Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Quels effets pl au lieu de pp.

lucydg

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 11:57

Bonjour

Ce soir je vais au resto mais je suis en journée p p. Je me demandais qu'elles seraient les conséquences si je mangeais en p l ce soir?

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 11:59

Je ne pense pas que ce soit trop grave. Demain reprend en PP. par contre le restau es-tu sur que ce soit une bonne idée?

La préparation est surement faite avec du beurre ou de l'huile, ou du sucre ... tout plein de chose que le régime ne tolère pas

Bon apétit en tout cas, savour ton repas

lucydg

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 12:09

Ben ça fait un mois que j'ai commencé sans aucun écart et très peu de sortie pour me concentrer sur mon

Régime. Ce soir mon copain veut que je l accompagne à un dîner de collègue dans une brasserie et j'aimerai faire bonne impression. J'ai pas envie de jouer la malade

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 12:14

si la brasserie fait des plateaux de fruits de mer et que tu aimes ca, part sur ca. sans la mayo évidemment. Sinon favorise les plats sans sauce.

C'est cette phase la, la moins facile dans ce régime, garder une activité sociale (restau, apéro..)

Courage pour la suite

Paulineette27

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 12:17

Moi c'est pire, ce week-end on se fait un petit week-end en thalasso en amoureux avec le resto et tout ce qui va avec (buffet au petit dej' etc...) Peur de craquer devant de bonnes choses, mais en même temps j'ai pas envie de gacher ce petit week-end prévu depuis longtemps... Dur de garder une vie sociale "normale" quand on est au regime!!

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 12:38

Par contre tu dois pas changer ton alternance. Tu refais pas une journée PP pour compenser. Demain tu fais PL comme prévu initialement.

Au restaurant tu peux demander des trucs PP, faut faire la démarche par contre et assumé devant les autres ^^ et pas craquer !!!

Mais même si tu mange PL ça aura pas de conséquences juste ça te fais rater ta journée pp complète quoi ^^, ralentissement et encore pas sur ^^

Utilisateur84097

Posté le 19/04/2012 à 13:07

Hey quand même, la vie sociale ne se résume pas à la nourriture tu peux manger light, demander en entrée du saumon fumée, en plat une pièce de boeuf cuite sans matière grasse et en dessert un coca light ou un café

L'important est que tu sois présente au repas et non ce que tu as dans l'assiette ! courage tu peux y arriver !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mailys36

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 13:55

Totalement d'accord avec Thibbaut! courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.