Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Utilisateur68044 |
Posté le 07/07/2011 à 19:03 voila une semaine que j'ai commencer se regime et je voulais savoir si le fait d'avoir manger une creme brûlée tous a fait normal bloquera mon regime Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur10820 |
Posté le 07/07/2011 à 19:07 Bah c'est interdit donc forcément, tu risques de stagner, voire de reprendre du poids...C'est bête parceque tu as des recettes de crêmes brûlées Dukan...Les écarts sont à éviter absolument ! Autre chose : si ça fait 10 jours que tu es en attaque, passe vite en croisière, c'est beaucoup trop ! Allez, courage, évites les craquages ce régime ne les permet pas, et continues en croisière tranquillement Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur68044 |
Posté le 07/07/2011 à 19:11 je te remercie de ton conseil oui je sait que ses totalement interdit sa fait 2 jour que je l'ai manger (c'etait ds un resto) et depuis je pert mais beaucoup moins Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Strasburger |
Posté le 07/07/2011 à 19:13 T'as juste brisé la cétose : relis les fondamentaux de "Je ne sais pas maigrir"! Tu mesures 1m40? 10 jours d'attaque c'est pas raisonnable tu va fatigué tes reins !!! ET PASSE VITE EN CROISIERE!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur68044 |
Posté le 07/07/2011 à 19:17 non je ne mesure pas 1M40 je mesure 1m67 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur10820 |
Posté le 07/07/2011 à 19:23 Oublie cet écart et repars du bon pied, mais il faut absolument passer en croisière, ce n'est pas bon et tu ne perdra pas plus en faisant plus d'attaque, simplement parce que là ta cétose est cassée et que de toutes façons ton corps se braque contre la phase d'attaque une fois le choc des premiers jours passé. Inutile de continuer ainsi. A toi les bons légumes frais Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur68044 |
Posté le 07/07/2011 à 19:26 est ce que durant la croisiere du fait d'avoir fait se seul ecart en attaque ne va pas me bloquer durant cette nouvelle phase??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/07/2011 à 19:34 louk je vais juste répéter ce que lilitoine et strasburger t'on dit mais il est grand grand temps de passer en PL car tu es en train de jouer avec ta santé ! ne te préoccupe pas avec ton écart. il faut trois jours pour relancer la cétose mais ici la priorité c'est de passer en PL !
as-tu seulement lu le livre ?
http://www.proteinaute.com/dangers_et_risques_du_regime_dukan-35.html
allez je te laisse ce lien. fais toi un bon repas ce soir avec des légumes :o) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bouboulinette 897 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/07/2011 à 19:34 puisqu'on te dit de passer en croisière ^^ tu ne seras pas bloqué si tu ne fais plus d'écart bonne croisière |
esti 501 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/07/2011 à 19:35 te bloker non ,ca va etre juste +long k une autre ki m as pas commit d ecart. |
Utilisateur68044 |
Posté le 07/07/2011 à 19:37 en reponse a mile oui j'ai le livre et il est bien marquer que l'on peut allez jusqu'a 10 jours (sous avis medical) donc voila pourquoi je ne suit pas encore passer en croisiere Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur45249 |
Posté le 07/07/2011 à 19:48 Tu perds moins car ta phase d'attaque a été trop longue ..point barre ..
La creme brûlée tu ne la paies pas de suite mais quelques jours après ...
Passe en croisière car là ça rime à rien ...sinon tu vas t'esquinter les reins et bois minimum 2 L d'eau !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Strasburger |
Posté le 07/07/2011 à 19:50 Sur ta réglette c'est écrit que ça fait 10 jours que tu es en attaque donc passe en croisière, t'as mis 1m40 sur ton profil Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Applezest 109 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/07/2011 à 00:40 Bon j'ai une petite question et je pense que ce topic est à peu près dans le sujet. Donc voilà vous dites qu'il faut environ 3 jours pour relancer la cétose lorsqu'elle a été "cassée" par un écart... Supposons que la personne qui a fait cet écart est en phase corisière (alternance 1 journée PL/1journée PP), elle veut relancer la cétose. Que doit-elle faire? Faire trois jours de PP de suite comme si elle était en phase d'attaque puis reprendre ensuite sa phase croisière avec l'alternance 1 journée PL/1journée PP? Merci de m'éclairer
(Bien sur je ne suis pas concernée car je n'ai aps fait d'écart mais c'est juste par curiosité au cas où cela m'arrive un jour ) |
dfaz 17 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/07/2011 à 05:50 bonjour a toute pesé ce matin décevante + 300 gr mé je pense ke c parce ke je né pa été a la selle depui vendredi é ier g fé d pti cake o thon dukan jen é mangé 2 sur lé 4 é le matin je mété fé une galete dukan é boum 1ere éreur tp de son est ce ke cela pe expliké ma prise de poi? mé je ne me démotive pa bien o contraire je pensé kon pouvé dépasé la cs 1.5 par jour de son d' avoine mé non |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.