Nanaoise
31 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/03/2017 à 18:19
Coucou les filles et les garçons voilà depuis janvier je fait Dudu et depuis le 10 mars j'ai baissé les bras la je suis remotiver pour reprendre aujourd'hui !!
Je pense faire 4jours attaque après reprendre pp/pl
J'ai perdu 1depuis janvier et la avec 10jours d arrêt régime repris 2kilo 900!! Alors si comme moi d autre on craqué sur plusieurs jours et repris le régime vos remarques m intéresse
Bisous à tout les proteinaute
|
|
Nanaoise
|
Posté le 20/03/2017 à 18:24
J'ai perdue 13 kilo depuis janvier
|
Nanaoise
|
Posté le 20/03/2017 à 18:29
Jdebut janvier 94.4
Jusqu'au 10 mars 80.5
Perdu 13kilo900 debout début janvier au 9mars
Après gros craquage du 10 mars au 19 mars
Poids 82kilo 900
Voilà pour les précisions lol
|
Rosatin
114 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/03/2017 à 22:16
Bon courage pour cette reprise. Tu fais la méthode PP/PL ou l'escalier?
|
Rachou75
119 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/03/2017 à 08:22
Bonjour .
Moi je le fais depuis le 6 Mars j'ai perdu 5kg et jeudi dernier jai fais des bêtises j'ai repris deux kg.
La jai repris lundi et jai reperdu mes 2kg je refais ma phase d'attaque à fond et voilà
|
Nanaoise
|
Posté le 21/03/2017 à 08:25
Merci à tous pour vos réponse je fait la méthode traditionnelle pas escalier
|
variation
7 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/03/2017 à 08:26
Courage pour ta reprise ! c'est marrant nous sommes un peu similaire depart du Dukan en même temps a poids presque identique.; Pour ma part j'ai eu deux ou trois resto copieux mais bon le tout c'est de pas lâcher prise mais par contre vu perte de poids c'est a present beaucoup plus lent qu'au debut mais bon faut persister il parait
Rosatin parlait de l'escalier nutritionnel certaine de vous l'on fait? la perte et encore plus longue je suppose ? J'aimerais bien avoir quelque avis sur celui ci .Merci
|
Nanaoise
|
Posté le 21/03/2017 à 08:40
Coucou variation oui après plus tu approche du but plus c lent par contre l escalier c pas mal si t pas pressé de perdre mais en même temps l avantage de l escalier on a moins tendance à reprendre rapidement quand on mange normalement après en a qui on du mal avec que des pp pl avec escalier c plus facile je dirais et la perte et de 500g à peut près par semaine c une moyenne après y en a qui peuvent perdre jusqu'à 800 par semaine mais j aurais voulu faire escalier mais je suis pressé de maigrir car mariage de ma meilleur amie après je pense que si il me reste 4-5 kilo je vais passer à l escalier
|
|
Nanaoise
|
Posté le 21/03/2017 à 08:44
Moi par contre entre le 10 mars jusqu'au 19 mars j'ai vraiment abuse en tout à toute heure j'ai limité été prise de boulimie manger en illimités des cochonneries je me suis reprise en main lundi
Voilà pour la petite histoire lol
|
Rosatin
114 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/03/2017 à 09:13
Ah mon avis tu devrais reprendre en faisant l'escalier. Tu sera moins frustrée et ca t'evitera de décrocher une nouvelle fois.
|
variation
7 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/03/2017 à 15:16
merci de ta réponse je connais bien le régime dukan pour avoir deja perdu il y a plusieurs années une bonne vingtaine de kilos mais repris avec le temps car je n'avais pas poursuivis la phase de stabilisation dans les régles et a l'époque il n'y avait pas cette méthode d'escalier. Je le tenterais plus tard.
|
Nanaoise
|
Posté le 21/03/2017 à 16:20
Coucou les filles oui rosatin l escalier me tente quand j aurais 4-5 kilos à perdre je pense faire l escalier variation ma belle sœur a fait dukan y'a 5 ans ancienne obèse elle a perdu 50 kilos elle n à pas fait stabilisation et condo le seul truc qu elle respecte c ca journée pp et jusqu'à maintenant elle a pas repris
|
petitbou59
27 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/03/2017 à 18:45
Coucou les filles !!!
Je fais l escalier depuis deux semaine je n'est jamais fais le régime Dukan et me connaissant je savais que la première méthode ne m irait pas
Je me pèse le dimanche matin j'ai commencer a 88.1 et dimanche j étais a 85,9
Pour ma part je me sent bien dans l escalier nutritionnel et je trouve que pour le moment la perte me convient très bien 1kg par semaine c chouette !
C a vous de choisir dans lequel vous vous sentez le mieux
Bonne fin de journée
|
Nanaoise
|
Posté le 21/03/2017 à 19:23
Cool petit bout 1kilo par semaine c cool tu a combien à perdre?
|
petitbou59
27 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/03/2017 à 18:13
Nanaoise j'ai 17,9kg a éliminer selon le calcul sur le site pour le 21 juillet j aurai atteint mon objectif en tt k c bien partie! Et toi?
|