alias0985
26 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/05/2012 à 09:29
Salut à tous ,
Voilà je vous explique : j'ai débuté le régime en juin 2011 et j'ai perdu 23,.5kg jusqu'en décembre, à partir de janvier, je suis passée en consolidation car mon travail à cette période ne me laisse pas de temps pour cuisiner... Bref me revoilà 5 mois après et j'ai repris 3kg, mais je souhaite encore perdre 17kg en plus des 3kg soit en tout encore 20kg.
J'ai besoin de beaucoup de motivation car je monte sur la balance, un coup j'ai perdu 600g, un coup j'ai pris 900g et maintenant j'ai les red qui arrivent et me démotivent complètement...
Pensez-vous que je vais y arriver??
|
|
mymyange22
36 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/05/2012 à 09:43
Coucou alias
Bienvenue à nouveau à toi! Avec de la volonté on peut tout! La preuve tu as déjà perdu bcp de poids av dudu!!! Pour les reds moi c est ce que j ai pour le moment et je ne me pèse pas tant qu elles ne sont pas finies! Sinon ça casse le moral... Le corps retient beaucoup d eau donc ne te fies pas a ça et continues à persévéré les kilos partiront après ta période! No stress... Courage à toi!
|
filledusud
12595 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/05/2012 à 09:57
Tu as fait tes preuves Alias! pas de soucis.
Si tu es motivée, assure toi que rien dans les semaines ne va entraver ta volonté (genre repas d'annif, communion, mariage etc) qui mettent la motivation à rude épreuve, et pour le reste, tu as déjà pratiqué, donc tu sais faire!
En plus, tu as vraiment très peu repris, ce qui prouve que tu as gardé de bons réflexes.
pas de soucis pour toi!
Bonne nouvelle croisière!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur72792
|
Posté le 06/05/2012 à 10:03
Bonjour Alias !
Tu peux te féliciter de ton 1er parcours, c'est génaial et en + tu as bien géré, passer en conso pour ne pas tout reprendre ! tout est nickel.
Moi aussi c'est mon 2 ème dudu, et je crois bien que le corps le sait. Il est assez dur avec nous et nous résiste parfois pendant des semaines pour nous montrer qu'il n'aime pas ce qu'on lui inflige.
Si ça peut te rassurer, pendant une vingtaine de jours je n'ai fait que ça : perdre 300 en reprendre 600 voir 900 pour rebaisser et remonter.
Mais à la longue ça casse et la perte reprend. Ce régime est comme ça, on traverse de vrais paliers qui peuvent durer puis tout se renclanche. En plus reprendre dudu c'est difficile, on a du mal à trouver la motivation. Mais une fois qu'on a repris, la motivation est de nouveau au bout d'une semaine ou deux
Allez courage, tout marche au mental et tu es la meilleure !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
tilouli
1231 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 06/05/2012 à 10:50
salut Alias
bravo pour ta perte et ton courage et je n'ai aucun doute tu vas y arriver tu as réussis une fois donc deux fois c'est possible!!!!
allez ne doute pas de toi t'es une battante car pour avoir perdu 23.5 kgs c'est que tu en es une !!!!!
j'ai le meme parcours j'ai perdu 22 kgs en 189 jours j'ai fait 220 jours de conso ou là j'ai perdu 5 gks mais j'ai craqué en fin de conso repris 4 kgs gloups!!!! et comme je veux arriver à mon juste poids histoire de me prouver que je peux mener à bien cette aventure...
j'ai repris la croisière il y a quinze jours bon c'est sur que c'est pas facile quand on a gouté à la douceur de la conso mais bon faut ce qu'il faut!!!!!Cissoudiet a raison ne baisse pas les bras sois plus tétue que ton corps et tu vas y arriver
bon week end et que la perte soit avec toi!!!!!
|
alias0985
|
Posté le 06/05/2012 à 11:04
Merci à tous pour vos messages encourageants!! tilouli, tu as donc fait ta consolidation comme il fallait, question est-ce qu'au cours de celle-ci tu as repris du poids par moment?
Je vous promets que je vais m'accrocher, je veux vraiment arriver à 75kg pour avoir la confiance en moi qu'il me manque ! L'été arrive et les barbecues vont me permettre de ne pas craquer surtout en journée PP lol !C'est sur que c'est dur de reprendre après avoir manger mcdo, pizza, pates... mais je vais tenir ! Aujourd'hui au menu c'est roulade de boeuf maison avec gratin de courgettes maison lol !
J'espère que d'ici décembre je pourrais avoir la satisfaction d'avoir atteint mon poids tant désiré !!
Merci à tous !! Bon weekend !!
|
tilouli
|
Posté le 06/05/2012 à 11:24
alors pour la fin de ma conso j'ai complètement fais n'importe quoi... d'ou les 4 kgs reprishyper vite!!!! mes galas étaient des orgies voir : 2 jours de galas consécutifs...sinon au début j'ai suivi à la lettre et donc tout se déroulait comme le dit le Doc Dudu c'est une super méthode et si on fai t ce qu'il dit on a vraiment aucun soucis
|
alias0985
|
Posté le 06/05/2012 à 12:17
Merci tilouli pour ta réponse... Allez je vais les bouffer ces 20kg !!
Bon weekend à tous !!
|
|
tilouli
|
Posté le 07/05/2012 à 08:13
salut
mais biensur que tu vas nous les bouffer ces vilains kgs!!!!!
bonne journée bonne perte
|