Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Questions a celles et ceux qui sont allés jusqu au bout !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2013 à 21:40

perso le truc dont j abuse c est les taille fine 0.9% café choco belge, vanille,choco et caramel

meme pendant la phase d attaque j en prennais 10 par jour et ca me faisais rien et c est tres bon aussi

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 22:04

J'hésite toujours devant le rayon...Bon ou pas bon? Toléré? A volonté?

Si tu me dis que sur toi ça le fait, vais me laisser tenter...Je crois que j'avais prit caramel 1 fois....Trop bon!!!!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2013 à 22:10

cool Exou,

continue, par contre pour les fringales a part boire bcp d eau ou vraiment bien manger pendant tes repas je n ai pas d autres astuces ... je mange bcp de proteines pendant les repas et j ai vraiment pas bcp faim et du coup je me force parfois a manger ...

Ca c est sûr, que j aurais autre chose sous le nez du genre ... interdit, je crois que comme par miracle j aurais "faim" ...

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 22:12

M'en parle pas, a la maison y a des délichoc et des sprits au chocolat au lait....La tentation est dure...

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2013 à 22:13

Merci Martine pour tes infos ;=)

Moi non plus pour les yaourts 0,9 ou 1,..% j osais pas, parce que les aromes noix de coco, fruits des bois, citron et vanille je n en peux PLUS !!!! je prefererais pour changer : pistache, chocolat, café et caramel mais sont pas à 0% ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2013 à 22:17

moi c est au travail Zenattitude, y a tout un tas de cochonneries... dont des chocolats devant mon nez toute la journée, je n ai qu a tendre le bras, non pas que je les aime au point que ca me rende dingue, mais depuis des mois j avais pris l habitude de tendre le bras plusieurs fois par jour ou la pause café etait toujours agrémentée de spéculos ....etc ... etc ...

Ce sont ces reflex qui sont le plus dur, car même sans avoir envie l autre fois j ai tendu le bras pour faire comme d habitude et comme mes collègues et je me suis dis "mais tu fais quoi la" en plus je n en voulais même pas ....

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2013 à 22:26

moi c est les goss, j entends tout les jours: Papa fais moi une tartine de nutella!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 22:52

Ben oui.... Des empêcheurs de tourner en rond les morveux...et vas y que je vais a la boulange du coin et ramène des bonbons, et vas y que je prend des frites au resto, et que je réclame Mac do, et des biscuits, du soda, etc.... Et quand tu te fais 3 crêpes régime, ils t en piquent 2 sous prétexte qu ils adorent ça... C est simple j envisage de les mettre en pension en suisse jusqu a la fin de mon régime....

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 22:53

J ai archi honte de mon dernier post... Euh en fait non!!

LOL

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2013 à 22:57

Tiens je pensais zen... tes enfants n'ont pas de soucis de problème de poids eux ? Ils sont du genre à "je peux manger tout ce que je veux, je ne prendrais pas 1g"?

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 23:01

Tu sais ils sont jeunes... Et tous secs... Ils adorent tout mais ne sont pas de gros mangeurs... Les sucreries pourrissent dans le placard car ils en prennent 1 fois par mois, les frites c est bien mais pas de gavage etc... Mais ma famille de mon coté ils sont tous grands et minces...

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2013 à 00:46

Aurele j'habite au cambodge mais la thailande est à une heure de vol c'est juste à coté je te dirai ma pesée tout à l'heure dort bien moi c'est le matin à plus

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2013 à 10:05

La vérité !!!

http://www.facebook.com/pages/Un-trois/475614495833023?sk=app_208195102528120

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 12:41

C est quoi ton lien aurele?

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2013 à 13:04

aurele -200grs ce matin je suis comme la tortue dans la fable de lafontaine j'espére arriver au bout comme elle salut zena il ne te reste pas beaucoup à perdre

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2013 à 13:12

exou : -200g, c est toujours ca de perdu, tu ne ferais pas le regime tu n aurais rien perdu, pense au fait que là ou tu es ce n est pas facile, tu aurais la possibilité d avoir tous les ingredients, ce serait bcp plus rapide ...

Zenatittude : c est un lien sur le nutella, mais je n arrive pas a l ouvrir

essaie celui ci :

http://www.youtube.com/watch?v=NO0mapch8mw

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2013 à 18:34

-200g mdr a les filles.moi je renifle un poulet je prend 200g et pour les perdre me suffit de soulever la telecommande

entre le debut d un jour pp pl et le lendemain moi homme y a 1kg

je sais c est l inegalite des sexes mais que es ce que ce st bon dans ce sens

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 23:07

Ouai shay, vive la condition d homme! LOL...

Maintenant ça suffit, tu m as ecoeuré!!!! LOL...

T as bien de la chance....

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2013 à 05:34

bonjour à vous donc ce matin -300grs auréle j'espére arriver à 68kgs à la fin du mois c'est à dire le 31 ici beau temps soleil au rendez vous

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 05:40

hello Exou

Ici nuit blanche pour moi....Et paysage blanc aussi il neige....

J'en ai marre, je veux dormir!!!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2013 à 09:44

Tu tiens le bon bout Exou .... Les petites victoires font les grands bonheurs .... ;=)

Mon ami aussi avait fait Dukan, il mange exactement comme avant, c est a dire sans aucune structure .... Mais sur ses 20 kilos perdus ... Il n en a repris que 5 ... et ca c etait il y a un an et depuis il ne bouge plus ... y a des fois ou je me dis que nous ne sommes pas égaux ....

LOL

Ici, neige, verglas, pluie... Le bonheur quoi ! ca fait juste 15 jours que ca dure ....

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 08:55

bonjour les filles

tout comme vous la neuge est toujours ici depuis 15 jours aussi (forcement du 02 aussi lool)

donc pour moi ca descend donc c'est parfait et mon mari me cuisine tout plein de chose j'espere tenir le coup

je n'ai pas craqué une seul foi pourvu que ca dur

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2013 à 10:12

Coucou tout le monde,

T es ou Kalinka dans le 02 ?

C est bien de ne pas avoir craqué ...

Biz

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2013 à 10:41

Bonjour les filles ici toujours du soleil ce matin -400grs donc je suis à 68.500 kalinka 3.3kgs en 9 jours super si je pouvais en faire autan mais bon je ne vais pas me plaindre ça commence à descendre j'espère que la descente et amorcée et que je vais continuer donc aujourd'hui 5 eme jours de pp je le fais tant que je n'ai pas atteiend mon 68 voila je vous souhaite un bon dimanche pour moi il est prsque terminer il est déjà 16h40 chez moi mais comme je ne travaille pas disons plus c'est tout les jours dimanche

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2013 à 14:07

Felicitation Exou,

tu tiens le bon bout !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.