Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
embrasia42 353 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/06/2011 à 16:05 bonjour
la question est dans le titre, moi je sais pas quoi choisir
si vous pouvez me donner des conseils
merci |
Cibiche 587 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/06/2011 à 16:11 Tu trouveras ton bonheur ici je pense
http://www.proteinaute.com/quelle_alternance_choisir_pour_la_phase_de_croisiere-31.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2011 à 16:19 Moi j'ai fais 1PL 1PP |
Utilisateur45249 |
Posté le 08/06/2011 à 16:22 1/1 pl pp..c'est moins lassant et le résultat est le même Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
embrasia42 353 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/06/2011 à 16:25 merci beaucoup !!!!! |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/06/2011 à 16:25 1/1 pour moi |
claudyne 1304 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/06/2011 à 16:27 J'ai commencé 1PP/1PL mais pour plus de facilité et question logistique j'ai finalement opté pour 2PP/2PL qui est beaucoup plus pratique pour moi et je m'y sens bien |
duka79 93 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/06/2011 à 16:41 moi je fais 5/5, je trouve cela plus facile pour la gestion des courses!! |
claudyne 1304 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/06/2011 à 16:52 Argh rien que d'y penser le 5/5 me fait perdre toute motivation ! |
gnap74 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/06/2011 à 17:19 5/5 pour la gestion des courses aussi, gestion du sport... Un peu de lassitude pour reprendre une 5PP quand il fait moche mais super agréable quand il fait beau avec les barbecues. Ce n'est pas du tout une alternance que j'aurais choisie en hiver. |
calue66 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/06/2011 à 17:34 pour avoir deja fait 5/5 je peux te dire que personnellement je préfère le 1/1.beaucoup moins lassant que la première formule.Mais ce n'est que mon avis personnel,d'autre se sentiront mieux en faisant 5/5.écoute ton envi et si ça ne te conviens pas tu peux tjs changer d'alternance.Bon cougae |
pecch 29 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/06/2011 à 17:39 Bonjour,
Alors moi j'ai tenté 5 PP/ 5 PL perso horrible: constipation et grande frustration donc depuis lundi c'est 2 PP / 2 PL, et ça roule.
Ce que j'apprécie c'est de pouvoir changer à partir du moment où l'on garde la même alternance PP/PL. Cela évité les jours PP lors d'un restau c'est plus simple à gérer enfin je trouve. |
MissOZ 585 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/06/2011 à 17:42 Pour moi 5/5 aussi ! Et pour raison d'organisation également, parce que cuisiner avec les légumes me prend plus de temps, donc j'essaie de cuire des légumes pour 2-3 jours d'affilée quand je m'y mets (déjà que je passe bcp de temps à faire des pâtisseries Dukan). Alors les repas avec les légumes sont plus savoureux, mais les PP sont plus rapides à faire ! Avantages et inconvénients dans les 2 cas, mais en tout cas je ne me lasse pas du rythme pour l'instant ! |
Utilisateur44827 |
Posté le 08/06/2011 à 18:13 Et bien moi j'ai commencé en 1/1, puis comme Claudyne je suis passée en 2/2, ça m'allait bien niveau organisation et là, vu que j'ai de plus en plus de mal en pp, je repasse en 1/1. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cardoso 80 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/06/2011 à 18:34 Salut les filles, je suis revenue faire dukan apres une petite pause. Je voulai savoir comment tu as fait Duka79 pour perdre aussi bien, j'aurai besoin d'un coup de pousse, MERCI |
morah37 345 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/06/2011 à 19:12 moi c'est 2/2 je me sens bien dans cette alterance =) |
duka79 93 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/06/2011 à 19:13 cardoso: que te dire a part que c'est un regime qui me convient tres bien car je peux boire mon coca light, mon fromage blanc.je n ai fais aucun ecart depuis le debut . et les galettes le matin c'est mon petit plaisir de la journee!!! si tu as des questions, n hesite pas |
embrasia42 353 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2011 à 18:41 je pense faire 1PP / 1PL
merci pour tous vos précieux conseils |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.