Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
charlmath 11 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/04/2011 à 17:54 Bonjour,qui a goûter les mayonnaise ? quel est la plus ressemblante a la vrai mayonnaise sans huile de paraffine ? |
samedi 1720 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/04/2011 à 18:02 Bonsoir je fais la mayo avec 1 jaune d'oeuf dur 1c àc de moutarde 100gr de fromage blanc 0% assaisonnement a ton gout Je l'ai encore faite dimanche a mes enfants qui aiment bien a toi de voir sur le site Bonne continaution |
mamynounouche 111 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/04/2011 à 18:23 Moi aussi, je la fait comme ça. Evidemment, ce n'est pas une vraie mayonnaise mais c'est bon. Essaie-la. |
Lalaly 163 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/04/2011 à 18:25 Bonjour, Perso je trouve que c'est celle avec les carrés frais qui est la plus ressemblante :
http://www.proteinaute.com/recette_mayonnaise_au_carre_frais-127.html
Après je pense que c'est une question de goût donc le mieux pour toi et d'essayer et de trouver celle que tu préfères |
lilodie |
Posté le 19/04/2011 à 18:48 http://www.proteinaute.com/recette_mayonnaise_au_fromage_blanc-54.html
juste parfaite =) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amordemisamores 24 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/04/2011 à 19:07 moi , comme lalaly, ma préférée est celle au carré frais
je la trouve vraiment ressemblante et j'en ai essayé beaucoup avant
pour l'aérer , je rajoute le blanc d'œuf monté en neige, idéal avec des asperges et des artichauts |
Utilisateur25230 |
Posté le 19/04/2011 à 20:13 idem que lalaly et amordemisamores, c'est celle que je préfère Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
moi29 6237 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/04/2011 à 20:37 moi je ne m'enbête pas je prend celle en magasin la amora mayonnaise légère près de 3fois moin de matière grasse, je ne vois même pas la différence de goût avec une autre!!! je sais que ce n'est peut-être pas bien mais sa n'évite pas ma perte... |
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/04/2011 à 20:45 idem que lalaly, c'est ma préféré !!! |
Naxou 721 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/04/2011 à 21:02 aucune pr moi, que ce soit au carré frais ou fromage blanc ou yahourt , ca ne passe pas... c'est bien dommage car parfois, ca me manque ce petit gout, surtout qd je veux manger des crevettes ou du thon avec une tomate, snifff... |
charlmath 11 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/04/2011 à 21:02 merci les filles ! |
Louloute80 38 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/04/2011 à 21:21 Merci les filles pour vos commentaires et à charimath d'avoir lancer le sujet. Je commence à avoir des envies de mayos. Comme je suis pas trop experte de la mayo et puis bon l'huile de paraffine, c'est sympathique mais en petite quantité....
Dans le même sujet, j'ai failli acheter aux courses du Ketchup allegé. Qui a déjà essayé, j'ai peur d'être déçue. En plus, ce sont de grosses bouteilles.... |
moi29 6237 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/04/2011 à 23:09 moi j'ai acheté le ketchup amora plaisir + 50% de sucre en moin super bon je ne vois pas de différence avec un autre, et il n'empêche pas ma perte, mais à petites doses bien sur... |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/04/2011 à 23:46 Louloute80, le ketchup allégé c'est permis, mais avec modération!!! Je t'assure que ca ne freine pas ta perte de poids, à condition bien sûr d'etre raisonnable, c'est comme tout Et je dirai même plus, je te le conseille, moi ça m'aide souvent à tenir le coup, hop un peu de ketchup pour ma viande et c'est juste parfait !! Bonne continuation!!! |
Louloute80 38 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/04/2011 à 09:23 Merci les failles pour vos conseils. Je crois que je vais me laisser tenter. C'est d'autant plus tentant que les barbecues sont bien fréquents et que l'envie de sauces se fait bien ressentir. |
Loretsyl 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/04/2011 à 11:43 kirikou, Comme Lalaly http://www.proteinaute.com/recette_mayonnaise_au_carre_frais-127.html Sauf que je rajoute 1 petit suisse dedans ! Et j'adore |
Louloute80 38 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/04/2011 à 12:13 Je viens à l'instant de finir de faire la mayo au carré frais. Elle a l'aire surperbe. Il n'y a plus qu'à y TREMPER de bons oeufs durs!!! Mmmmmm j'ai faim |
mamynounouche 111 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/04/2011 à 15:59 Moi, je fais la mayo au fromage blanc mais je vais quand même essayer celle au carré frais. Hier, j'ai rajouté une CS d'huile de parafine pour lier le jaune et la moutarde. J'ai mis également quelques gouttes d'arôme olive et finalement c'était pas mal. Essayez, vous m'en direz des nouvelles (bonnes ou mauvaises). |
Louloute80 38 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/04/2011 à 17:59 Très ressemblant cette petite mayo. Je me suis bien régalée bien que j'ai mis un peu trop de moutarde à mon goût. Lorsque j'en referai une, je pense que je vais faire comme Lorestyle, mettre un petit suisse, ça doit bien adoucir et rendre la mayo plus onctueuse. Vives les régimes à base de mayo!!! |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.