Utilisateur98134
|
Posté le 18/04/2012 à 19:33
coucou jeune mere au foyer et futur assistante maternel a domicile je recheche d'autre personne qui sont principalement a la maison durant leur regime face a toute ces tentation
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
BatGirl
125 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/04/2012 à 19:42
Une astuce de squatteuse-de-maison, les photos de toi que tu détestes le plus dans le frigo, scotchés sur le miroir en pied de la salle de bain, ou dans les placards Si t'as pas ou peux de photo de toi, vas t'acheter un magasine de mode, tu peux faire la même chose avec les photos des mannequins, ca fait à peux-prêt le même effet, lol. Autre chose, j'adore le fromage blanc nature sans edulcorant, j'en mange à en avoir presque la nausée, ca me passe l'envie de nourriture (n'importe laquelle) pour deux bonnes heures, je repense au fromage blanc et.......... non, je vais plutôt prendre un verre d'eau ! lol
|
Utilisateur98134
|
Posté le 18/04/2012 à 19:46
merci pour toute tes petite astuce qui mon fait sourire
j'avoue que sans edulcolorant sa passe pa trop le fb
c'est sur que les magasine et leur photo sa donne envie de fondre
|
Utilisateur98134
|
Posté le 18/04/2012 à 19:48
et sur toi sa marche bien moi pour pas craquer je vais juste me regarder dans le miroir ou je monte sur la balance et sa mevite de craquer
|
karolan
23 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/04/2012 à 19:58
cc je suis egalement mere au foyer !! c est vrai c est dur mais bon voila le miroir ou a balance me rappel a l ordre !!! lol
Sinon j ai mis mon vieu pantalon de taille 48 en evience dans ma chambre et quand je veux manger je le regarde et je me dis tu veux le remettre mdr c est con mais ca me coupe la faim mdr !!!
aller courage
|
Utilisateur98134
|
Posté le 18/04/2012 à 20:00
oui sa fait tenir moi la je suis hyper contente mes pantalon sont devenu large et avant c'etait limite donc presque une taille de pantalon de perdue
sinon a quoi passer vous vos journée
|
Utilisateur10820
|
Posté le 18/04/2012 à 20:15
Bonsoir,
Moi aussi je suis maman au foyer, enfin presque car je ne travaille que deux jours par semaine le lundi et le mardi.
Pour résister au Nutella du petit dej des enfants et à leur goûter, je pense simplement aux chiffres de la balance...le chiffre du jour et le chiffre du début il y a presque un an !
|
BatGirl
125 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/04/2012 à 20:15
Oui ca me motive bien
C'est vrai que le pantalon trop grand même quand il sort du sèche-linge c'est top,!
J'occupe mes journée avec mes petites taches ménagères, je sort mon chien, je prends soin de moi... ou je traine sur le forum ! lol
|
|
Utilisateur98134
|
Posté le 18/04/2012 à 20:18
okok oué c'est un peu comme moi
menage repas et heureusement que j'ai ma petite poucinette avec moi sa m'occupe vachement
|
Bounty84
689 messages Proteinaute actif
|
Posté le 18/04/2012 à 20:34
coucou à toute,
Je me joins à vous dans le rôle de la maman au foyer (pour l'instant en tout cas) avec 2 enfants de 3 et 5 ans et toutes leurs cochonneries dans les placards et frigo.........c'est duuuuuuuuurrrr LOL mais je tiens bon en me rappelant la base et le but de ma demarche...sinon je grignotte des surimi, du FB...mais c'est pas la meilleur solution car des mauvaise habitude pour plus tard...
|
Utilisateur98134
|
Posté le 18/04/2012 à 20:52
oué mai bon si c'est des ptit grignotage pas trop calorique c'est pa grave
c'est tjrs mieux que des chips ou autre
|
Bounty84
689 messages Proteinaute actif
|
Posté le 18/04/2012 à 21:03
Oui c'est sure mais je me dit quand je serai en stab, si je garde le rythme de grignoter toute la journée le surimi inofencif d'aujourd'hui sera peut etre mon ennemie de demain... tu vois ce que je veux dire? et le grignotage c'est ce qui à causer mon surpoids...
|
karolan
|
Posté le 18/04/2012 à 22:00
c est vrai que perso je suis occupe on vient d acheter une maison il y a 1semaine donc travaux travaux lol
|
Utilisateur98134
|
Posté le 18/04/2012 à 23:00
oué c'est sur que le grignotage c'est ce qui a causé a tout le monde ce surpoid enfin je pense
apres justemen faut essayer de savoir ce qui nous pousse a manger des quantité de malade de nourriture
cette sensation de vide qu'on veu remplir ou je ne c'est quoi d'autre
bon courage
karolan bon courage pour tes travaux ne te tue pas a la tache
|
karolan
|
Posté le 18/04/2012 à 23:10
lol non avec le petit c est chaud de faire les travaux !!! et de faire la cuisine dukan cela prend enormement de temps mais bon je vai bien reussir a tout conscilier !!!!
|
Utilisateur98134
|
Posté le 18/04/2012 à 23:11
sa c'est de la positive attitude j'aime lol
|
|
Utilisateur98134
|
Posté le 18/04/2012 à 23:14
bonne nuit je vais me coucher dmain une longue journée qui m'attend
bisou a toute
|
BOUDU51
1194 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 18/04/2012 à 23:41
Coucou je me joins a vous! Je suis maman de deux petites filles de 3 ans et demi et 10 mois. Moi perso quand j'ai envie de craquer, je vais sur le forum, ou je bois mon coca zero, ou akors je craque sur des toleres ou je me fais des gateaux dudus! Je suis en conge parental donc pas evident car j ai hesite a le prendrew je suis pas du genre a ailer reste a la maison, faire les taches menageres! Bref j aime bouger et avoir beaucoup de contacts! Lol... Mais je m'y suis faite! Je fais beaucouo de sports notamment quand je m'ennuie! Ca m'evite de grignoter! Lol... Bon courage! On est la!
|
Utilisateur98134
|
Posté le 19/04/2012 à 09:22
meci de ton temoignage moi j'ai pa vraiment envie de laisser ma ptite choupette mais d'un coté j'aimerais bien travailler donc j'ai trouver un compromi je vien d'avoir mon agrement d'assistante maternel moi qui adore les enfant c'est super en plus le bo temps arive on va pouvoir se balader
|
BOUDU51
1194 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 19/04/2012 à 09:57
Oui avec le beau temps (qui tard à arriver...ggggrrrrr...lol), tu vas pouvoir faire des ballades et marcher!!! En attendant si tu veux, tu peux faire du sports chez toi (Fessiers, Abdos, Cuisses).
Bon courage à toi!!!
|
Utilisateur98134
|
Posté le 19/04/2012 à 17:01
merci j'y penserais
|