Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Utilisateur38120 |
Posté le 19/01/2011 à 18:24 je viens à vous,car j'ai parcourue le site et j'ai vu que l'on pouvait adapter notre alternance ,pour moi qui est 30kg à perdre quelle cadence me conseillez vous ? Pour l'instant c'est 5pp/5pl,merci Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Zaloo 3222 messages
Staff |
Posté le 19/01/2011 à 18:34 Moi j'ai fais 5/5 mais le docteur dukan préconise 1/1 ! Moins de frustrations ! |
Zaloo 3222 messages
Staff |
Posté le 19/01/2011 à 19:09 http://www.proteinaute.com/quelle_alternance_choisir_pour_la_phase_de_croisiere-31.html |
Utilisateur38120 |
Posté le 20/01/2011 à 10:34 merci,Zaloo tu m'es une aide précieuse,je suis super contente de tous tes renseignements,surtout reste avec moi et les autres aussi jusque au bout,franchement je t'apprécie .Bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
titibabou 52 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/01/2011 à 10:41 Moi aussi, j'ai 30 kilo à perdre, et même un peu plus... et j'ai pris l'option 1 - 1, mais si je dois voir des amis 2 jours de suite, je fais 2 - 2. Selon moi, le tout est de garder un équilibre entre les pp et les pl, mais de ne pas s'empêcher de vivre non plus. En tout cas, bon courage pour ta perte |
Utilisateur38120 |
Posté le 20/01/2011 à 21:24 je te remercie titibabou,bon courage à toi aussi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
zazzoune 101 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/01/2011 à 21:31 Bonsoir, Moi j'ai choisis l'alternance 1PP/1Pl pour ne pas me sentir frustrée et à ce jour une perte de 34 kilos.Au début comme toi je me suis posée beaucoup de question j'ai fais des test 5/5 mais je me lassée.Je pense qu'il faut que tu teste ce qui te convient le mieux. Bonne soirée. |
Utilisateur38120 |
Posté le 20/01/2011 à 23:30 Pourquoi pas ?j'ai un long chemin donc je vais essayé toutes les solutions est puis on verra bien l'essentiel c'est de perdre tous ces kilos. Merci à toi zazzoune Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
zazzoune 101 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/01/2011 à 20:33 De rien Acer bonne continuation |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.