maloue1310
4 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/05/2011 à 08:30
bonjour je débute aujourd'hui ma phase 2 dites de croisière, hummm chouet des légumes.....j'avais hâte de les retrouver, mais je sais aussi que je dois consommer des proteines.
ma question est de savoir si je peux manger autant de proteines que sur la phase 1? voilà merci pour vos réponses , ct cool de pouvoir discuter ct la première fois que je participe à un forum....bonne matinée.
|
|
zazane
1213 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 26/05/2011 à 08:42
Boujour Maloue,
Il faut manger 2/3 de protéines et 1/3 de légumes, alors si tu as beaucoup d'apétit tu peux manger autant de viande et y ajouter les légumes.
Bonne croisière à toi
|
cailsounette
68 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/05/2011 à 09:04
Waouh ! 3kg en 3 jours ! Moi qui était contente avec mon 1,6 en 4 jours...
Je commence aussi la croisière aujourd'hui et je pensais que les légumes étaient à volonté à partir de cette phase. Je me voyais déjà avec mon assiette pleines de bonnes asperges...
|
Nevra
50 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/05/2011 à 09:34
Bonjour, Alors oui les légumes sont à volonté donc tu peux te faire une bonne assiette d'asperge mais par contre comme le dit zazane c'est mieux de privilégier 2/3 protéines et 1/3 de légumes comme ça tu continue à perdre 1 peu + rapidement...Mais bon je pense que rien ne t'empèche de répartir ça dans une journée et non dans 1 repas...
Bonne journée et bonne croisière, moi encore 2 jours d'attaque et j'y serai enfin aussi...
|
CGAE
57 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/05/2011 à 13:25
bonjour maloue,
dans le livre il est dit que les légumes sont à volonté.
Par contre il est vrai que plus tu mange de proteines, plus sa favorise ta perte de poids, donc fait toi plaisir avec les legumes
bonne journée et bon courage
|
maloue1310
4 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/05/2011 à 12:47