Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Je devrais être cachée honteusement à la fin de vieux post qui n'ont eu que 2 ou 3 réponses à une question :" c'est normal que j'ai pris 50g, pourtant je fais attention"? J'comprends peu!!!!!!!!!!!!!!!
Jillian
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur66183
Posté le 27/01/2012 à 20:28
mouais ..
en meme temps jasmin ...c est le genre de fofo que je kiffe ..PAS !
ah ah ah !!
alors ? heureuse ??
lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur66183
Posté le 27/01/2012 à 20:29
jillina ..
y a pas de mots ..
juste mes hoquets de rire !!!
Jillian
Utilisateur85130
Posté le 27/01/2012 à 20:35
eh les filles, demain mon fils a invité les copains pour son anniversaire et devinez quoi ???????
Y aura pleins de BONBONS
Comment je fais pour résister ??????????????????? SNIF
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/01/2012 à 20:55
coincée du cul.... s'ils savaient les pôôôôôvres.... tu sais, l'opinion des autres ne m'importe que quand ils ont atteint mon coeur... et le chemin est long!
chté dit nadine, je compète plus avec toi (non, pas en deux mots...) pour les pages, je t'aide juste à arriver à la prochaine page plus vite!
allez les cops, c'est pas tout ça, mais j'ai un topic à moi à faire tourner! ... ... ... .. ... ... (HA!HA!)
8-]
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/01/2012 à 20:56
@ jullian : je t'ai pas donné l’autorisation de détourner les photos de mon avant après, dis-donc!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/01/2012 à 20:57
oupsy whooopsy : Jillian, pas jullian, sorry!
Utilisateur66183
Posté le 27/01/2012 à 21:02
ah ...que veut tu tatayet ...ont ne vas pas refaire le monde ..
moi je suis comme st thomas ...
Utilisateur66183
Posté le 27/01/2012 à 21:07
bon les filles ...
mes loulous sont ( enfin ) posés ..
je vais fissa sur face de fesses ..faire mon mahjong quotidien ..
bah ! je suis comme tata ..1 neurone...mais quel entretien !
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/01/2012 à 21:10
tu veux quoi, nadine, voir si je suis vraiment coincée duc? pas question que je te montre! je le réserve aux grandes occaz! (et vulgaire en plus de ça la tata!)
Utilisateur66183
Posté le 27/01/2012 à 21:22
whouawwwwwwwwwwwwwwww
elle a dit un GROS MOT !!!
han vais le dire a ...
a qui ??
j veut rien voir moi ...j ai vue !
et ce que j ai lue ..ca me parles ! !!
Utilisateur66183
Posté le 27/01/2012 à 21:23
( en plus )...
en plus de quoi ??
alllez dit !! hihihihi
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/01/2012 à 21:28
(en plus de bien d'autres tares, ma belle!)
et duc, c'est pas un gros mot! je sais contourner les contrôles parentaux, moaaaaaa!
Jillian
Utilisateur66183
Posté le 27/01/2012 à 21:32
rhoo
si tu te mets a te dénigrer ...
ca va pas le faire tatayet
dis moi ?
j extrapole ..ou tu es reellement véxée ??
nana ?
quand meme pas ....
ont se marrent plurtot meme tres bien ...
Utilisateur66183
Posté le 27/01/2012 à 21:39
JILLIAN ...
je t adoptes !!
mdr
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/01/2012 à 21:39
non, je suis pas vexée ma belle : je te l'ai dit : pas plus cynique et auto-dérisoire que moi... quand je suis vexée, on se demande pas si je le suis, on le sait d'emblée! ;°
@ Jill : j'ai été prise dans un incendie en mars 2011 avec mes filles... peux te dire que j'ai pas été blonde sur ce coup là! (heureusement!).... mais j'ai bien râlé après coup (une fois que j'étais sure que tout le monde était là... pour rejoindre le topic de yasmine! (bin, oui, faut pas oublier qu'on est là pour râler, quand même!)
Utilisateur66183
Posté le 27/01/2012 à 22:02
m*rd* c est vrai !!
mdr ..
sur ce ..
je m en vais consoler un peu ma cops sur mon fofo
suis sincèrement heureuse d etre passée par la les filles ..
a bientot
bonne nuit tatayet ..ppff tu m as presque fait peur !
ptdr
jasminette
264 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/01/2012 à 23:01
Bonne nuit les filles râler ça fatigue, vais me coucher
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/01/2012 à 23:07
bonne nuit mam'zelle! les autres vont râler paske je me suis adressée qu'à toi!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.