Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Reprise de poids

nicelo73

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 12:05

suite à un week end en famille au ski, j'ai repris 1.4kilos! je suis totalement découragée...et que dois je faire!!!merci de vos réponses

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 24/01/2011 à 12:08

http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

Utilisateur38120

Posté le 24/01/2011 à 21:56

ne baisse pas les bras reprend ton régime ,1 craquage ça arrive mais l'essentiel est maintenant de se maintenir à ton objectif,aller courage ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nina8412

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 07:52

idem je comprend pas je fait aucune entorse j'avais tres bien perdu la semaine derniere et voila que lundi +600g je suis dégouté.

les seules entorses mangé chez ma belle soeur : apéro légume avec un petit d'huile d'olive + paprika (ils ont en fonction d emon régime) + pavé d'autruche + gratin de légumes sans huiles que de la tomate et j'ai pas mangé le gruyere.

et dimanche j eme suis fait un gateau au chocolat dukan sans toléré serait ce ca mon entorse ?? pff comprend vraiment pas.

Jociarosel

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 09:09

Bonjour, j'ai commencer dukan il y a 25 jours, je suis en phase de croisière et je ne perds plus mais prends du poids, j’étais descendue a 56,8 et je suis remontée a 57.9kg! je suis découragée!

Je me demande si cela ne viens pas des laitages, je mange beaucoup de fromage blanc 0% et bois pas mal de lait écrémer.

Pensez vous que cela vienne de ça?

je met aussi beaucoup d aspartame!

Pffff je suis vraiment dégoûtée...

Je voudrais vraiment retrouver mes 52kg rapidement!

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 09:24

ca m'inquiete vraiment vos stagnations et/ ou vos pertes de poids. car je mange aussi bcp de produits laitiers j'essaie de garder le lait pour un petit plaisir, mais le fromage blanc avec du stevia...j'adore ca. je suis pas sur de dépasser mais j'ai peur de stagner ou de reprendre alors que certaines suivent le régime à la lettre.

Jociarosel

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 09:26

Moi je le suis a la lettre, sauf que je dois vraiment "abuser" des produits laitiers...

Est ce quelqu'un pourrai m'aider et me dire si cela viens de ca?

Je suis vraiment désespérée,,, je ne perds rien du tout et prend au contraire!

Merci

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 09:29

tu dois prends seulement 25CL de lait écrémé par jour. la 1ere fois que j'ai fait ce régime il y a un an je m'étais arrétée après quelques jours de régime car je partais en vacances et je buvais trop de lait donc je perdais rien. cette fois je vais essayer de m'autoriser le lait une ou 2 fois par semaine. essaie de réduire le lait et de faire attention à ce que tu manges comme produits laitiers (fromage blanc 0%, carré frais 0%...)

Jociarosel

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 09:35

OK merci

Le matin je mange 500 ml de fromage blanc 0% avec les son car sinon je ne suis pas rassasiée

mais j en mangeais encore dans la journée

Si je garde UNIQUEMENT les 500 ml du matin et plus de laitages du tout le reste de la journée ça serai bon?

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 09:40

oui ca serait bon il te resterait meme 300Gr de laitage à te répartir dans la journée.

Jociarosel

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 10:14

Ok merci. de plus j'ai fais croisière 1/1 mais je suis passée à 5/5 depuis mercredi...

Dc je vais réduire tous laitages, et voir, mais si cela ne change rien alors je passerai doucement en consolidation pour pouvoir arrêter, mais je serai déçue de ne pas arriver a mon but...

J 'espère que sa va décoller!!!

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 10:37

j'ai le meme objectif que toi en partant de plus haut. ne désespére pas. essaie de boire du thé vert, de prendre des thé floressance pour la rétention d'eau et essaie de faire un peu de sport. tu es peut etre à un palier ca va vite décoller.

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 10:43

Hello les filles!

Alors voilà, je suis un peu surprise de vous entendre parler de problmes avec les yaourts... car personnellement, j'ai perdu 48.8kg en 10 mois avec dudu, et les yaourts, jen mange facil 4 par jour... Mais si vous prenez bien des 0% et aromatisés et surtout pas avec morceau de sucre... il ny a pas de raison...

Enfin apres moi... je ne donne que mon avis, mais je ne suis pa le dr dukan... 

Mais vous inquiètez pas, les palliers, il en faut et il y en a, mais il faut etre plus forte qu'eux et à un moment donnée ca paye! et croyez moi... je sais de quoi je parle!

Bonne journée!

Jociarosel

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 10:49

Heu... moi les fromages blanc0% nature av aspartame j'en mange entre 5 et 7 par jours !!! lol donc je pense qu il faut vraiment que je réduise

Lilip :

j'espere que le pallier va décoller mais se qui me rend triste, c'est que j’étais descendue a 56,8  !

et que aujourd’hui j en suis a 57,8! +1 kg c'est décourageant

Je vais me mettre au thé vert ! ...

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 10:54

Ne t'inquiete pas je pense que tu ne l'as pas vraiment pris. tu stockes peut etre trop d'eau et en réduisant un peu l'aspartame et tes yaourts tout devrait rentrer dans l'ordre. bois beaucoup, évite les tolérés quelques jours, marche ou fais du sport. et je suis sur que tout ira bien. compense les produits laitiers par des protéines. et pour pas craquer regarde des recettes qui te plaisent. moi là je viens de voir les lasagnes de courgette, je vais essayer un tiramisu aux fruits rouges (avec du sirop 0% à la place des fruits). ca me permet d'avoir l'impression de manger à ma faim sans vraiment être au régime. et ne prend plus autant de lait, si tu peux t'en penser prends en 2 ou 3 fois par semaine.

Jociarosel

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 11:01

Alors, a partir d’aujourd’hui: thé vert et plus de yaourts a part ceux du petit dej !

J ai cru comprendre que le coca light était autorise a volonté , c'est bien ça?

En tout cas merci pour tes conseils!

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 11:13

ouiiii moi je bois des tonnes de coca light parce que contrairement au thé le coca light me coupe la faim !

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 11:22

ouiiii moi je bois des tonnes de coca light parce que contrairement au thé le coca light me coupe la faim !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.