leonore
401 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/02/2012 à 10:37
hello les filles encore 1kg en moins je degomme 1kg tout les deux jours j'espere que ca va continuer deja -13kg en 1mois c fouuuuuuuuuuuuu je prie dieu pour que cela ne s'arrete pas allez j'attend vos reactions a chaud et vos temoignages
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
biboun83
266 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/02/2012 à 10:41
eh bien Felicitations !!!!!!!!!!!continue !
|
donatella
316 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/02/2012 à 10:42
BRAVO FELICITATIONS
tu perds vite moi j ai du mal
donne ns des idees
|
alexia2307
1333 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 04/02/2012 à 10:46
Félicitations ! En un mois, c'est énorme ! Mais ta perte va logiquement ralentir au fur et à mesure que ton imc approchera la normale. Et heureusement d'ailleurs, car ça permettra aussi à ta peau de suivre le mouvement et de se retendre. Et ton corps d'être moins fatigué.
Tu alternes bien ton PP et ton PL ?
En tout cas, félicitations ! Continues sur ta lancée !
|
Utilisateur61531
|
Posté le 04/02/2012 à 11:20
WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUU
- 13kg en 33 jours, dit moi tu as une perte importante tu as fait quelque
chose de particulier, car c'est vraiment impressionnant.
En tout cas BRAVO cela est très motivant pour toi.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
leonore
|
Posté le 04/02/2012 à 11:32
oui alexia j'alterne bien 1pp 1pl pour annicket donatella et bien pas de secret je suis a la lettre le regime sans ecart sans aucun toléré en sport juste de la marche et au niveau des horraire je ne mange plus apres 19h mon dernier repas se faisant de 18 a 19h je ne cache pas que 2 ou 3fois j'ai failli craqué mais je n'aie pas laché le bout pour moi ce n'est pas un regime plus un apprentissage pour manger correctement et comme le dit alexia cette perte va se ralentir quand j'aurais atteind un imc normal ce qui est logique et chaque corps et differents donc premiere chose ne jamais se comparer a un autre mais suivre son propre rytme
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
cecilisme
179 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/02/2012 à 11:34
haaaa cooolll !!!!! bravo !!!
|
Utilisateur61531
|
Posté le 04/02/2012 à 11:38
Leonore
Merci de ta réponse si rapide je comprend ta belle perte, moi j'ai fait beaucoup d'écarts et
je consomme des tolérés donc c'est normal que cela stagne pour moi.
Par contre est ce que c'est important de ne plus manger après 19h ?
Cela permet t 'il de mieux perde ?
En tout cas félicitation.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
steph56dapzo
24 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/02/2012 à 11:41
bravo leonor!!!! tu es sur la bonne voie.J'espère quivre le même chemin que toi.J'ai fais 4 jours de PP et je pense passer en PP/PL au bout de 5 jours qu'en pensez vous?
En tout cas vous êtes toute un exemple pour moi et quand j'ai envie de craquer je pense à vous toutes et me dis si elles le font j'en suis capable aussi! merci à toutes!
|
leonore
|
Posté le 04/02/2012 à 11:42
et bien a ce qu'il parait mais je ne sais pas si cela est vraie cela permet a ton corp de pouvoir bien digerer jusqu'au lendemain matin j'en ai entendu parler dans les emissions sur les regimes et aussi des amies qui sont allés voir des dieteticienne pour moi ca a l'air de marcher mais apres je ne sais pas si c'est vraie je le fais car j'ai l'impression que cela marche
|
leonore
|
Posté le 04/02/2012 à 11:44
normalement je pense que 2jours de pp aurait etait suffiant pour toi car tu as un petit poids steph56dapzo je pense que tu aurais interet a passer en pl des aujourd'hui en alternant 1 pp 1pl ou autre comme tu le sent
|
steph56dapzo
24 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/02/2012 à 17:54
OK LEONOR je vais passer dès ce soir en PL/PP.
|