Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
coucou tous le monde me re voila sur le site proteinaute craquage je suis a 63kg je recommence dukan lundi et serieusement qui commence avec moi ???
mounia2511
Ce message a été supprimé par son auteur.
mounia2511
mounia2511
345 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2011 à 20:43
ME VOILA MAINTENANT
mounia2511
mounia2511
345 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2011 à 20:43
ME VOILA MAINTENANT
mounia2511
mounia2511
mounia2511
mounia2511
mounia2511
mounia2511
mounia2511
mounia2511
mounia2511
mounia2511
mounia2511
mounia2511
345 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2011 à 20:48
VOILA
Charl3n3R
296 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2011 à 20:58
et t'as repris combien ?? pourtant t'es bien la . . . =)
madoria
109 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/10/2011 à 00:01
t'as regrossi pdt ta conso ou tu avais arrêté le régime?
mounia2511
345 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/10/2011 à 09:31
coucou les filles pesé ce matin 65kg bon bon je recommence mon regime serieusement demain objectifff 55kg aller qui commence avec moi
madoria oui j ai arretté le regime je suis nul
alvin92
8 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/10/2011 à 14:04
coucou,
j'ai craqué fin juin, j'ai réalisé que je n'avais pas la tête pour continuer.
Mais je ne voulais pas perdre tout ce travail, je suis passée en phase conso
L'été a été l'occasion de reprendre la natation et la randonnée, bilan avec la rentrée, j'ai continué la natation. Je vais travailler certains jours à pied, 40 min aller et 40min retour, mais il faut que je finisse de perdre ces kg que j'ai bêtement pris au fil des années.
Donc moi aussi Mounia j'ai recommencé le 1er et j'ai décidé d'écrire les menus à l'avance : mon objectif est moins ambitieux, il faut que j'arrive à 67kg et stabilise.
mounia2511
345 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2011 à 16:03
alvin92
coucou miss moi je veus les 55kg j ai repreis le régime du debut meme si je sais que cest dangereux mais c est la phase ou ont perd le plus en plus de ca j ai les boule car j ai surpris mon conjoint de 6ans papotté sur internet avec des filles dans mon dos moi c est radical cé dehors il est rentre prendre ses affaires a la maison je suis gentille mais pas conne .comme tu le vois sur les photos je tiens une boutique alimentation generale qu on ouvert au mois de juin donc unevrai prison on a plus de vie de coupledepuis ni rapport en tous genre et monsieur tchat avec des nanas pas de souci mon but est de retrouvé la joie de vivre que j ai perdu avec lui et m en sortir avec 3 enfants donc 55kggggg je serais bien dans ma peau voila pardon lesfilles je me suis lacher sur ma vie mais ca ma fais du bien bisoux a toute
imen70
224 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2011 à 16:48
chère Monia,
Les hommes ne nous méritent pas...mais boh on fait avec ...Reprend ta vie et ton régime et tu verra que tous ira mieux..
mounia2511
345 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/10/2011 à 12:05
coucou merci imen70 oui j ai repris ma vie et j ai decidé d arrete les regime 65kg ca me va bisoux et courage a vous les filles
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter. Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.