fleurlotus
730 messages Proteinaute actif
|
Posté le 16/06/2015 à 08:35
Bonjour,
J'aurais besoins de vos lumières ,après des recherches sur le net j'ai trouvé qu'il existait des produits réducteur d'appétit et d'autres qui nous font perdre le gout du sucré ,ATTENTION qu'on soit d'accord je ne parle pas de substance dangereuse à avaler au risque de nuire à ses reins ,cœur ....,il s'agit de plante (quoi que ça n'est jamais inoffensive) genre Hoodia ,chez le laboratoire Bauer ,enfin ma question c'est est ce l'une (un) d'entre vous ont essayé ce genre plantes (hoodia,konjac,,Garcinia combogia
Vos avis ,expériences seront d'une grande aide
Merci
|
|
tatasse77
895 messages Proteinaute actif
|
Posté le 16/06/2015 à 11:41
Bonjour fleurlotus,
Pourquoi prendre des " trucs " en + ? Si tu manges suffisamment de protéines, tu n'as pas besoin de prendre des coupes faim, car même si ce sont des plantes, moi je ne m'y risquerai pas. Du konjac, tu peux en trouver, façon riz ou pâtes, ça n'a pas de goût " spécial " certains n'aiment pas, moi je l'accommode toujours, sauce tomates en général et ça cale bien
Bon courage pour ton régime
|
fleurlotus
|
Posté le 16/06/2015 à 12:15
Bonjour,
Merci de t'être donné la peine de me répondre ,mais le fait que j'ai repris les 23 kgs que j'avais perdu du coups mon estomac c tellement dilaté que j'ai toujours faim ,pour moi ces plante ne seront qu'une béquille jusqu'à ce que mon estomac se réduises
Concernant le konjac je l'ai acheté il y'a 2ans et cuisiné sous toutes les formes ,c la poubelle qui s'est régalé ,je trouve la texture juste pas possible
Les protéines vu mon poids je dois en manger Minimum 100g/jour et avec cette chaleur je n'arrive pas à atteindre mon quota
Bonne matinée
|
fleurlotus |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
tatasse77
|
Posté le 16/06/2015 à 13:48
Je comprends mieux alors pour le konjac et les coupe-faim que tu veux prendre. Pour le nombre de protéines, pourquoi ne pas te faire des méga salades ? Moi je mets, crevettes roses + oeufs durs, surimi (pas + de 6 bâtonnets par jour) quand tu es en Pl ajoute des tomates, salade verte, tu peux également ajouter du thon ou compléter avec du maquereau en boîte
|
fleurlotus
|
Posté le 16/06/2015 à 14:59
l'idée des salades j'y ai pas pensé ,du coups tu fais comment ta vinaigrette ?
MERCI
|
tatasse77
|
Posté le 16/06/2015 à 15:45
Oh moi je ne me prends pas la tête à en faire une spéciale, si ce n'est que je mets très peu d'huile d'olive, vinaigre, moutarde et un peu d'eau et tout au pif
|
zaratustra2
823 messages Proteinaute actif
|
Posté le 17/06/2015 à 08:48
Coucou!
ah!la!la! Fleurdelotus que j'aimerais te dire que les coupe-faims marchent! mais ce forum n'existerait même pas vois tu, hi!hi!
Moi j'ai essayé un peu tout ce qui existe en parapharmacie, très efficace pour faire maigrir mon porte-monnaie, à part ça!!!!
Plus sérieusement le meilleur coupe-faim restent les protéines, c'est évident!
Il fait chaud, je sais, c'est plus dur: et si tu te faisais des milk-shakes avec glaçons et milical poudre de protéines neutres à la vanille? moi je m'en fais que je colore en rose avec arôme fraise, je mets deux dosettes (30g de protéines soit le tiers de ce qu'il te faut) dans 200ml de lait, je passe au robot mixer et j'obtiens une mousse bien onctueuse! (je mets un peu de gomme de guar pour un effet plus compact).
Pourquoi pas la terrine de saumon sans oeuf de Spicy? superfrais! et bien protéiné, pourquoi pas les rillettes de maquereaux de Supertata?
|
|
fleurlotus
|
Posté le 17/06/2015 à 09:18
Bonjour,
Merci pour tes conseils Zaratustra ,il ne me manque que la gomme de guar
En réalité hier soir j'ai découvert au fil de mes recherches sur le net que le Hoodia était interdit au canada (un pays avant gardiste concernant la santé publique ) du coups je laisse tombe
Je tenterais les Milk shakes
Bonne journée
|