audy78
1173 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 06/05/2011 à 23:22
Nan mais parce qu'on parle beaucoup de mac do sur le forum (enfin il a fait beaucoup parlé pendant un temps) mais vous saviez qu'on sent l'odeur du gras de chez quick depuis le japonais d'en face vers chez moi??
Vous saviez que les giant me parlent?? si si!!
Vous saviez qu'ils font des churros maintenant en dessert chez quick?? même que c'est 2,50 euros les 10 (moins cher qu'à la plage!!)
Bref, l'horreur! j'ai maudit mon frère qui m'a envoyé lui chercher un, je cite, "long chicken bacon barbecue" (fallait oser l'inventer celui là, j'ai bouché mon nez tout le long, envoyer chier mes giants,
et surtout je suis partie récupérer ma commande au japonais: ouf mes petits sahimis m'attendaient sagement!!
Sont fous dans les fast food!!
|
|
Utilisateur38120
|
Posté le 06/05/2011 à 23:30
oui avec quick ou mac do tout dans le bas du dos ,avec du japonais tout léger,c'est ce que se dit non ?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
audy78
|
Posté le 06/05/2011 à 23:32
hi hi c'est pas mal ça!! (encore faut il envoyer aussi bouler la borchette de boeuf au fromage!)
|
Chtuluche
254 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/05/2011 à 02:26
Ouais mais le Giant tout de même. Rien n'arrive à sa cheville.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
ptitcoeur
154 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/05/2011 à 09:34
tu es bien courageuse d'etre rentrer chez quick car moi ....
moi aussi ils me parlent, tu sais quand tu vois les panneaux publicitaires ils me disent " vient vient me voir " dur dur de resister
allez courage
|
lilodie
|
Posté le 07/05/2011 à 09:54
et bien moi je suis allée au mac do avec mes potes un soir car yen avaient certains qui ont eu la dalle vers 22h30 alors voilà! je les ai regardé mangé leur big mac et leur 280 bien gras et tout plein de sauce avec le steack qui restent jamais dedans mdr! j'en ai eu envie! mais une fois ce dur moment fini!! et bien j'étais toute fière de moi ^^
|
Utilisateur38120
|
Posté le 10/05/2011 à 00:18
voilà des défis qui mettent notre volonté à rudes épreuves mais c'est tellement bon de ne pas craquer,quelle jouissance de voir tout ces fichus kilos s'envolés,bravo les filles,il faut continuer
|
Dulucky
793 messages Proteinaute actif
|
Posté le 10/05/2011 à 11:25
Ben moi, le Quick et le Mc Do ne me font pas du tout envie, surtout depuis la mort du gamin!!!
Même si c'est un accident rarissime, ça a eu pour effet de me réfrigérer envers tous les trucs de restauration rapide!
|
|
lullabye
155 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/05/2011 à 12:00
haha!! de même, déjà avant, çà m'écœurait toute cette graisse des fast foods, donc c'est pas prêt de me tenter!! si vous aimez les hamburgers, allez plutôt dans des diners américains où ils font çà avec des aliments bien plus sains.
|
audy78
|
Posté le 10/05/2011 à 15:26
lol dulucky....tout le monde ne décède pas d'une rupture d'anévrisme en vomissant, même si c'est horrible ce qu'il s'est passé je sais.
Aucun danger pour mon frère, son ventre résiste visiblement à tout, et c'est un fil de fer! il m'énerve!
|
amelouse
298 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/05/2011 à 18:00
ummmmmmmmmmm le quick ou Mcdo , c dingue je n'en suis pas fan mais depuis mon régime c horrible comment ça me donne envie , mais bon ça ne sert à rien de reprendre des kilos pour n'importe quois , moi en ce moment c l'horreur car se sont les glaces qui me manquent , je n'en mangait pas souvent avant , mais de temps en temps ça fait du bien
hier au supermarché c t un grand dileme je suis restée plantée devant haguendas coulis de chocolas le tout nouveau oulala, y'a mon mari qui me sort vas y prend un petit pot fait toi plaisir par contre 1h30 de sport derrière pour eliminer
dileme dileme eh bien je suis repartie sans glace , hyper fiere de moi
|
audy78
|
Posté le 10/05/2011 à 18:35
euh bravo amelouse parce que là ça aurait été du sucre pur et du gras en plus!!!
Il me semble qu'il y a pas mal de glace dans les desserts dudu! regarde sur le site!!
|
Utilisateur38120
|
Posté le 11/05/2011 à 10:57
remarque moi aussi je ne suis pas vraiment une adepte du quick et mc do ,j'ai toujours préférais faire mes hamburgers comme ça je sais ce qu'il y a dedans ça certains ont des sauces dégueulasses !!
|
kali17
588 messages Proteinaute actif
|
Posté le 11/05/2011 à 15:08
moi aussi j' ai résisté avec un sac à emporter rempli de cheesburger, frites, 280, glaces....sur les genoux dans la voiture et à la maison ils ont mangé devant moi et moi avec ma salade jambon....eh beh j' étais trop fière de moi!!!ce n' est qu' un mauvais moment a passer!!
|