Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Qui pour m'aider? (débutante)

babyjean

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 21:12

Bonjour à toutes,

Alors voilà, cela fait maintenant plusieurs années que je n'arrive plus à vaincre la nourriture, et la silhouette a suivi... je ne m'aime plus, tous ces kilos installés en si peu de temps, j'ai décidé de dire STOP et je commence ce régime demain. Est-ce que qqn commence ce régime en ce moment et serait partant pour m'accompagner? J'ai deux petites questions : la première, est-ce que le régime affaiblit beaucoup? je suis étudiante et j'ai besoin de mes capacités de mémoire..., la deuxième : depuis 2012 y a t il de nouvelles choses autorisées? des choses qui auraient changées et pour lesquelles on serait heureux ? BIz à toutes

estelle23

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 21:22

Bonsoir Babyjean! bienvenue  Je cherchais justement quelqu'un pour me motiver, se suivre et s'échanger des conseils ! Ca tombe bien  Alors, pour te répondre, le régime, comme tout régime, affaiblit puisque tu as des carences, mais personnellement, ce n'est pas un affaiblissement très handicapant (je suis étudiante aussi), je prends des vitamines tous les jours et ça roule ! Les premiers jours sont fatiguants mais après ça va mieux, on s'y fait  Pour ce qui est de ta deuxième question, je ne peux pas t'aider désolée... menfin les grands principes restent toujours les mêmes, il n'y a pas de raison que ça change a priori... J'ai juste fait une super découverte sur la boutique de Dukan, du cacao dégraissé non sucré à 1% de MG qu'on peut consommer à volonté dès l'attaque, perso ça me rend bien service depuis que je l'ai ^^ bref, je t'accompagne sans souci !!  je te souhaite bon courage!

babyjean

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 21:36

Re 

Génial ! absolument super  ça tombe parfait . Avec plaisir alors. En plus on doit avoir à peu près la même morpho et à peu près les mêmes objectifs. Tu es d'où? Le cacao je le connais  j'en avais lors de mon premier régime. Après comme truc pas mal y a les poudres gaylord heuser au chocolat ^^ ça m'a pas mal sauvé aussi , c'est la seule nouveauté que je sais autorisée ^^

estelle23

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 21:45

Ah tu m'apprends quelque chose pour les poudres Gaylord Heuser au chocolat !! c'est bon à savoir!

Tu mesures combien toi ?

Je suis de Paris ! et toi ?

babyjean

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 22:03

Lille  et 1m72 ^^ et toi? je pense qu'on peut poursuivre en MP ^^ dès que j'ai compris comment faire lol

estelle23

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 22:14

Je ne sais pas non plus comment faire pour envoyer des MP ahah

1m68 moi ! 55kg pour 1m72 , tu fixes la barre haut ! ^^

babyjean

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 09:42

Alors pour les MP faut cliquer sur mon espace perso puis messages privés. Oui finalement je ne veux pas descendre autant, j'ai déjà fait 57/58 et c'était très bien  s'agit pas de devenir un fil de fer non plus :s tu as perdu aujourd'hui? le premier et le 2e jour ils sont les plus fatigants?

babyjean

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 09:43

Alors pour les MP faut cliquer sur mon espace perso puis messages privés. Oui finalement je ne veux pas descendre autant, j'ai déjà fait 57/58 et c'était très bien  s'agit pas de devenir un fil de fer non plus :s tu as perdu aujourd'hui? le premier et le 2e jour ils sont les plus fatigants?

estelle23

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 12:18

Coucou Babyjean!

Oui exactement, de toute façon a priori on n'est pas faites pour être des fils de fer, on n'aurait jamais pesé les poids que l'on fait actuellement autrement  le but est juste de se sentir bien !

oui, je me suis pesée ce matin, j'étais à 70.8 hier et ce matin je suis à 70.2, donc je suis contente ! J'ai hâte de passer en dessous des 70 !

Alors pour te répondre chacune réagit plus ou moins différemment face au régime... Je ne dirais pas qu'ils sont "fatiguants" en soi, disons que ce sont les plus difficiles parce qu'il faut adapter son alimentation, manger que des protéines et ne pas craquer, c'est pas évident... une fois que tu as passé les 2/3 premiers jours, ça va bcp mieux! mais si tu te sens fatiguée il ne faut pas hésiter à prendre des vitamines... pour ma part j'étais en super forme la première semaine et bcp plus fatiguée la deuxième semaine ! mais c'est tenable quand même !

babyjean

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 13:29

Ah oui la deuxième semaine? j'ai des rattrapages dans 1 semaine lol ça me fait peur , j'espère que j'aurai toute ma tête si je prends des vitamines, souvent je prends arcalion aussi pour les révisions. Pour le coup j'ai encore rien perdu parce que je commence seulement, mais je vois que tu as quasi perdu 5kg en deux semaines, ça fait rêver !

estelle23

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 16:23

Oui ne t'inquiètes pas je pense que tu auras toute ta tête quand même ! c'est juste que tu te sens un peu fatiguée mais c'est largement supportable, moi je continuais d'aller en cours et ça allait quand même 

Oui , 5 kg en 2 semaines, pourvu que ça dure ! au moins on voit que les efforts ne sont pas faits pour rien  pèse toi demain, je suis sûre que tu auras déjà du moins sur la balance , on perd tellement vite en phase d'attaque!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.