Mileska
125 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/04/2012 à 22:52
Salut à toutes qui commence en avril, histoire de ce soutenir, aujourd'hui ça va mais il faut tenir jusqu'à dimanche, j'ai besoin de votre soutien bisous
|
|
ptitpiafdudu
112 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/04/2012 à 23:05
salut mileska. moi je commence aujourd'hui alors je veux bien faire ce petit bout de chemin avec toi
courage ma belle on va y arriver....
|
Mileska
|
Posté le 02/04/2012 à 23:08
c'est sympa merci, je trouve que c'est mieux de ce à plusieurs et rester en contact, donner des astuces idée recette... ça été pour toi aujourd'hui??
|
Mileska
|
Posté le 02/04/2012 à 23:12
je me suis trompé j'ai crée 2 poste sur le fomrum dsl
|
lolo38
4 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/04/2012 à 01:42
Je viens me joindre à vous! j'ai commencé aujourd'hui! et cette fois, je compte tenir!
|
Utilisateur96705
|
Posté le 03/04/2012 à 09:11
pour ma part j'ai commencé hier matin et déjà 1.1kg en moins au compteur, donc courage les filles, il faut tenir, j'avoue que je suis pas en grande forme ce matin, la tête qui tourne et je me sens faible mais j'ai le moral au top ! C'est la preuve que mon corps est pas content et qu'il va se défendre en prenant dans mes réserves, ça me donne envie de le mettre encore plus en colère
bon courage les filles et on se tient au courant
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
emiliep41
5 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/04/2012 à 09:24
Moi j'ai commencé hier et un peu plus d'1 kg en moins !!
J'espere que ca va durer !!
Faut garder espoir !! Et tenir bon !!
Bon courage a vous aussi !!
MOTIVÉES !!!!!
|
AudreydelaManche
3648 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/04/2012 à 09:34
Je vous souhaite à toutes de suivre votre rythme et de garder motivation et rêves !!!!
J'ai fait mon bilan des 3 mois hier et -16 kg... il y a trois mois... je n'y aurais pas cru alors voilà, je vous le dis, c'est possible !!!!
N'hésitez pas si vous avez des questions !
Je reste un peu sur le forum et repasse ce soir !
|
|
Scratte
16 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/04/2012 à 10:03
Bonjour les filles,
Moi j'ai commencé 2 jours avant Avril, mais je me joins à vous si vous le voulez bien !
Je suis directement en croisière car jai déja fait dudu il y a 2 ans .
Bon courage à toutes, bisous et bonne journée
|
ptitpiafdudu
|
Posté le 03/04/2012 à 17:21
A LOLO38 oui tu va tenir on se rassemble pour s'en assurer et toute les autre aussi.
a gwigwigwi fait bien attention te d hydrater souvent cela peu reduire ton mal de tete
Les fille cela fait trop plaisir de ne pas ce sentir seul...merci a mileska d avoir cree ce forum! j'ai un peu de retard sur vous la fille vue ma situation geographique... il n est que 9h15 du mat ici alors ce n est que le debut du desieme jour pour moi. je compte bien fouinner et trouver de bonne recette mais je suis tres satisfaite des resultat du premier jour....
j ai fait plusieur experience de galette dukan, pas mauvaise du tout d ailleur au herbe et a l aspartame. c 'est un peux trop sucree a mon gout la ( teaspoon=3 petit sachets j ai meusurer) alors demain je vais reduire. aussi quand j'ai casser un de mes oeuf le jaune est partie avec... cela rend la pate beaucoup plus liquide mais aussi plus collante! ....
ah oui j ai enfin compris les exo, et je sens encore l arrier de mes bras comme quoi c efficase!
bon a tres vite! on va y arriver les filles courage!
|
AudreydelaManche
|
Posté le 03/04/2012 à 17:32
Je vois qu'on parle de galette... j'ai jamais accroché moi, alors pour celles qui veulent tester autre chose pour consommer les sons :
Nelyne m'a filé cette recette que j'adore...
en attaque, il vous suffit de modifier les doses de sons pour que ça colle avec votre conso et hop le tour est joué
CAKE AUX SONS POUR 4JOURS
4 cas de son de blé
8cas de son d'avoine
3 oeufs (j'en mets deux, ou un ... selon ce qui me reste et ça ne change rien au goût pour ma part)
7 cas de fromage blanc 0%
3.5 cas d'édulcorant liquide (+ ou - selon le gout... j'en mets 2)
1 sachet de levure chimique
arôme au choix (Nelyne met 2cas de chicorée liquide et a l'impression de manger du pain d'épices ; je mets l'arôme noisette et j'adore !!!)
on mélange tout et on met dans un moule à cake en silicone (je le tapisse de papier cuisson dans lequel je le conserve les trois autres jours... attention, ça coule un peu quand on démoule!!!)
au four 30mn à 180 °
il faut le garder au FRIGO
|
ptitpiafdudu
|
Posté le 03/04/2012 à 19:02
j ai bien pris note merci, je ne suis pas contre la divercitee ... c pas mauvais les galette mais c un peu nonaune peu etre tout les jour a la longue.
|
AudreydelaManche
|
Posté le 04/04/2012 à 09:40
de rien ! Alors, comment ça se passe vos débuts ?!
|