Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
anacanelle 19 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2013 à 10:46 cc les filles ,bienvenue à stephy. Pour moi, le moral un peu dans les chaussettes... ma balance affiche tjrs le même poids depuis 15 jours!!! mais bon c'est de ma faute! j'aurais suivi toutes les phases de mon 1 dukanen 2010, je n'en serai pas là aujourd'hui.Mais je me battrai avec vigueur ! Je vous souhaite un bon week-end! |
kdlo 478 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2013 à 12:49 Je me joins à vous!!! 12/13kg perdus en 2012 et presque tout repris car je n'ai pas respecté la conso et la stab... misère... mais je veux moins perdre cette fois-ci, 78kg a tjrs été un poids facile à maintenir dans lesquel je me sens bien, c'est mon objectif, là je suis à 87.2! MErci pour le soutien!!! |
Utilisateur120102 |
Posté le 11/05/2013 à 13:35 Bienvenue kdlo...et oui on en est souvent là parce qu'on a pas bien fait dès le départ...mais ça va aller les filles, on va y arriver!!!!!!! courage! bon WE à toutes et bonne progression! Anacannelle il y a peut être le WE en amoureux qui t'a fait stagner un peu aussi...ça va s'arranger assez vite...c'est une question de temps de toute façon, on le sait, on est parti pour un bon moment là les filles...moi juste poids en novembre et conso jusque août 2014! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kdlo 478 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2013 à 13:50 perso j'espère arriver à 78 dans un mois, c'est raisonnable deux kilos par semaine selon vous? on verra bien!!! |
Utilisateur120102 |
Posté le 11/05/2013 à 20:01 Oui il y a moyens...mais parfois ton corps peut faire un peu de résistance! Ne te formalises pas pour ça...ne te mets pas la pression inutilement...et profites de chaque kilos perdus! Bon courage à toutes! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
alias0985 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/05/2013 à 11:43 Coucou à toutes!! J'ai lu tous vos messages, j'étais en voyage donc pas eu le temps de répondre.. Je vais reprendre dukan effectivement à partir du 1er juin car je suis en déplacement fin mai..Il faut vraiment que je perde ces 15kg que je ne supporte plus... Mon objectif est -8kg pour fin août.. Est-ce faisable?? Bon courage à toutes |
Krol69 1 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/05/2013 à 11:51 Bonjour à tous et toutes, après avoir fait Dudu pendant quelques mois, j'avais atteint mon poids (environ 68kg) , mais tout repris (pas fait la phase de consolidation, stabilisation). Ensuite, j'ai essayé naturhouse pendant presque 1 an sans résultats probants. J'ai arrêté de fumer il y a 3 mois, et maintenant j'ai décider de reprendre dudu pour atteindre mon poids (environ -20 kilos) avant la fin de l'année, en faisant attention à la période après régime J'ai eu beaucoup de mal avec les sons lors de ma première expérience. J'espère que ce sera mieux A très bientôt |
Utilisateur120102 |
Posté le 12/05/2013 à 20:36 Bonsoir les filles! Alors moi je sais que les préparations aux sons c'est même plus la peine...gateaux, galettes...tout à le même goût! La solution qui me plait le mieux est pour moi de les manger natures dans une mini tasse! Bon courage à toutes et bonne progression! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kdlo 478 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/05/2013 à 21:13 ah moi j'adore les galettes (des crêpes en fait) du matin, et pour manger quand même un peu de sucre j'y ajoute une 1/2 cuillère de confiture maison (ça ne m'a pas empêché de perdre)!!! |
Utilisateur120102 |
Posté le 13/05/2013 à 19:27 Bonsoir les filles!!!! le cake jambon de poulet-courgettes est délicieux!!!!!!! j'appréhendais avec les sons que ça ait trop le goût et en fait c'est fameux!!!!! à refaire!!!! J'espère que pour vous tout se passe bien!!!!!!!! Bonne progression à toutes et bon courage! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kdlo 478 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/05/2013 à 21:24 Hello! Comme bonnes recettes selon moi: le pain de viande veau et boeuf!!! excellent! http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_viande_hachee_boeuf_et_veau-5993.html pas du tout l'impression de manger régime!!!!
et je fais parfois des croque monsieur avec le pain de mie dukan, un carré de fromage bridelight et une demie tranche de jambon! Très bon et nourrissant!!!
Pour moi J4 ok! Faut tenir le rythme et bien avancer car si c'est trop long je craquerai avant la phase 3!!! |
Utilisateur120102 |
Posté le 14/05/2013 à 08:38 Bonjour les filles!!!! courage on garde la cap! les kilos vont s'envoler!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur120102 |
Posté le 14/05/2013 à 22:36 Bonsoir les filles!!!!! Stephy1987 j'espère que tout va bien pour toi...ça raconte quoi??? normalement ça doit allé en ayant vider les placards et sans le chéri qui te tente à côté.... Anacanelle quelles nouvelles??? j'espère que tu as un plus +le moral et que ça se passe bien!!!!!! C'est sûr qu'on a du mérites!!!! le temps ne nous aide pas à nous sentir bien....!!!!!!!!! Bon courage à toutes et bonne progression!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
anacanelle 19 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/05/2013 à 09:18 cc, les filles. après un moment d'absence je viens vous donner des nouvelles . On peut dire que ses derniers jours on été très très dur moralement aucun dérapage et aucun gramme en moins qui s'affiche sur la balance. C'est dur et là ce matin -800g , comme quoi il ne faut jamais baisser la garde et continuer à fond!!!! biz à toutes et courage |
anacanelle 19 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/05/2013 à 09:22 Je pense que je fais de la rétention d'eau ? ce me conseillez vous de prendre ou des aides détox qui aide à la perte? MERCI |
Utilisateur120102 |
Posté le 20/05/2013 à 13:10 Bonjour du thé vert me semble indiqué mais je m'y connais pas trop par contre j'eviterai les produits detox du commerce ou pharmacie! Il faudrait demander je pense l'avis du médecin ou d'un expert!! Bon courage et tiens nous au courant!!! Bonne progression a toutes! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kdlo 478 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/05/2013 à 18:20 le régime protéiné est déjà contre la rétention d'eau, et crois moi si tu en faisais tu ne te pauserai même pas la question! J'en fais par périodes et c'est assez horrible, l'impression d'être un serpent sur le point de muer, de ne pas voir assez de place dans sa peau... le pied quoi!!! |
anacanelle 19 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/05/2013 à 12:32 Coucou les filles, alors plus personne!!!! pour discuter, olympe j'ai suivis ton conseil et acheté du thé vert. les grammes et non les kilos descendent très lentement ... mais bon c'est comme ça. à bientôt en espérant avoir de vos nouvelles!!! bonne journée je retourne au boulot. |
Utilisateur120102 |
Posté le 28/05/2013 à 10:06 Bonjour les filles désolée we fête des mères alors pas très sage.....c'est pour ça que je ne me suis pas montrée lol Moi aussi il faudra que j'achète du thé vert quand je verrai la fin de mon stoc de thé actuel...essentiellement du noir! Hier et aujourd'hui PP pour évacuer les dégâts lol là j'ai le bio flan lavande qui refroidi avec le chat qui a déjà essayé de le lecher Il y a que 0.5% d'huile essentielle de lavande et ça sent comme la crème pour les pieds du Yves R LOL bonne journée a toutes, bonne progression et portez vous bien Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur120102 |
Posté le 30/05/2013 à 18:43 Bonsoir les filles ! Alors quelles nouvelles?????????? Ben le bio flan a bien le goût de la lavande...enfin pour une fois que quelquechose a le goût que ça doit avoir on va pas s eplaindre mais il faut passer le cap niveau odorat et goût car comme je disais ça me faisait penser à une crème pour les pieds du Yves R... Steffy j'espère que tout se passe bien pour toi...kilos perdus...? Bonne soirée et bonne progression à toutes! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.