Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Qui me suit ? Je commence demain

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 14:42

ouai je sai très bien mais bon.....

ouai jimage déjà lol en tous cas sa ma motiver ces "petite différence"  sa me motive encore plus   

merci en tou cas ^^

cacahuete5629

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 18:45

Coucou!!! Bravo! ça se voit déjà au niveau des ventres et des cuisses et globalement ton corps parait plus ferme!

C'est cool et comme dit Prisci, ce n'est que le début!!!

Yeahhhhh!!!!!

cacahuete5629

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 18:48

Sinon, la semaine est finie: cool!!!

Je suis invitée à un repas / soirée anniversaire demain soir; petite appréhension par rapport à ce qu'il va y avoir à manger et à ce que vont dire mes potes s'ils e rendent compte que je suis au régime...

Je sais que je n'ai ps beaucoup de poids à perdre mais comme je viens d'arrêter la cigarette, il fallait faire quelque chose...

Bon, on verra bien!

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 23:58

Forum Dukan : recoucou les filles commen sa va moi super bien jai eu z homme au telephone alrs le moral remonte hiihiii fin du mois je me reinscri au permi yn en fr

recoucou les filles commen sa va???

moi super bien jai eu z'homme au téléphone alrs le moral remonte hiihiii

fin du mois je me réinscri au permi (yn) en france ilm fau que je lais avan le 06Aout sinon je devrait repasser mon code alors jy crois fort je vais me mettre a fond dedans !!!!!!!

la 1ere auto école...javais passé mon code apres 1mois dinscription je lavé eu du 1ere coup 1faute en plus le pied javais fait par la suite 19h de conduite et kan je sui retourner pour prendre mes dernière heure de conduite jai eu porte fermer!!cest connard on fermer sen prévenir personne!!!!!et comme apres sa je sui parti vivre en Allemagne...que jai eu mes nenettes etc jai pa pri le temps de my remettre!!!

mai comme z'homme va certainnemen partir pour l'afga 6mois + avan sa entrainnement de 5/6mois...seule ici sen permi pour les course etc je vais devenir folle alors kquand z'homme va rentré le 26 on va aller minscrire 

breff assez parler de moi lol

commen vou allez?et dans le régime sa va???

jai refait un montage de moi lol ....on voi un peu mieu la petite différence 

kan je voi sa je sui plus ke fière de moi deja Smiley bonheur

prisci1418

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 11:17

coucou les filles !

Cacahuete : alors cet anniversaire ?? tentation, craquage ou resistance?? pas évident chez les autres, le mieux c'est de manger un peu avant d'y aller, comme ca ta moins faim.

Lucy: ha le permis !! je connais c'est la galère !! moi j'était enceinte de ma fille quand je l'ai eu y a 2 ans, et c'était la ..9ème fois que je le passé !!! mon problème est que je stréssée beaucoup trop. mais quel soulagement de l'avoir enfin eu, surtout avec l'arrivée de ma fille, j'habite en campagne alors pas facile. je te souhaite d'y arriver du 1er coup !

Sinon pour ma part hier soir, craquage, au menu c'était pizza !!! bon ba voila ca c'est fait ! du coup ce matin c'est galette dukan et café au lait. ( enfin ca ressemblais plus à des oeufs brouillés qu'à une galette !!) et puis ce midi on a les 40 ans d'un ami, alors c'est buffet froid. je pense que je devrais pouvoir m'arranger pour la viande et surement quelques légumes.

on limitera la casse !!

Du coup pas de pesée pour aujourd'hui, j'attendrai milieu de semaine prochaine. Mais je me sens déja moins boudiné dans les débardeurs et pantalons !! surtout le ventre !! ça fait du bien !!!

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes, a plus tard pour faire le bilan !!! mdrrrr

cacahuete5629

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 19:38

Coucou les filles!!!

Ma soirée s'est bien passée. Ma copine avait mis des concombres et carottes à l'apéro. Ensuite, au lieu des merguez et saucisses, moi j'avais emmené des brochettes de boeuf et volaille. Ensuite gâteau fait par ma cop's sans sucre, sans beurre, avec yaourt!!! J'avais emmené mes 2 litres de Coca light! donc nickel! Facile!!! On verra demain sur la balance, au pire j'aurai stagné (j'espère).

C'est bien que tu reprennes le permis Lucy! ça te fera du bien de pouvoir bouger quand tu veux! (en plus de l'aspect pratique pour les courses!)

Bisous les nanas!!!

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 20:10

a ben cest super si ta soiré cest bien passé comme et vs se que tu a manger je doute que tu es pri ... Smiley bonheur

moi de soir je me sui fait blan de poulet en des revenir avk des oignon,fromage blanc 0 sel poivre curry et paprika je me sui régaléééééééééééééééééééééééééééé cété trooooo bon !!!!!

cacahuete5629

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 18:10

Coucou les filles!

Tu avais raison Lucy, j'ai même perdu; cool!!! J'espère que tout va bien pour vous! Bisous!

Utilisateur56130

Posté le 16/05/2011 à 18:29

Bonjour les filles !!!

Désolé de ne pas étre venu sur le forum .... Mais boulot oblige !!

Lucy , franchement sa se voie que tu as minci !!!!!! Félicitation !!!!!!!!!!!!

Prisci c'est géniale si tu te sent moins boudiné !! Tes efforts se paye !!

Cacahuete félicitation pour ta perte !!

Moi déja 5 kg perdu !! C'est géniale !!! Mes pantalons me serre beaucoup moins !! Mais bon la j'ai mes maudites rrr qui sont arrivée !!!!!!!!!! Donc pas de pesée je veux pas étre déçu ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 19:37

cacahuete5629 a ben tu voi contente pour toi cest génial Smiley bonheur

t'inquiète adelon on a toute des vie a coté du forum moi qui travail pas jai pas le temps de passé tou le temps alors ...

et WOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!5KILO CEST GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu as raison de pas te pesé pendant les règles certaine pernne pas mal défois

encore une journé Dudu ki se termine 

Utilisateur56130

Posté le 16/05/2011 à 20:27

Merci lucy !!!!!!!!!!!!!!!

Et oui encore une journée dudu qui se termine !!!! Et des kilos qui s'en vont !!!! lol

Vs s'avez que je me sens plus sexy avec que 5 kg !!!! Alors quand je serais arrivé a mon but j'imagine même pas !!!!!!!!!!!!!!

Au faite vs faite quoi comme dessert ???? Parce que moi je me fais juste une crème pâtissière mais a force sa m'écoeur ....

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 21:49

moi je me fais simplemen du fromage blanc 0 avec de l'hermestas cest tous je suis pas tro déssert moi ...

ben tu cest koi???!!tu nest pas la seule !!Moi aussi avec mes 4.5 là je me sen plus sexy hiihii je me sen mieu et je prends deja plus de plaisir a me regardé ds le miroir !!!voir c gro poignet damour deja en moin pouahhhhhhhhhhhhh trooooo bien !!!!!!

comme tu di...quest ce que sa va etre une foi lobjectif attein je croi ke je vai men permettre des chose !!!genre maillot de bain, pisince, plage, abit moullan et jen passeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!

putain je regrette quand meme dire qu'avan je complexé que je me caché toujours alors que je mété un 36/38 quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!Bon jai jamé été foutu komm un manekin mais jété bien tre bien ..javé tou se kil fallé en quantité kil fallé mais les mecs disé ou me fesé tjr remarké ke je nété pa 'comme les autre" je vous jure que si joré su jen auré profité je me serré jamé priver de rien !! jété si bien et je vais tou faire pour etre comme avan hahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c bien parti.... 

Utilisateur56130

Posté le 16/05/2011 à 22:17

Ohhhhhh  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi aussi !!!! Jean , maillot !!!!!!!!!!!

Pourquoi tu étais complexé ??? 36/38 c'étais géniale !!!!

T'inquiéte pas lucy tu vas perdre tes kilo !!!!!

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 09:27

ben je sui petite de taille 1m53 a lépoque je fesai 50kilo mais tu sais pour les mecs tu nais jamais assez bien faite !!! donc je me sentai énorme !!!!! Pour ça que je di quesque je regrette davoir 'écouté' comme ça !!quand je regarde les photo de moi avk mé 50kilo franchemen je me trouver super bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin comme tu dis je vais les perdre et je ferais tous pour Smiley bonheur

Utilisateur56130

Posté le 17/05/2011 à 09:42

Quesqu'il sont con les mecs parfois !!!!!!!!!!! 1 m 53 50 KG tu devais étre trés belle !! Et vu ta photo de profils tu as un trés jolie visage !!!

Oui tu vas voir tu va tous perdre et tu sera magnifique !!!

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 10:30

MERCI BEAUCOUP (rougi)

oui les mecs son beaucoup trop con pufffff !!!!!

on sera tte manifique UNE FOIS CEST PUT*** !! de kilo envoler

Utilisateur56130

Posté le 17/05/2011 à 10:40

^^ !!!!!!

Oui seras toutes magnifique !!! Des vraie canon !!!

Je reverai de faire une photo de moi en maillot a la plage ... Sa sera peut étre cet été ....

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 13:27

moi jen reve aussi...bon moi je pense que sa sera pas avan juillet/aout 2012 mais j'espère vraimen le faire Smiley bonheur et janvier début 2012 aller avec MA petite famille a la pisine rolalalaaaaaa depui le trmps que zhomm jreverais que je lais accompagne il sera plus qu'au ange le jour ou je diré : tu fait les sac on va a la pisineeee!!!!!!!!!!!  hiihiiii

prisci1418

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 15:06

Bonjour les Proteinautes !

Alors le week-end c'est bien passé ?? pas trop de craquage ?? félicitations pour les pertes de poids, bravo !!

Moi je me suis pas pesé encore, j'attend la fin de semaine, parce que ce weekend, quelques excès, avec la pizza de vendredi soir, et dimanche on était en anniversaire alors, j'ai essayé de faire attention, mais quelques verres de vins, et une cuillère de piemontaise !! rouuu la vilaine !! j'ai craqué dessus. Donc hier c'était poisson, pour essayer de rattraper le coup.

J' 'ai mon frère et sa copine et mon cousin qui viennent passer le week-end à la maison. il faut que je trouve des recettes, genre tartes salés, dessert, et puis je pense qu'on fera du barbecue.

Les îles flottantes de la semaine dernière ont finis à la poubelle, pas terrible du tout !

Sinon bonne nouvelle, mes derniers entretiens ont payé j'ai obtenus le poste !! trop contente, je commence dans 3 semaines !!

allez bonne journée et bonne semaine  !!

prisci1418

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 09:29

et bien alors pu personne ?? c'est déja fini.... snif snif

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 09:37

nn je sui laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa désoler hier jété sorti avec mes nenettes jai pa eu le temps de passé....

ben tjr pa ma news balance :( ral bol .....jattends de me faire remboursé la :@

sinon moi jai "mes truc" donc pas de pesé pour le moment (=avk mon ancienne balance)

nou fait hyper beau depuis hier donc du cou jen profite sa fait bouger hiihiiii

et vous quoi de beau les nenettes??

prisci1418

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 09:53

haaaaa

c'est vrai, on a une vie aussi !! faut profiter surtout s'il fait beau .

Chez moi aussi, il fait trés beau et déja chaud.

Coté balance, c'est vraiment bizarre, quand je me pèse sur l'ancienne, je fais 1.5 kg en +, et quand mon amis se pése il fait le meme poids sur les 2 !!!!!! rien à y comprendre !!

sinon j'ai reperdu un peu (d'après la nouvelle balance) je le ressens, je remets déja des habits que je ne mettais plus à cause des petits bourrelets au ventre !! coooollll

côté cuisine, j'essaie de faire des pâtisseries, mais alors c'est pas des réussites ! j'ai essayé les cookies : infecte ! et hier j'ai fais un gâteau moelleux à la vanille, et bien c'est pas mal !! je pense que je vais l'adopté, il me permettra de manger ma dose de son quotidienne ! puis j'ai investi dans l'hermesetas, canderel vanille, arome vanille, lait écrémé en poudre. Je pense que c'est aussi pour ça que le gâteau est meilleur !!

sinon je continue 1PP/1PL ca marche bien pour le moment !

bizz à toutes !!

cacahuete5629

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 18:43

Coucou les filles!!!

Non non! Toujours présente mais beaucoup de boulot cette semaine! En plus, comme Lucy, c'est la mauvaise période donc pas de pesée pour moi (et pas de tit bébé à l'horizon non plus...)

Moi, j'ai testé le flan de courgette et poivrons; j'ai adorée!!! J'ai aussi fait un cake aux aiguillettes de poulet: très très bon!

Courage les filles, on se rapproche chaque jour de notre objectif!!!

Bisous

WISKA

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 19:39

COUCOU les filles!!!

j'essaye de tenir, jai fais un ptit écart dans un anniversaire ce week-end sur du gâteau à l'ananas... mais je tiens.. On va y arrivé.

Utilisateur56130

Posté le 21/05/2011 à 19:20

Coucou les filles !!

Bon alors ces kilos s'en vont t'ils ????

Moi après mes 5 jours de RRrrr j'ai perdu 500 gr donc je suis assez satisfaite !!!! Donc je suis a 5,500 kg perdu en 33 jours !!! C'est géniale !!!

Sinon j'ai tester pas mal de recettes de dessert mais je sais pas si c'est moi mais c'est jamais fameux .......

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.