Posté le 01/06/2011 à 01:05
salut nanash
, j'aurais préferer t'écrir un message privé parce que j'ai assez honte de moi par rapport à ca et que je ne veux pas être juger comme étant boulimique ou anorexique... mais je sais pas ou il faut allé pour écrir un MP donc je me lance ici, ca en aidera peut être certaine!
Moi aussi j'au un gros problème avec cette ouverture sur la bouf en gala et surtout sur la sucré, je mange énormement à m'en rendre presque malade et puis vu que c'est durant le repas de gala je ne pense pas à me faire vomir! Cependant j'ai eu mon repas de gala samedi, que je vais te décrir pour que tu te rendes compte car certaine dise faire des repas de gala et finalement elle mange un gateau au pomme ce qui me parait vraiment sein par rapport au mien... donc j'ai été au resto en soiré car j'ai fait mon premier gala le midi et finalement j'ai grignotté toute la journé... donc j'ai testé le soir et j'avoue que c'est beaucoup plus comode pour limiter les dégat. donc je suis allé au restau thai j'ai je trouve été raisonnable pour le repas, j'ai opté pour le coca 0, une entré avec un truc sucré salé et une belle assiette de nouille chonoise et des nems... bref beaucoup diront qu'a ce stade la elle n'en peuvent plus ou que le gras les a dégouté... moi pas le moins du monde, ensuite direction le mac do ou je me suis fait un mac flurry pecan caramel avec la double dose demandé gentiment à la serveuse... j'ai mangé ca ensuite j'ai mangé 4 donut's que j'avais achetr l'aprèm en me disant de t'en mangera un avec ta glace, bon finalement je suis allé au ciné et je me suis enfillé les 4 et ensuite j'ai mangé 4 raphaelo et une kinder, pour finir la soirée chez moi a regarder un peu skil y avait dans le placard... heureusement que mon chéri était la pour me dire on va ce couché sinon je ne sais pas jusqu(ou j'aurais poussé le vice sur le sucre!!!!
Donc le lendemain soit disant une journée légére et finalement pas j'ai craqué sur des céréal crunchy mega bonne de mon coloc', puis sur 5 tartine de miel, du chorizo puis pour stoper ma conpulsion je suis sorti de chez moi en me disant va faire du sport au moins tu ne culpabilisera pas et sur le chemin je me suis acheter un snikers glacé... arrivé au sport gros mal de bide, je monte sur la machine et je boit de l'eau et boum d'un coup la culpabilité me hante et je décie après un bonne reflexion d'allé me faire vomir (chose que je n'avais jamais fait avant, deja essayé en bête delir d'adolescent pour voir mais jamais abouti) et la avec l'eau que j'avais pris pour le sport c'est juste très bien passé, j'ai vomi et je me suis senti mieu, mooins culpabilisé en me disant que toute les choses que j'avais mangé finalement avec aucun plaisir n'avait presque pas eu d'incidence sur mon régime ...car j'imagine bien ne pas avoir tout vomi... voila ca c'était dimanche! à l'heure qu'il est je me pose aussi beaucoup de question par rapport à cette acte qui m'a fait mal à la gorge pdt 2 jours... je ne pense plus le refaire même si on est a l'abrit de rien mais j'y réfléchie et je me demande comment va ce passé ma stabilisation car la durant la conso on est encor un peu cadré et on a un planning de repas et de limite à respecté mais en stab c'est toi qui gère et puis comment gérer les prochain repas de gala sachant dans tout les cas que tu ne pourras même plus te gerer toi même telement la dérive est bonne!
0 la première question sur la stab, je pense avoir trouvé une réponse qui te satisfera peut être dans ton comportement actuel sur tes conpulsion.
Nous sommes toute confronté a avoir une semaine durant laquel nous devons faire attention et qu'il y aura un petit repas durant lequel toute nos frustration de la semaine pourrons être asouvi pour les plus sérieuse et le gala se passera bien et finalement leur frustration n'est pas si grande... mais pour les gourmande comme nous c'est le moment ou jamais ce faire plaisir, sachant pertinamant que durant toute une semaine on y aura pas droit, donc on se venge sur tout ce qui nous a donné envie et cela chaque semaine!! je pense donc qu'il s'agit d'un comportement passager , celui que nous devrons probablement gèrer jusqu'a la stabilisation, car en stabilisation on perd ce cadre qui nous dit "non tu n'as pas le droit d'en mangé pdt une semaine, du coup tu te dit bon ben je fait ce petit écart la aujourd'hui et j'aurais droit a autre choses demain et du fait que ca ne nous est plus interdit et sachant que chaque jour peut être une fêtes avec une petite chose sympa je pense que ca va passé et puis au pire on a un peu de compulsion au debut de la stab et puis je pense que le fait que ce soit autorisé pour toujour fait qu'a un moment de toute facon on baisse la dose jusqu'a devenir raisonable!
Donc ce que je me suis dit c'est que ma conso ne dure pas longtemps et que d'ici 2 semaine je passe a la deuxième phase de conso donc 2 gala et 2 feculent et que ca sera peut être plus facile a vivre, donc je pense cntinué a faire des repas de gala qui me satisfons et tempi si il sont compulsif et puis attendons de voir ce que ca donne quand en deuxième phase on aura laché un peu du lest jusqu'a arrivé à la stab...
Voila pour ce qui est des vomissement j'ai clairement fait le vide dan sma tete et je pense que c'était un moment de faiblesse et de culpabilité immence, et puis je pense aussi que c'est parce que je voudrais encor pedre en conso et que je ce n'est pas encor une vrai stabilisation du poid c'est donc pour ca, je n'ai pas pris de poid durant la conso j'en ai meme au contraire perdu, il m'en manque encor 2 a perdre et je m'attelerais a une consolidation digne de ce nom pour mes dernier kilos perdu pour enfin arrivé en stab!!!!
voila j'ai écrit un roman mais j'avoue que le fait que tu te pose cette question m'a beaucoup inspiré car je i ca actuellement et que j'ai réussi a deja pousser un peu ma refflexion!
j'espère que tu te voi dans mes parole et que tout ca t'aura aidé!
bisous
|