maloue1310
4 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/05/2011 à 08:30
bonjour je débute aujourd'hui ma phase 2 dites de croisière, hummm chouet des légumes.....j'avais hâte de les retrouver, mais je sais aussi que je dois consommer des proteines.
ma question est de savoir si je peux manger autant de proteines que sur la phase 1? voilà merci pour vos réponses , ct cool de pouvoir discuter ct la première fois que je participe à un forum....bonne matinée.
|
|
zazane
1213 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 26/05/2011 à 08:42
Boujour Maloue,
Il faut manger 2/3 de protéines et 1/3 de légumes, alors si tu as beaucoup d'apétit tu peux manger autant de viande et y ajouter les légumes.
Bonne croisière à toi
|
cailsounette
68 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/05/2011 à 09:04
Waouh ! 3kg en 3 jours ! Moi qui était contente avec mon 1,6 en 4 jours...
Je commence aussi la croisière aujourd'hui et je pensais que les légumes étaient à volonté à partir de cette phase. Je me voyais déjà avec mon assiette pleines de bonnes asperges...
|
Nevra
50 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/05/2011 à 09:34
Bonjour, Alors oui les légumes sont à volonté donc tu peux te faire une bonne assiette d'asperge mais par contre comme le dit zazane c'est mieux de privilégier 2/3 protéines et 1/3 de légumes comme ça tu continue à perdre 1 peu + rapidement...Mais bon je pense que rien ne t'empèche de répartir ça dans une journée et non dans 1 repas...
Bonne journée et bonne croisière, moi encore 2 jours d'attaque et j'y serai enfin aussi...
|
CGAE
57 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/05/2011 à 13:25
bonjour maloue,
dans le livre il est dit que les légumes sont à volonté.
Par contre il est vrai que plus tu mange de proteines, plus sa favorise ta perte de poids, donc fait toi plaisir avec les legumes
bonne journée et bon courage
|
maloue1310
4 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/05/2011 à 12:47
Merci pour vos réponses, ct super d'avoir des conseils..... mais sur le jeudi et vendredi 2 invitations j'ai fait très attention. pas d'alcool pas de biscuits apéro j'ai tourné au pérrier, et des tomates cerises. pour les 2 repas pas de pain, et concernant les plats qui défilaient j'ai pris un peu de chaque, juste une cuillère à soupe , pour faire honneur. pour les desserts, une 1/2 part à peine. samedi j'ai fait une journée PP et aujourd'hui une journée PL. donc pas de perte mais par rapport à hier ct bon ca redescend car en fait je m'étais pesé hier aie....mais bon ca va dites moi s'il vous plais si je dois continuer comme ca merci encore
|
suprabion
2 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/05/2011 à 13:57
Bonjour a toutes et a tous,
je suis nouvelle sur le forum mais pas pour le regime!
j'avais commencé en avril mai mais gros craquage apres 15jours bien tenus , peut etre parrceque je faisais du 5/5, du coup j'ai preque tout repris!!!! alors je me suis reprise en main et j'ai fais 4jr PP stricts sans tolérés et la je reprends PL mais avec un ryhtme de 2/2 car moins frustrant!
j'aimerais avoir votre avis sur le fromage light , j'ai vu dans certaines recette ici qu'on l'utilise même en croisière!!!! est ce que l'on peut? je pensais que l'on ne pouvait en prendre qu'a partir de la conso puis stab!!!!
encore une petite question ou plutot une demande si vous avez des recettes sympas avec des bouillons pour pp ou pl , et même des recettes japonaises ou chinoises car j'adore les ramens mais je ne trouve pas les vermicelles adaptés!
voilà, donc de retour pour dukan en esperant vraiment que je vais bien me stabilisé cette fois!!!!!!!!
bon courage a toute et tenez le coup , franchement re rentrer dans ses vetements c'est le piedddddddd!!!!!!!
|