Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
lululadivine 123 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/06/2012 à 22:11 Bien dit Brigitte! |
mabo63 24 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/06/2012 à 22:30 Au top les filles! Et puis surtout je ne sais pas pour vous mais moi même je ne me regardais plus sauf le visage, et quel bonheur de se voir à nouveau! Pourtant dieu sait que je vois aussi le chemin qui reste! Mais l estime de soi reviens et ça fait plus que du bien! |
Utilisateur60983 |
Posté le 02/06/2012 à 07:00 tu devrais faire comme moi quand une amie a commencer mal me parler quand j'ai decider de me marier fait le tri si même nos ami deviennent jaloux c'est plus la peine d'avoir des contacts Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
loveuse 66 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/06/2012 à 07:19 Des contactes comme ça nan c'est pas la peine!!! |
Proteinaute débutant |
Posté le 02/06/2012 à 08:59 Non je ne vais pas me prendre la tête avec elle, je n'aime pas la jalousie qui fait ressortir la méchanceté comme ça. |
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2012 à 09:06 Bonjour
Personnellement, je ne fais jamais de remarque sur les gens qui prennent du poids surtout si je ne sais pas si c'est un régime ou une maladie. J'ai eu un poids qui variait à cause d'une hypothyroïdie non (puis mal) soignée à l'adolescence, des années à lutter contre la prise de poids quand les hormones s'enrayaient et un jour, le coup de bambou "t'as maigri non ?" alors que je venais de prendre 5kg, imaginez la claque... je me suis dit "mais ils pensent à une fille énorme quand ils pensent à moi ?". Les gens qui me connaissent savent qu'ils ne doivent pas parler de mon poids sauf pour plaisanter d'autant plus que dès que je prends un peu de poids, je boîte, ça se voit et ils savent que c'est pas rose.
Il y a aussi l'image qu'on a en tête de la personne quand on la regarde avec son coeur, un peu comme dit Danselune, on ne voit pas forcément. Mon meilleur ami n'a jamais remarqué quand je prenais ou perdais 10kg, quand on se parle, on se regarde droit dans les yeux et à moins que ça ne se voit vraiment sur les traits du visage, on ne voit pas ce genre de choses et si une remarque est faite ça sera "t'as l'air en forme !" ou "tu as les traits tirés, ça va ?".
J'ai lu ici que le régime permettait de faire le tri dans ses fréquentations et je pense que c'est loin d'être faux. Entre ceux qui vous harcèlent, ceux qui vont vous préparer un repas compatible dudu quand ils vous invitent ou vont vous laisser venir avec votre gamelle dudu, ceux qui critiquent votre nouvelle allure, la "bonne" copine qui va vous proposer ses vêtements de grossesse... De la même manière qu'on fait le ménage dans notre armoire, on peut faire le ménage dans son entourage et oublier les personnes qui ne nous apportent rien à part du négatif. |
misscali 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/06/2012 à 09:37 va lire ce post, tu sera rassurée et de bien meilleure humeur après et c'est valable pour toutes les autres, si vous voulez rire un peu de la connerie des gens, c'est ici que ça ce passe!!
http://www.proteinaute.com/forum/des_faux_compliments_cachee_derriere_une_bel(...) |
menanna 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/06/2012 à 21:38 bonjour les filles moi je vais etre cash c est une conasse tout simplement j ai moi meme ete une grande anorexique puis boulimique pres de 15ans de depression mais c est pas pour autant qu il faut etre rabaissant et mechant au contraire si elle avait un bon fond elle serait sensible aux soufrances des autres tu doit etre carement plus jolie qu elle ou plus aimee par les autres et ca doit la tuer de se dire que tu t aproche de la perfection bref ca doit te forger justement sois contente de sa reaction de boufonne moi ca m encouragerait encore plus |
Proteinaute débutant |
Posté le 05/06/2012 à 07:54 Merci Menanna, celles qui ont assisté à la scène, étaient presque autant mal à l'aise que moi, et toutes étaient d'accord pour dire qu'on ne dit pas de telles choses à une personne qui a perdu du poids tout comme on ne le dit pas à quelqu'un qui en a pris! c'est une question de tact et de correction tout simplement, et surtout en public! Après quelques jours de réflexion, je mets sa réaction sur le compte de la jalousie, et j'ai décidé de passer du temps avec des amis qui en valent la peine, je n'ai pas de temps à perdre avec une fille qui a un si mauvais fond. |
Proteinaute débutant |
Posté le 05/06/2012 à 07:55 Et oui sa réaction m'encourage encore plus à atteindre mon but pour qu'elle en bouffe son slip de jalousie lol |
menanna 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/06/2012 à 16:56 ah ouai ca ca me fait kiffer jadore ta derniere reaction soi au top toujours faut essayer d avoir confiance en soi tu n es pas n importe qui bien au contraire! pourquoi elle serait mieux ou plus importante que toi on est tous egaux mais si on te cherche alors bats toi en montrant que tu peu etre superieure a elle si tu veux |
menanna 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/06/2012 à 17:06 tu sais je trouve qu avant en etant comme elle(jetait pas mechante avec autrui pour autant meme avec mon 45kilos ca c est parce quelle est con c tout lol ) jetait quelqu un de faible car quand on est anorexique on ne controle rien meme si on croit que oui sur le moment car on est malade c est la maladie qui agit pas nous enfin de compte on est faible parcontre maintenant j eprouve de la fierte pour chaque gramme perdu je me sent bien comme jamais malgres que je sois plus dodue que quand jetais limite squeletique et la je sais que c est ma volonte ma force et que les resultats sont pour moi plus reels |
menanna 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/06/2012 à 17:10 donc voila dis toi que quoi qu elle veuille te donner comme image elle est absolument fausse toi soi quelqu un de vrai et entier et comme elle merite aucune pincettes alors rajoutes en meme quitte a en faire des tonnes rien que pour la faire manger son slibard comme tu dis |
Ephaline 53 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/06/2012 à 21:46 ça m'est aussi arrivé, mais il ne faut pas s'en formaliser. Il y a toujours des personnes qui te préféreront plus maigre, d'autres plus grosses. On ne disp**e pas des gouts et des couleurs c'est bien connu.
Mais bon en général ceux qui te disent qu'il te préféraient ronde ne portent pas ton corps... ><
Tu maigris pour toi en premier lieu. Malgré tout, peut-être que ton amie a vraiment été maladroite et que réellement elle te préférait avant bien que ce ne soit pas ton cas.. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.