y es presque !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2012 à 07:35 félicitations pour cette perte et surtout l amotivation et la détermination dont tu fais preuve car sans cela ta ginette ne t'annoncerait pas ce poids |
kesaja 482 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/05/2012 à 07:40 félicitations anoni belle perte de poids Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
tatianaislucky 1520 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/05/2012 à 08:25 Bravo pour ces kilos en moins et pour avoir tenu bon pendant ces 3 semaines de stagnation. Ca n a pas du être simple tous le jours mais quelle recompense en effet!
En attendant les vraies pâtes, celles-ci ne sont pas mal : http://www.proteinaute.com/recette_pates_fraiches_cannellonis_raviolis_taglia(...)
Bon courage pour la suite et encore bravo! |
Utilisateur85021 |
Posté le 22/05/2012 à 08:37 Bravo et bonne continuation!
Et pour les pates j'allais te mettre la même recette que tatianaislucky....et crois moi elles valent bien les vraies (d'origine italienne plutot difficile quand je mange des plats "italien" et ben cette recette je l'ai adoptée!!!)
Allez bon courage pour ces derniers kilos et pour la suite surtout! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
unenouvellevie 291 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/05/2012 à 12:31 Felicitation , pour ta perte et ta perseverance !!! et vivement notre tour ) |
An0ni 77 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/05/2012 à 19:48 Merci à toutes! Aujourd"hui je n'ai pas osé me peser, j'avais peur qu'elle ne repasse au dessus des 20kg^^ Je pense attendre la fin de la semaine pour etre sur que c'est derrière moi
@Missebene93 : Le avant après sera pour le premier jour de conso MAis il y a déjà un avant pendant d'il y a quelques kilos qui traine sur le forum, que j 'avais mis quand j'avais besoin de motiv
tatianaislucky : Je testerai ces pates ce week end tiens! qu'est-ce que ca me manque !!!!
Félicitation à toutes pour vos pertes! On va toute y arriver! |
tatianaislucky 1520 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/05/2012 à 07:51 Oui essaye et dis-nous. Cette recette est top : ) |
Utilisateur102831 |
Posté le 23/05/2012 à 15:37 félicitation pour ta perte de poids... bientôt la conso alors ne craque pas ! moi c'est plutôt les fruits qui vont me manquer en cette période! bonne continuation Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
missebene93 505 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/06/2012 à 00:34 Ahhhhhhh voilà ce matin ma balance à enfin afficher les -20kg vraiment j'étais heureuse bon pour les -30 kg je pense que je vais fondre en larmes merci ce site merci les filles!!! |
An0ni 77 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2012 à 00:24 Félicitations à toi Ca fait tellement du bien quand la ginette nous dit des bonnes choses |
missebene93 505 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/06/2012 à 00:54 De rien heureuse!!!! |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.