Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
-1.3 sur la simone ce matin ce qui me fait -2.5 en 11 jours
ca me va mieux car avant ce matin ma simone joué bcp au yoyo
l'expli c'est que je suis souvent consti.... et que depuis hier mes vilaine anglaise sont repartie...
-2.5 en 11 jours ca me motive a fond
mirabelina
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2011 à 08:27
bonjour, alors j'ai le même souci que toi je suis constipé et je ne sais pas quoi faire! et mes règles aussi,tout pareil, bienvenue au club!!
mirabelina
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2011 à 08:29
Ooops j'ai oublié de dire : contipé depuis 3 jours, ça commence à faire beaucoup! à part prendre un médoc????
Utilisateur53001
Posté le 27/05/2011 à 08:30
Bonjour,
Le son de blé pour la constipation les filles...
Ca marche.
Bravo pour vos pertes et courage pour la suite.
Biz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mirabelina
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2011 à 08:36
bonjour vanessa476
alors là je comprend pas parce que j'en prend car y'en a dans la galette dukan! est ce qu'il faut que j'en prenne plus??
bravo à toi plus de 11 kgs en 1ois1/2 wouahhhhh!!!!
Utilisateur53001
Posté le 27/05/2011 à 08:43
Merci Mirabelina,
Oui je suis contente de ma perte, mais c'est toujours "plus facile" quand on en a beaucoup à perdre...
Ne prends pas plus de son de blé que la dose journalière... Par contre tu peux peut être essayer d'aller voir en pharmacie. Moi il m'est arrivée de rester 6 jours sans aller au toilettes au début, mais ensuite ton corps s'habitue et le transit redevient plus ou moins régulier.
Biz
lolobis
340 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2011 à 08:44
Bravo ninienmodedukanesque!!! Super!!
moi MORAL EN BERNE
Après 5 jrs de stagnation et une petite perte de 600gr, voila que j'en reprends 300grs et suis au même poids qu'il y 'a 5 jours...
????????????????????????????
Je fais aucun écart et des ballades
Demotivée ...
est ce a cause des regles a venir ce week end??
HELP!!!!
Utilisateur53001
Posté le 27/05/2011 à 08:55
Salut lolobis,
Il y a des chance pour que ça soit à cause de tes régles qui arrivent.
Essaie de ne pas te peser avant la fin de celles-ci. ET normalement tu devrais avoir une belle surprise!!!
Bon courage. Biz
mimi62
306 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2011 à 09:01
bonjour, pour la constipation faire de la compote de rhubarbe, en général ça marche bien et quand on est en croisière les betteraves et aussi 1 CS d'huile de parafine (en parmacie, mais attention, il faut mieux être chez soi) sinon, c'est vrai après le corps s'habitue.... bon courage
mimi62
306 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2011 à 09:15
ah oui, j'ai oublié une cure de 10 jours de sève de bouleau, c'est assez efficace aussi, ça aide à détoxifier l'organisme et donc à évacuer...bon courage nini, à bientot
Utilisateur45249
Posté le 27/05/2011 à 09:22
Pour la constipation : boire de l'hépar (1 litre ) rapidement ..sinon une CS de paraffine dans la vinaigrette ..et abdos ..
Si ça persiste demande à ton pharmacien ..
ninienmodedukanesque
49 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2011 à 11:05
kikou les filles moi en effet je stagnais voir grocessais c'est dernier jour car j'avais me regles et j'ete constiper ..... mais je suis aller prendre un medoc en pharmacie qui agit sous 8 hrs et j'ai plus mes regles , ma bonne hummeur et ma perte de poids est sans doute du a cela car plus de regles et hier un peu regler mon soucis de constipation , par ailleur tout a l'heure je vais aller chercher de la rhubarbe surgelé a picard pour m'en faire des compotes avec mon FB , fo surtout boire enormement , moi je bois bcp de thé vert , un grd café le matin et un litre d'hepart tous les jours ....
ninienmodedukanesque
49 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2011 à 11:06
j'ai aussi acheté l'huile de parafine mais m'en suis pas encore servis demain sans doute !!!
ninienmodedukanesque
49 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2011 à 11:07
le medoc que ma donné le pharmacien s'apelle du ducolax , j'avais essayé le caréé transit gaylord que l'on trouve dans les rayons bio de nos magasin habituel mais moi ca m'as rien fait !!!!!
floradu49
171 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2011 à 13:53
je pense aussi qu'il faut boire bcp de thé vert ! moi j'ai un soucis depuis 3seemaines de staggne a 59 kg et il me este encore 4kg a perdre je sais pas quoio faire pour dépasser se palier!!! SOS , donnez moi vos conseils.
lolobis
340 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2011 à 14:21
Ok Vanessa merci , oui j'attends qque jours post règles alors.
Et je ne lache RIEN
Courage a toutes et bravo pour celles qui ont perdu
A+!
Utilisateur53001
Posté le 27/05/2011 à 14:44
Courage à toi aussi lolobis ...
Biz
keyla2302
782 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/05/2011 à 14:48
lolobis te revoila içi !! comment vas tu ?
lolobis
340 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2011 à 16:58
Hello Keyla!
je vais bien en dépit d'un palier ultra long et reprise légère
Mais je pense c'est a cause d' l'armée rouges qui débarque ce week end
Et toi tout roule?
Merci Vanessa et bravo pour ta perte ouahh
@ floradu... pour les paliers un truc super: attendre et rester sur dudu !! )
Au fait avez vous de temps en temps hyper mal au bide avec toutes ces proteines??
A+
floradu49
171 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2011 à 17:01
tu crois quand attendant je vais perdre?? car sa fait deja 3semaine et demi ...
Pour les mal de ventre oui jai connu ca 2fois !! sa m'a pris rapidement et javais envi d'aller au toilette mais j'étais tellemet constiper je pense . javais de frisson partou ds le corps et après sa passait . pour l'instantt j'ai rien eu depuis qqes semainesmais c impessionnant car caprend comme ca
lolobis
340 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2011 à 17:06
@floradu oui tout doucement
Tu es peut être très proche de ton poids santé avec un IMC correct donc ton corps te dis sans doute
" c'est bon, ok, on est arrivé"
Donc oui patience et pas de violence...tu fais quelle cadence PL PP??
J'vais m'allonger pour le mal de bide, ca passera vite j'espère
floradu49
171 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2011 à 17:09
oui je sais je suis impatiente mais il me reste 4kg et c'est demotivant de pas voir le poid baisser ... surtout qu'en faite sur e site il mavait dit que le 23mai j'auraais du avoir perdu ts mes kg et c pas le cas, ta date decheance de la phse croisieree est dépassé ou pa?
Je fais 1joournée pp 1journée pl , on ma dit qe pr stimuler faudrai peut etre que je fasse 2j pp et 1 pl , tu e npense quoi ?
jespere que ton mal de ventre va passer , je te conseil de manger aussi un peu de son de blé pr le transit
lolobis
340 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2011 à 18:18
@ floradu Le site calcule selon des barèmess
Mais on n'est pas des machines
Mon conseil, ne change pas le rythme PL PP
Et attends, t'as tt le temps apr
Il vaut mieux arriver tout tooouut doucement a ton poids santé pour le conserver le + longtemps après
Allez courage et un jour à la fois!
Oui le bide ca va mieux...ps de pb de transit
keyla2302
782 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/05/2011 à 19:26
hello et bien oui sa va lolobis j'ai stagner pendant 1 semaine et me voila reparti alors beh je suis contente lol
lolobis
340 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2011 à 20:48
@ keyla bon c'est cool que ca reparte
Vivement la meme chose pour moi apres les reds!!!
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter. Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.