Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
claireida 250 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2011 à 22:30 hello, voici le lien pour revoir l'emission ou est passé Dukan hier. avancez le curseur jusqu'a 24 min a peu pres pour etre sur le sujet dukan. bonne ecoute, ca fait du bien de l'écouter en vrai
http://www.direct8.fr/video/t2rjz/morandini-09-03-11/ |
Poups 153 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2011 à 22:39 Merci de l'info je regarderais sa demain |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/03/2011 à 22:40 merci claire!! en plus j'étais dégoutée je suis arrivée a la fin! |
Utilisateur9634 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
claireida 250 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2011 à 22:49 je viens de la visualiser, elle s'arrete autour de la minute 44. bon rien de plus qu'on ne sait déjà. Un peu décue, mais bon ca fait du bien de savoir qu'il pense qu'on a eu raison de le faire ce regime. Il parle de carence au debut, bien , ca me donnera des arguments pour mon entourage parfois septique. Sinon il dit un truc très bien "allez voir votre medecin pour vous faire suivre, avec analyse de sang a l'appuie " moi j'ai fait et en 3 mois des resultats tres bien. a plus |
Cardinale 594 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/03/2011 à 22:50 Merci ! |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/03/2011 à 23:00 je viens de regarder la vidéo et c'est sûr qu'il ne peut que dire ce qu'on a déjà entendu, mais j'ai retenu qu'il y a une édition 2011 de son livre. Je vais l'acheter, il y a toujours des nouveautés car il fait évoluer sa méthode en fonction de ses observations. Il a rectifié le mot "carence" par "déficit". Pour info, je prends du Bion 3 prescrit par mon médecin (mais non remboursé!)
claireida bravo pour ta perte de poids! |
lita87 133 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2011 à 00:44 j'ai une question, j'ai vu le reportage et la il dit que les legumes sont a volonté !!!! est ce qu'il a dit ca devant les cameras pour faire genre ou est ce un nouveau concept, car je fais toujours 1/3 de legumes ???
merci pour vos reponses ... |
pommecannelle 152 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2011 à 06:00 Je pense que les légumes sont à volonté tant que cela ne t'empêche pas de manger ton quotat de protéines car ce sont elles qui font maigrir. Si tu manges trop de légumes et que tu n'as plus faim pour le reste, ce n'est pas bon ! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2011 à 20:49 Il va avoir du boulot, vous avez entendu il va "attaquer" les Etats Unis, le Dr Dukan !!! |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.