ESTERLIES
438 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/04/2012 à 13:07
Je vais renouvller ma pnoplie d'Arome mais je ne sais pas ou les acheter
Les derniers acheté l'ont été chez BienManger.com...j'en suis moyennement satisfaite
J'en ai acheté un ou deux chez la fée régime que j'ai détesté...J'ai vu que Dukan en vendait ..
Et là je ne sais pas chez qui commander pour être le moins déçue possible
Alors je me demande quelles ont été vos meilleures expérience, et qui me recommandez vous ?
|
|
funkylenna
1082 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 18/04/2012 à 13:10
coucou moi je l'ai achete dans une épicerie orientale ils on tout les aromes !
j'ai chocolat et vanille mais je ne sais pas quoi faire avec
|
Bubullolight
11899 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/04/2012 à 13:13
Bonjour
Bienmanger.com, Dukan, Fee régime, ça sort de la même usine : Selectarome c'est plutôt le choix des arômes eux-même qui importe.
|
Julipe23
1314 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 18/04/2012 à 13:18
Comme Bubullolight, je pense que ceux que tu n'aimes pas, c'est à cause du goût de l'arôme en lui même et non de sa marque
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
MaPinet07
1598 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 18/04/2012 à 13:29
Ouais, moi j'en ai et je m'en sert plus..... Pas facile à utiliser je trouve les arômes. Une fois en conso plus besoin du tout je trouve.... Mais c'est un avis personnel......
Y'a beurre fondu de chez dudu que j'ai pas mal utilisé pour les béchamel par exemple.... Ça donne un petit goût sympa mais sans c'est pas mal non plus.....
Chocolat donne de l'intensité au gâteaux aussi mais si on en met trop, Beurk... Et pas assez ça se sent pas..... Pas facile quoi.....
Tu utilisés quoi toi ?
|
ESTERLIES
438 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/04/2012 à 14:03
Merci, pour vos réponses...
Perso J'aime bien noisette selon moi le plus réussi , caramel beurre salé pas mal et choco-noisette correct (enfin je m'y suis habituée même si ça ne sens pas trop choco noisette)
Rhum blanc pas mal ...
Beurre fondu .je l'ai mais .jamais trop essayé >> en effet en béchamel ça peut le faire
Par contre certains comme pizza par exemple je les trouve vraiment dégueu
Comme vous le dites il me semblait bien que toutes ces marques avaient l'air identiques
E ça tiens surement plus de l’arôme choisi que de la marque ..Bon ben c'est tout ya juste à bien choisir
Une autre question...Jusque là j'utilisais de l'arome vanille (sans modération) de la marque Vanillé en groose bouteille
Et je me suis apercue qu'il y avait du sucre
Du coup je vais changé de marque ...en vanille vous achetez quoi ??
|
plumie
34 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/04/2012 à 15:30
Bonjour,
Les miens viennent de chez Patiwizz et ce depuis de nombreuses années. Arômes "sucrés" uniquement pour l'instant. Je les utilise pas mal dans le fromage blanc, les flans (avec de l'agar agar), les "gâteaux" dudu bien sûr !
En voici quelsques-uns que j'aime particulièrement : citron meringué, framboise, crumble, miel, fruit de la passion, crème brulée, coco, clémentine... J'en oublie certainement. Franchement c'est un bon investissement, d'autant qu'ils durent assez longtemps (et je dépasse souvent la date indiquée sur le flacon... sans souci).
Mais il est vrai qu'un conditionnement plus petit permettrait d'avoir un assortiment plus important...
|
LABOULETTEDUBLED
40 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/05/2012 à 16:05
Bonjour,
Voila il y a plein d’arômes sur le site : maboutiqueregime.com Voila moi j'ai acheté plein d’arôme environs Une vingtaine pour tout les gout Petit Conseil : Acheté l’arôme Beur FONDUE c'est excellant pour mettre dans les gâteau pour remplacé le gout du beur .. =D
Bis
|