Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Questions générales sur le régime
nath13270 378 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/08/2011 à 06:56 Bonjour a toutes !!! et tous bien sur !!! Voilà hier j'ai effectué mon 1er cours de Zumba !! c'est trop bien ! pour celle qui veulent se lancer ! On s'éclate, on transpire, on sort de là lessiver !!! C'est vraiment intensif comme sport !!! Je voudrais savoir ce que vous mangez quand vous rentrez de l'activité, complétement éreinté, et que je me jetterai sur le 1er truc que je trouve !!! C'est à ce moment là, hier, que je me serai avalé une assiette de pâte, mais, même à l'eau tellement j'en pouvais plus ! Des idées peut être ? |
nath13270 378 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/08/2011 à 07:06 Un petit article sur la zumba !!!....
http://www.regimesmaigrir.com/actualites/article.php?id=599 |
chinyere 622 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/08/2011 à 07:49 Moi personnellement après le sport je n'ai pas forcément faim, ça revient plus tard donc...je mange normalement! A la limite si tu sais que cela te fait ça, prépare toi à l'avance un truc que tu aimes bien, comme ça c'est déjà pret et pas de tentations! Sinon zumba oui c'est top! je me suis commandé le jeu wii ça doit arriver aujourd'hui ou demain.. j'ai hâte! j'adore ça! |
vivi25 5 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/08/2011 à 07:51 Coucou nath13270 ! Après ma séance de sport, je prends une bonne boisson type milk shake à base de tofu soyeux. C'est très bon et très nourrissant. Malgré que j'ai été sceptique à l'idée d'avaler du tofu et ben je ne peux plus m'en passer
http://www.proteinaute.com/recette_creme_tofu_cacao_vanille-483.html |
nath13270 378 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/08/2011 à 07:52 C'est super dur !! et oui merci hier c'était la 1ere fois et j'avais pas prévu de me faire à manger avant mais le prochain je sais ce que je vais faire!!!! Moi non plus j'ai pas eu faim tout de suite mais style 1 h après j'aurai mangé n'importe quoi mais ma volonté a été plus forte !!!! lol |
Kerny 19 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/08/2011 à 08:09 Moi je me jete sur des bâtonnet de surimi ou une tranche de jambon. |
MissDior 2047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/08/2011 à 10:09 Moi je me jette dur des blancs de poulet en chiffonnade jambon en chiffonnade avec du pain dudu et un bridelight et hop devant la télé ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
miss2red 329 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/08/2011 à 13:21 Moi je mange toujours après le sport, comme j'y vais direct en rentrant du boulot. Mais pas plus que d'ordinaire. |
miss2red |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
miss2red |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
bosmer69 87 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/08/2011 à 14:07 ba si j'y vais avant de manger je mange normalement en rentrant, sinon je prend un petit gâteau ou un yaourt ca dépend de ce qu'il y a dans le frigo. |
nath13270 378 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/08/2011 à 14:14 Ouais mais le truc c'est que hier soir, mon bonhomme et mon fils avait mangé !!!! et que je suis arrivé super cassé en 2 et que hors mis le fait que j'avais pas la fringale, y'avait rien de prêt (faut pas que je compte sur mon homme pour me faire à manger sous peine de manger que des aliments interdits !!!!.... ) et que j'avais pas envie de me faire la popotte !
Mais comment vous faites pour aller au sport après manger ???? moi je peux pas !!!! |
miss2red 329 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/08/2011 à 14:18 Moi idem je vais au sport de 18h30 parfois jusque 20h et il faut encore que je fasse à manger après. Donc parfois il est 21h quand on mange :-( |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.