Stephgaz26
38 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/07/2011 à 21:42
salut les proteinaute !!
voila g fait une pause régime pour de multiples raisons pas toujours bonne
resultat + 4 kg
est ce que ca vous est arrivé ?? auriez vous des ptis conseils a me donner ???
je vous remercie d'avance...
|
|
orionluna
89 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/07/2011 à 21:45
Je crains que lorsque je vais partir en vacances je risque de reprendre du poids toute comme toi. Remets toi directement en croisière et d'ici quelques jours tu auras reperdu les kilos que tu as repris.
Bon courage et surtout ne baisses pas les bras, bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
moi29
6237 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/07/2011 à 21:45
et bien cela est normal, mais repart en croisière, continue et tout ira bien!!^^
|
Stephgaz26
|
Posté le 26/07/2011 à 23:04
merci les fille pour vos réponses !! ca me rassure...
je craignais d'avoir tout baclé !!
j'avais lu que c t trés difficile de perdre du poid aprés une période d'écart à cause de la cétose...
Je pensais redémarer avec qq jour de pp comme pour la premiere phase d'attaque... qu'en pensez vous ???
|
moi29
|
Posté le 26/07/2011 à 23:08
non il faut continuer ta croisière normalement, pas plus de pp à cause d'un écart....
et cela dépend des personnes, certaines font un écart, prenne et reperde aussitôt, tu verras bien!!
|
Stephgaz26
|
Posté le 26/07/2011 à 23:10
oui mais c un mois d'écart pas qu'un seul !!
j ai repris 4 kg c pour ca que j'ai pensais que peut etre fallait recommencer du début...
??????
|
moi29
|
Posté le 26/07/2011 à 23:21
non une seule attaque!!! que tu ai repris 4 ou 10 kilos c'est la même chose.
|
Stephgaz26
|
Posté le 26/07/2011 à 23:36
ok je vais suivre ton conseil moi29 !!!
tu as l'air sûr de toi !!!
ça t deja arrivé de reprendre qq kg pendant ton régime et de reperdre aprés ???
|
|
johannalili
2998 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/07/2011 à 23:40
Une amie a repris 7 ou 9 kilos je sais plus trop. Elle est repartie en croisière normalement.
J'ai repris 3kilos en conso après une semaine anarchique, je suis repassée en conso normale.
Ca finit par redescendre!! Et plus d'acarts bien sûr, bonnes ou mauvaises raisons....
Bonne continuation!
|
moi29
|
Posté le 26/07/2011 à 23:55
bien sur que même écart ou pas écart sa m'arrive de prendre!!!
le régime n'est pas fait que de perte, mais aussi de stagnation et de reprise!!!
suivant ce que tu manges, si tu as été au toilette, enfin pleins de choses rentre en compte!!
et oui je suis sûr de moi, il faut assumer nos écarts et ne pas faire subir davantage a notre corps on en fait déjà assez!!
ce n'est pas à lui de subir nos écarts.
alors continue comme il se doit!!
|
loue
178 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/07/2011 à 00:04
Une seule phase d'attaque dans la vie (c écrit dans le livre).
|
layyla
1286 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 27/07/2011 à 01:38
bsr
j ai moi meme repris 3kgs pour de mauvaise raisons ,mais la je reprends serieusement et sans phase d attaque
motivons nous à reprendre de l avant et bonne continuations à toutes
bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
edenathan
43 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/07/2011 à 08:36
bonjour moi aussi reprise de 1 kg et demie apres craquage et du coup je veut mis remettre alors soutenons nous .
|
glipidi
86 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/07/2011 à 08:54
et du sport les filles, du sport. Un excès ça se compense par de l'activité. Moi aussi pendant les vacances j'ai été vilaine mais j'allais courir à jeun (ça donne bonne conscience) et puis j'ai repris ma conso en supprimant pain et féculent. Cette semaine je suis passée en seconde partie de conso, que du bonheur. Mais là je vais courir (et j'aime pas ça). Ne vous découragez pas.
|
Stephgaz26
|
Posté le 27/07/2011 à 09:33
merci les filles pour vos messages !!
ca fait du bien de savoir que ca arrive aux autres aussi !!! c rassurant !!
jme trouve bête quand meme d'etre arrivé à mon objectif et d'avoir laché si facilement apres 3 mois sans écart !!!!
enfin c fait !! y a plus qu'à reprendre comme vous me l'avez conseillé !! j'espère que ca va aller et pour vous aussi !!!
en mode REmotivation DUDU !!!! lol lol
|
laurane
430 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/08/2011 à 11:59
je reviens de vacances et + 3 KG sur la balance, j'ai vraiment hate de reperdre ces kilos très vite, aujourdhui je vais faire PP, mais pouvez vous me dire si je continue ma conso ou si je dois revenir en croisière ce qui ne m'enchante guère
|
|
layyla
1286 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 05/08/2011 à 13:28
bjr tt le monde
non laurane continue ta conso en evitant les feculent et le jour gala et si possible faire 2 jours pp
|
laurane
430 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/08/2011 à 18:47
Merci layyla, je vais suivre tes conseils et continuer en conso
|