amandinedesh7459
1026 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 16/01/2012 à 15:35
bonjour a tous j'ai une question y a t'il du son d'avoine recommandé pr faire les galette car se matin j'en ai fait pour la première fois et j'ai eu un peu de mal a les manger le gout n'été pas trés top top !!!
|
|
alexia2307
1333 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 16/01/2012 à 15:40
Moi je prends du Celnat sur la fée régime, il est très bien mais en même temps, le goût du son ne me gène pas du tout.... J'aime bien. Sinon, tu peux mettre des arômes dans ta galette si vraiment le goût te gènes. Ou faire drs préparations sucrées ou salé avec, histoire de couvrir le goût.
|
pierre62
8 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/01/2012 à 15:41
moi aussi debut ce matin j ai fait des briochette 2 oeufs battus 7 c a soupe lait ecraimer en poudre 1 c a soupe fromage blanc et edulcorant selon le gout une demie c a cafe de levure four 200 15 a 20 minute pas mauvais j ai du son d avoine aussi si tu fait quelque chose de sympa passe l info stp comme toi je debute merci
|
amandinedesh7459
|
Posté le 16/01/2012 à 15:51
merci alexia demain je changerai un peu la recette alors !!!
et oui pierre faut le temps on debute ts les deux et bcp de chose a apprendre aprés ca sera question d'habitude
bon courage !!
|
ericdanielle
1983 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 16/01/2012 à 15:53
Il y a des tas et des tas de recettes sur le site pour "faire passer" les sons. Utilisez le filtre. Moi perso, j'ai dès le début adoré ça. Entre le pain addicted, le porridge, les céréales trop bonnes, les crèpes, les pancakes, les muffins.... vous n'avez que l'embarras du choix ! Pour celles qui mangent salé, vous pouvez faire des cakes avec des tas de choses dedans ( poulet, surimi, thon, jambon... ) !
Allez à la cuisine les filles.
Bon courage
Dani
|
amandinedesh7459
|
Posté le 16/01/2012 à 15:59
tant que c'est du son d'avoine peut importe la marque ?? pour ce régime !!
|
pierre62
|
Posté le 16/01/2012 à 16:05
merci ericdanielle pas une fille mais je vais aller a la cuisine quand meme lol
ce soir surimi en entré puis filet de poisson papillote fromage blanc pour moi
a demain motivé motivé
|
pierre62
|
Posté le 16/01/2012 à 16:07
perso je vais mettre mon son d avoine dans le fromage blanc ce soir je verrais bien
|
|
amandinedesh7459
|
Posté le 16/01/2012 à 16:13
oui c'est se que je compter faire aussi je vais gouter on verra si sa passe mieux bon ap pierre
|
ericdanielle
1983 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 16/01/2012 à 16:18
Désolée pierre pour la confusion !!! Il est vrai qu'il y a quelques messieurs sur le site.
Depuis un mois environ, je met mes sons direct dans un bol de lait + cacao ( 1 toléré donc juste à partir de la croisière ) + édulcorant et c'est super bon, pas prise tête en plus ! Bon, aujourd'hui, je suis sur le même bateau que vous puisque c'est ma journée PP ( qui équivaut à une journée d'attaque ) !
Bon courage à tous et toutes
Dani
|
Utilisateur82011
|
Posté le 16/01/2012 à 16:27
bjr
pour le son il est preferable de le prendre le matin
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
pierre62
|
Posté le 18/01/2012 à 11:02
coucou
pas de blem ericdanielle je plaisentai pas l instant pas trop dur le blem pour moi c est le matin mais la j ai trouver recette galette d avoine qui est bonne sa vas le faire je pense
bon courage a toutes et tous
ma recette de galette que j ai trouver bonne amandinedesh
2 c a soupes son avoine 1 c a soupe son de blé 1 c a soupe fromage blanc 1 blanc d oeuf cuit en galette hier soir
ce matin 1 minute micro onde un peut d edulcorent j ai trouver bon aller a toi de faire maintenant lol
|