Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Régime et essai bébé

fouinette

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 10:07

Bonjour,

Je suis en phase de croisière et j'ai perdu 7kg2 depuis le 9 mai 2011. Comme beaucoup de femme qui suivent le régime, mes cycles qui étaient enfin réguliers, commencent à être de plus en plus long. Ca me pose un problème car nous allons commencer les essais pour un bébé et j'ai déjà connu les cycles à ralonge sans ovulation et j'ai pas envie de recommencer.

Je pensais donc arrêter ce régime afin de mener à bien notre projet. Bien sur il n'est pas prévu d'arrêter de perdre du poids, mais je pensais me tourner sur le régime WeightWatchers qui est quand même plus varié que Dukan.

Avant de me lancer, j'aimerais savoir si il y en a qui on passer par là? J'aimerais savoir aussi si le fait d'arrêter Dukan pour un régime équilibré comme WW va me faire reprendre ce que j'ai perdu?

Merci de vos futures réponses. A+ et gros bisous.

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2011 à 10:14

A mon avis t'arrêter en pleine croisière net n'est pas forcément une bonne solution, tu devrais sans doute passer par la conso puis démarrer la stabilisation avant de commencer un autre régime. Bon courage à toi et bonne chance pour ce magnifique projet !

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 10:15

euhh pas passer par la mais je pense ke de paser en croisiere pour stabiliser ton poids avant de passer a ww directe

tu reintroduira le pain matiere grasse....

en esperant ke ton proges se realise bientot ...

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2011 à 10:17

esti: tu veux dire conso, pas croisière non ?

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2011 à 10:20

passe en CONSO ...mais garde bien les ligne de la conso en deux phase

bonne continuation pour tes projets

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 10:40

Ce n'est pas le régime Dukan qui modifie tes cycles, mais la perte de poids, donc WW te fera pareil!

Le tissu adipeux est bourré d'hormones emmagasinés, et quand ça fond, les hormones sont libérés. Ce ce supplément d'hormone qui chamboule tout, peu importe par quel régime tu les a libéré!

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/07/2011 à 10:42

tu devrais passer en conso comme dit juste avant. Bonne route

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 11:00

@ laurak oui conso

donc passe en conso si tu veux pas tous reprendre avant arrive de bebe

fouinette

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 13:43

Merci les filles pour tout vos messages.

Je vais essayer de rester en croisière jusqu'à ma perte de 10kg et ensuite je passerais en conso en 2 phases et par la suite la stabilisation. Ca m'embêterait de tout reprendre après autant d'effort.

@Aléa: Oui c'est le régime Dukan qui me rallonge mes cycles. J'ai déjà perdu du poids avec d'autres régime qui eux au contraire m'ont permis de réduire et régulariser mes cycles. Mais c'est pas grave du moment que j'ovule.

A+ et merci encore à toutes. Bisous.

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 14:55

@ alea , le regime dukan etant beaucaup plus rapide qu un autre regime sur la fonte des graisse doit reelement agir sur le cycle femimin.

1kilo en 1 semaine contre ww ou c est 1 par mois a peine.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.