Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
lovewithangel 62 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/09/2012 à 19:11 Bon, j'attaque mon 5e jour d'attaque, c'est dur, mais je ne craque pas! Je voulais savoir en fait si je pouvais manger du jambon de porc degraissé, decouenné, avec -25% de sel, le jambon quasi basique quoi! Parce que le jambon de dinde et le jambon de poulet me sortent par les yeux!!! 2e petite question qui concerne la phase de croisière: j'avais en tête de faire 5 jours PP et 5 jours PL, mais, pfff, c'est long! Il me reste 12 kg à perdre, croyez vous que je peux faire 1 jours PP et 1 jours PL? Dans ce cas la, comment se passe la perte de poids? Plus lente, plus rapide? Voila j'ai fini avec mes questions, merci à toutes d'avance ^^ |
kelya78 1606 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/09/2012 à 19:27 bonjour lovewithangel, alors pour répondre a tes questions le jambon avec moins de 25% de sel moi j'en prenais pas car j'ai remarquer durant mon régime qu'il contenait du caramel, après ça dépend peut être des marques regarde bien la compo
Sinon pour ton alternance je comprend que tu trouves que le 5PP 5PL ça fait long, moi perso je l'es fais pendant pas mal de temps puis je suis passer en 1PP 1PL car la lassitude s'installait, après c'est une question de choix tu peux évidemment faire l'alternance qui te correspond le plus et d'après plusieurs témoignage il n'y a aucun effet sur la perte de poids, elle reste la même malgré l'alternance choisi, voilà ))
Je te souhaite pleins de courage pour ton combat ! |
Proteinaute débutant |
Posté le 07/09/2012 à 20:10 Merci pour tes réponses, je me méfierais des jambons lol autrement je pense que je m'en tiendrais à 1PP 1 PL |
mimi84 64 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/09/2012 à 21:19 bonsoir lovewithangel non dans le régime dukan le porc n'est pas autorisé c'est jambon de dinde ou poulet je recommence depuis aujourd'hui la suite et fin de mon régime lors de mon 1er régime j'avais fais 1 jour pp , 1 pl pour moi c'étais trés bien pas de temps de lassitude bon courage c'est bien 2,5 kg en 4 jours on tient bon ) |
koriganne 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/09/2012 à 21:47 Bonsoir, alors si tu as le droit au jambon blanc de porc a condition qu'il soit découené et degraissé http://www.proteinaute.com/les_100_aliments_autorises_du_regime_dukan-1.html pour l'alternance perso je fais 2pp/2pl comme ca je ne me lasse pas et ca évite le gaspillage de nourriture (je suis la seule a faire le regime chez moi) bonne continuation |
Proteinaute débutant |
Posté le 08/09/2012 à 04:22 Merci, bonne nouvelle pour moi, manger du jambon classique, ça va me faire du bien! J'ai perdu 400 g dePuis hier, ce qui fait que je suis à -2,9 kg maintenant! Si demain matin je suis passée sous la barre des 80 j'attaque la phase de croisière! |
koriganne 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/09/2012 à 08:26 de rien, et bn courage |
mimi84 64 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/09/2012 à 22:09 merci koriganne je ne m'autorisais pas le jambon autre que de volaille .... comme quoi on lit pas tout a fond !! contente ça changera de temps en temps de la volaille |
koriganne 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/09/2012 à 09:28 de rien mimie84 je crois que c'est asser recent qu'il est autorisé j'ai vu dans d'autres post que dans les anciennes versions du livre c'était interdit. pour ma part je change quand je me lasse de l'un ou de l'autre. |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.