Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Régime Dukan "Made in Madagascar"...!

VarySosoa

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 14:19

Forum Dukan : bonjour a toutes et aux quelques tous c est la 1ere fois que j ecris sur ce site que je consulte pourtant depuis le 1er jour ou j ai commence le regim

Bonjour à toutes (et aux quelques tous...!)

C'est la 1ère fois que j'écris sur ce site que je consulte pourtant depuis le 1er jour où j'ai commencé le régime (le 30mai dernier).

Je tenais à rendre hommage à la créatrice mais aussi à toutes les proteinautes parce que grâce à vos conseils, vos astuces, et surtout vos recettes, j'ai réussi à perdre les 13kgs qui me pourrissaient la vie depuis 2ans.

Je n'ai jamais lu le livre de Dudu (il n'existe pas ici et pas moyen de le faire venir de France ou d'ailleurs), tout comme je n'ai jamais mangé de son d'avoine ou de blé, je ne sais même pas à quoi ça ressemble (même pb que pour le livre...). Mais j'ai tenu bon, je me suis débrouillée avec les moyens du bord (encore et toujours grâce à ce site dont je ne peux vraiment plus me passer) et, parce que je ne voulais pas me trouver d'excuse, j'y suis arrivée. Je suis passée en phase conso aujourd'hui et j'avoue que comme beaucoup, je redoute de reprendre du poids mais j'ai confiance.

Tous mes amis n'en reviennent pas de me voir en aussi bonne forme, il paraît que je n'ai jamais été aussi radieuse, je prends un plaisir incroyable à marcher tous les jours et ceux qui ont eu la chance de déjeuner Dudu avec moi ont littéralement été bluffés !!! Je suis d'autant plus ravie que grâce à Dudu, je n'ai jamais mangé autant de légumes de ma vie (lol! j'avais décrété depuis toujours que je détestais ça!!!). J'étais une super cuisinière, j'adorais manger gras, saucé et depuis Dudu, je cuisine toujours autant, et avec toujours sinon plus de plaisir parce que je découvre avec émerveillement que la cuisine peut être savoureuse même sans huile et sans beurre !!! J'ai même converti (malgré moi) ma mère qui mange Dudu quand mes repas lui plaisent (ce qui arrivent quasiment tous les jours !!!).

Bien sûr, je sais que certaines diront que ne pas lire le livre, ne pas prendre de son ce n'est pas faire le régime Dudu. Alors je dis que c'est surement vrai mais quand on n'a pas de grands moyens, qu'on vit à 10.000 kms, parfois la volonté, la débrouille et surtout surtout les astuces des proteinautes suffisent à faire disparaître 13kgs !

Voilà c'était mon témoignage. Je tenais absolument à faire partager ma petite expérience avec vous. Et encore une fois, merci à toutes !!!

Je reste bien sur dans les parages parce que définitivement j'ai adopté ce mode de vie et cet hygiène alimentaire et que les échanges sur ce site sont de vraies pépites pour moi !!

VarySosoa

PS : au fait, merci au Dr Dudu !!! quand même !!!

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 15:05

et bien toutes mes félicitations VarySosoa! tu peux être fière de ton parcours! effectivement tu aurais facilement pu te trouver des excuses pour ne pas faire ce régime mais voilà ta volonté a été plus forte et c'est bien ça l'essentiel!

J'espère que tu continueras en effet à naviguer sur le forum, pour le plaisir mais surtout pour ne pas perdre tes nouvelles bonnes habitudes et assurer les phases les plus difficiles de ce régime: la consolidation et la stabilisation!

je crois que c'est l'heure d'un petit avant / après non? 

Utilisateur10820

Posté le 26/08/2011 à 15:08

Très beau témoignage, tu t'es vachement bien débrouillée et je te tire mon chapeau ! Bravo ! Et je ne sais pas comment tu as pu tenir sans les sons, pour ma part je ne peux plus m'en passer (une vraie accro, je les emmène même en vacances lol !). C'est un bel exemple, merci d'avoir partagé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

djidjinette

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 15:29

Bonjour VarySosoa, c'est un très beau témoignage, merci!!!!! Nous avions le même objectif, 13 kilos et je suis bien ravie d'y être presque! Le souci c'est que ma conso je vais la faire à ..... Madagascar et oui!!!! Je pars un mois avec mon copain en sac à dos, et du coup je suis contente de voir que Dukan/Mada sont compatibles!!

Bises et bonne journée!

J

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2011 à 16:44

C'est super que tu aies réussi à perdre autant de cette façon, je te félicite. J'imagine que ça ne doit pas être tous les jours facile, c'est vrai qu'ici on ne manque de rien. Je te souhaite bonne continuation

gael0

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 16:46

Ton post fait plaisir à lire !! ça montre vraiment que quand on veut, on peut !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

VarySosoa

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 18:13

Merci merci merci à toutes !!!! ça fait super plaisir de voir vos encouragements !! bien sur, je ne lâche rien. j'ai commencé la conso ce midi et ma foi, pas trop de souci..!!!

djidjinette> waouw c'est génial si tu passes par ici !!! j'espère qu'on aura éventuellement l'occasion de se contacter via le site, moi je suis sur Tanà!

liltoine> merci beaucoup !

chinyere> oui oui pour le avant/après..!!! j'envoie ça demain !!

zazane> merci et bonne continuation à toi aussi !

gael0> je confirme mille fois, quand on veut...!

VarySosoa

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 18:49

je voulais ajouter une précision : non je ne m'affame pas et oui des recettes sans son, sans protifar (je ne sais pas non plus ce que c'est ni à quoi ça ressemble...!), il y en a des tas sur ce site. je mange du pain dukan sans son tous les matins, du dudutella, de la pizza (avec le tofu miammm!) et mes repas sont gais 7j/7j !!! bien sur, j'ai raté des plats (comme la fameuse brioche qui a trop le goût d'omelette LOL ou le cake au thon qui est devenu trop acide...!) mais ça m'a permis de les améliorer !!!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2011 à 20:45

bonsoir varysosoa felicitation pour ta perte de poid et pour ton temoignage ca fait conprendre quand faisant le regime dukan meme avec les moyens que l'ont as ca fonctionne tu en est la preuve bravo je te souhaite le meilleurs bonne continuation wouaaaa madagascar ca fait réver

Utilisateur61531

Posté le 26/08/2011 à 23:42

Bonsoir varysosoa

Quel beau témoignage, bravo pour cette belle perte et bonne continuation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.