toutsimplementmoi
79 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/02/2012 à 14:46
salut je fait le régime dukan depuis une trentaines de jour et malgré pas mal de démotivation (je le reconné,lol)mais une belle perte de poids dont je suis particuliérement fiére,aujourdhui j'ai surfer pas mal sur internet pour avoir plus dinfo sur le régime et puis la je suis tomber sur des commentaires de personnes qui dise que ceux qui on ou on eux des probléme aux reins ce n'est pas bon de faire ce régime car avec les protéines en grand nombres c'est pas bon pour les reins??je méxplique il ya quelques années jai eu des gros probléme au niveau de mais reins(inféction d'un rein mais je ne me souvient pas du terme médicale?)bref ,mon médecin me disé quil fallait quon menléve un reins puis aprés quelques semaines d'hospitalisation ,déxamens,de perfusions etc ils sont réussi a me sauver mon rein,bréf moi javoue que en començant ce régime je me suis pas inquiété pour cela mais ceci dit avec ce que j'ai vue sur c'est commentaire j'ai le doute,quen pensez vous???
|
|
filledusud
12595 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/02/2012 à 14:50
Demandes à ton médecin si ce régime est indiqué par rapport à ton problème, assez rapidement et en attendant bois au minimum, 2 l d'eau par jour!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
leonore
401 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/02/2012 à 15:19
oh oui oui ma belle ne rigole pas avec ca va voir ton doc au plus vite et pour te rassurer fait des analyses pour tes reins pour voir si tout fonctionne bien
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
ouassnass
177 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/02/2012 à 18:27
je te conseil vraiment de passer a un autre régime c'est du suicide ! les doc allaient t'enlever un rein ! et ce regime est bien mais il y a un risque du fait que c un regime hyperproteiné !
|
pam45
359 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/02/2012 à 19:06
Avant d'entamer le régime il fallait en premier bien se renseigner sur les dangers liés aux régimes hyperprotéinés et en parler avec son médecin. Je te conseille de le faire au plus vite et suivre ses recommandations.
|
gillou76600
14 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/02/2012 à 11:04
bonjours j'aimerai savoir si dukan abime vraiment les reims ?
|
toutsimplementmoi
|
Posté le 08/02/2012 à 11:17
coucou merci tout le monde pr vos conseils,gillou76600 moi perso ché pas si cest pas bon pr les reins,jai vue sur internet hier des témoignages de personnes qui dise que faire dukan en nayant eu ou ayant des soucis aux reins c'est pas bon,aprés moi tu voit jai rdv avec mon docteur tanto donc jen serait plus,je vérrais bien ce quelle me dira,je vous retiens au courant,biz!!
|
lidiou09
9 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/02/2012 à 13:09
Le régime Dukan est HyperPROTEINE, or pour les problemes de reins c'est trés dangereux, car l'apport en proteine est trop grand, tu fatigue trop tes reins, arrete le!
|
|
Jeje44
28 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/02/2012 à 19:39
Cela peut être dangereux pour les reins en effet si on ne respect pas la prise de 1.5 à 2 litre d'eau par jours du fait que c'est un régime protéiné, ajouter à cela que tu à déjà des problème de reins alors là je te conseil vivement de stopper et de consulter ton médecin. Faut pas commencer un régime de ce genre d'ailleurs son un avis médical.
|
toutsimplementmoi
|
Posté le 09/02/2012 à 11:14
salut tout le monde,bon bin voila ce que je redouter le plus est arriver j'ai était voir mon médecin hier et vu mais soucis de santé passé je n'est plus le droit de continuer dukan,je suis dégoutée,elle ma bien éxpliquer que les régimes hyperprotéinée ne sont pas pour moi car méme avec une bonne consomation d'eau jai les reins trop fragile,donc du coup seul solution pour moi aller voir une diététitienne,bon comme elle ma dit je perderé moins vite du poids sa c'est sur mais bon la c'est la santé avant tout,j'ai pas le choix,mais je compte bien arriver a mon but quand méme si sa doit me prendre plusieurs mois en plus et bin tan pi je serai étre patience,je suis déçu car jaimer bien venir sur ce site car les gens ici sont vraiment adorables et save bien remontée le morale quand sa ne va pas,bref en tout les cas je remercie fortement ceux et celles qui mon bien soutenu et je vous souhaite un grand courage pour votre perte de poids,on va y arriver aller,volonté.détermination.patience.persévérance,bisous a tous!!!
|
Jeje44
28 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/02/2012 à 15:19
coucou,
C'est plus prudent en effet d'arrêter et puis pour maigrir il y a pas de miracle, tu stop les sucreries, soda, charcuterie.... déjà si tu fait ça plus une activité (marche ou autre) tu va bien perdre même si effet cela mettra plus de temps que Dukan.
|