Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/08/2011 à 22:23 oui, mais OU exactement? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/08/2011 à 22:24 j'ai failli aller me coucher... comment que ça va bien, newy? demain, PéèLeuh? t'es heureux? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/08/2011 à 22:24 Saint Maclou évidemment.... |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/08/2011 à 22:25 ok, c'est noté! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/08/2011 à 22:25 quel va être le légume sur lequel tu vas te jeter goulument? un peu de rhubarbe pour fêter ça? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/08/2011 à 22:26 AH oui alors je crois que ca va bien me soulager les PL... C'est pas autorisé les tomates en attaque, je crois? Tiens mes coachs, c'est combien de temps déjà la phase d'attaque? J'ai perdu le bouquin de Dudu |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/08/2011 à 22:27 CE sera plutot haricots verts, courgettes. EN fait j'ai jamais gouté à la rubarbe. JE vais peut etre aller en acheter à mon PIcard. TU la prépares comment? |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/08/2011 à 22:30 y'a que toi qui peux savoir combien de temps c'est ta phase d'attaque.... Comment ça, t'as déjà perdu la bible??????? je te rapelle que tu es célibataire (enfin, je crois!), alors faut pas compter sur ta compagne pour prendre ton régime en main! Va falloir le faire tout seul, comme un grand!
hey, je me suis pas proposée en tant que coach, moa!!!!! c'est le boulot de Maïs, ça! nonononononon, je veux pas! J'ai déjà fait pour mon zom, moi, et ça m'a suffi! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/08/2011 à 22:33 http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/rhubarbe-29.html
mes recettes préférées :
http://www.proteinaute.com/recette_confiture_rhubarbe_vanille-1231.html http://www.proteinaute.com/recette_gateau_amande_rhubarbe-1206.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/08/2011 à 22:34 Tata, t'as raison sur toute la ligne.... Donc fin de la phase d'attaque, je rentre en croisière demain..... Bon je vais aller 'en racheter une bible, |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/08/2011 à 22:36 T'es un ange Tata, je vais regarder ça demain matin et si effectivement, la rubarbe a bien toutes les qualités qu'on veut bien lui attribuer, je vais me jeter dessus comme la misère sur les povres |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/08/2011 à 22:36 haaaaaa, voilà qui est raisonnable! /-)
par contre, si tu cherches des recettes sympa, je peux t'aider, car je traine sur le site depuis plus d'un an maintenant!
en plus de recettes incontournables de Maïs, évidemment! 8-} Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/08/2011 à 22:39 OUi oui je note que vous êtes complémentaires.... oufff on s'en sort bien sur ce coup là... |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/08/2011 à 22:39 newy, dis, tu veux pas me faire un petit plaisir, steup?
change d'avatar... paske tu sembles avoir beaucoup de vocabulaire et d'idées communs avec Pox, et si ton avatar lui ressemble, en plus, je vais avoir du mal à vous différencier dans ma petite tête de blonde...
steup, steup, diiiiiiiiiiiis, tu veux bien? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/08/2011 à 22:41 et je confirme, la rhubarbe a beaucoup de qualités... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/08/2011 à 22:44 F5, voila c'est fait
Souvenir d'un photo prise à 13000km d'ici, séjour de rêve et je faisais bien moins que mes 96kg |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/08/2011 à 22:44 raaaaaaaaaaaaaaa, merci, newy! (j'ai fait F5, pleine d'espoir) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/08/2011 à 22:45 Et il y a un peu de bleu quand même... |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/08/2011 à 22:46 et sans lire ton message de la même heure que mon F5!
dis donc, tu sembles avoir beaucoup voyagé, dis moi! c'est dans le cadre de ton travail, ou pour tes loisirs? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/08/2011 à 22:47 loisir, je dirai même plongée sous marine. Le dernier voyage cette année c'était aux Seychelles. Et sur la photo j'étais en Indonésie. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/08/2011 à 22:49 je suis aussi allée aux Seychelles, en 1992 (oui, il y a un siècle...) Et c'est le seul endroit où j'ai pu faire de la plongée avec bouteilles, malgré mon asthme... (à Praslin) j'en garde de super souvenirs... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/08/2011 à 22:49 LEs voyages pro, c'est un peu moins fun: RER A, RER B... bof |
renouveau 712 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/08/2011 à 22:51 Je suis resté sur MAhé 10 jours. Mais c'est vraiment un endroit où il faut aller en couple, seul c'est un peu galère mais superbe. Me suis régalé avec mon Reflex la bas |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/08/2011 à 22:51 /-) MDR j'avais déjà zappé que tu étais de région parisienne! j'oublie vite les défauts des gens... (oups! une gaffe là, non?) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/08/2011 à 22:52 Moi, j'ai pu aller sur plusieurs iles lors de ce voyage, et c'est incroyable ce qu'elles sont différentes... Mahe est celle qui m'a le moins plu... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.