Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Répartition des aliments au cours de la journée et de la semaine

bidelz2

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 15:09

bonjour et bonne année !!!!

J'ai commencé la conso hier. J'avais loupé cette phase lors de ma 1ère tentative du régime, et donc après quelques kilos repris j'ai juste fait 2 mois de croisière, et cette fois c'est décidé on respecte la conso pour éviter le massacre !!!!

Donc ma question est la suivante : Vous êtes-vous fixé des repas particuliers pour la reprise du fromage, fruit et pain ou est-ce selon l'humeur du jour ? tout au même repas ou étalés dans la journée ?

Et pour le repas de féculent et le repas de gala avez-vous choisi des jours précis ?

J'ai l'impression que si je ne me l'écris pas noir sur blanc ça va devenir n'importe quoi...

Essayez-vous d'espacer le repas avec féculent du repas de gala ?

Merci d'avance pour vos réponses

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2012 à 15:35

bonjour, je n ai rien planifié a l avance mais tenu un tableau a la semaine,

j ai perdu des kilos mais des neurones aussi, avais besoin de mettre sur papier

j ai fait des colonnes ,féculent ,jour PP , et repas de gala et je cochais a chaque fois

ainsi si je consommais un féculent lundi a midi mon tableau me rappelait de ne plus le faire de la semaine

pour le pain le fromage et le fruit c était selon mon humeur

bonne continuation

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/01/2012 à 16:07

Je fais moi aussi suivant mes envies. Je continue à faire mes menus pour la semaine et si j'ai envie de féculent, je change et j'en mange. Il est vrai qu'en faisant comme ça, il m'est arrivée de ne manger qu'une seule fois de féculent au lieu de 2 dans la semaine ( je suis en conso complète ). Les galas, j'en fais 1 avec certitude et 2 si j'ai envie. Bon d'un autre côté cette semaine, j'en étais à 3 ( je sais pas bien !!!! ) et je n'ai rien repris. Je fais aujourd'hui mon jour PP et demain, je serais à mon poids le plus bas de la semaine. Je me régule bien et je me fais plaisir. Le sport fait aussi partie de mon programme et les sons aussi.

Le fromage je viens de m'apercevoir que je le mangeais surtout le soir ( c'est vraiment pas programmé pourtant ).

Il faut écouter son corps et ses envies et si un jour, on ne mange pas de pain, ce n'est pas très grave ! Bien sûr, il faut se réhabituer à manger équilibrer sans excès mais l'autre jour, je n'avais plus du tout faim et il me restait une pomme à manger......elle est retournée dans le compotier et je n'ai pas mangé de fruit ce jour-là !!!!

Ca ne concerne que moi car dès que je fais un gala, hop, je reprend de suite les bonnes habitudes.... Dukan m'aura appris à m'écouter et manger plus résonnablement !

Profites bien de ta conso.

Dani

Utilisateur61531

Posté le 02/01/2012 à 19:32

Merci pour ces renseignements, je sais je ne suis pas encore en conso mais je me pose les

même questions que bidelz.

Et c'est très agréable d'avoir des conseils de certaines personnes qui y sont déjà.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.