Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui est au dernier kg a peu près de la consolidation???

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 13:24

Salut à toutes,

Qui est au dernier kg a peu près de la consolidation???

J'ai une crainte en lisant les commentaires...va je reprendre des kgs ou en perdre???

Et puis comment va- je gérer la conso????

Et vous comment penser vous gérer votre conso????

madoria

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 13:33

la conso me fait peur aussi, peur de reprendre du poids

Utilisateur10820

Posté le 01/10/2011 à 13:40

J'y suis presque...mais je ne sais pas encore si je vais continuer un peu la croisière, pour le moment je me sens motivée, ça dépendra de la perte de poids. En gros quand je n'arriverai plus à perdre je passerai en conso. Moi aussi ça me fait peur, mais tous les messages que j'ai lu sur la conso m'ont rassurée et puis il faut bien se dire qu'on ne peut pas rester en croisière indéfiniment...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2011 à 13:56

j'avais moi aussi très peur de la conso mais j'ai commencé un peu avant mon objectif car j'en avait marre et j'avais peur de craquer. depuis que du bonheur et j'ai encore perdu du poids du coup je suis à mon objectif revé !!!! que je n'osais meme pas espérer . à bientot en conso les filles .

choupette79

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 15:04

Pareil pour moi, je repousse toujours de passer en conso, je me dis encore un kg, encore un dernier et je n'y arrive pas !

Mais j'ai un peu de mal à perdre maintenant, c'est plus dur et plus long, mais il faudra que je me décide... Encore 1.5 kgs et je passe en conso, promis... Je pense qu'on a toutes peur de reprendre...

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2011 à 17:35

je suis passée en conso aujourd'hui à 700gr de mon objectif je vais suivre scrupuleusement cette phase et les derniers post sur la conso étaient vraiment encourageant alors je me dis ça a marché l'attaque et la croisière pas de raison que la conso se passe mal!

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 22:17

Moi aussi la peur ne me quitte pas...j'aurais envie de perdre encore deux kg..car je me sentirais encore mieux. dans mon corps... mais selon Dukan mon poids juste est 66,5kg

Selon ma courbe il faut que j'arrive à 64,5 pour avoir un IMC NORMALE...!!!!!!

Bon sitôt arrivée à mon objectif je vais passer en conso ...en espérant que ces 2kgs kg en plus je les perdrai après...

Anline,

Qu'est ce que tu as mangé aujourd'hui pour ton premier jour conso???

choupette79,

Une fois arrivée à ton Objectif que désire tu manger pour ton 1er menu Gala???

liltoine,

tu as deja un IMC normale, 23,1 je pense qu'il faut passer en conso et consolider , comme tu dis tu vas pas reter eternellement en croisière!!!

catflo,

Combien t'as perdu en Conso???

mange tu tout ce qui est permis ou t'es encore sous le choc de la phase croisière?

jennyfer62

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 22:47

bonsoir moi encore2 tres peur de la consoje ne sais pas quoi faire je suis

indecie que faire,,?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.