lilounette26
264 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/02/2011 à 14:41
Dans qu'elle type de restaurant pouvons nous allez en PL croisière ?? Merci
|
|
Utilisateur34263
|
Posté le 09/02/2011 à 14:44
Moi aussi j'aimerais bien savoir car bientot saint valentin et anniversaire de mariage demain
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
carabine
2056 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/02/2011 à 14:46
euuuuuuuuh bufalo mais c'est pas glamour
sinon pensez aux resto fruit de mer, pour celle qui ne sont pas trop loin de la mer, ça fait fete et c'est rien que dudu
non on ne trempe pas son doigt dans la mayo, je vous vois la bas au fond a droite !!
|
lilounette26
|
Posté le 09/02/2011 à 14:47
Le soucis c'est que buffalo grill ou courtepaille font des viande grillés mais les légumes sont souvent à l'huile ou beurre... je voudrai un restaurant plancha sur la table ou quelque chose comme sa...
|
carabine
|
Posté le 09/02/2011 à 14:50
Non bufalo fait les legumes grillés c'est nouveau j'y ai mangé le mois dernier
|
lilounette26
|
Posté le 09/02/2011 à 14:53
humm c'est sur niveau romantique c'est bof mais bon depuis 2 mois pas de resto alors bon c'est mieux que rien ! Je crois se sera un buffalo Tu n'a pas eu de soucis au buffalo ? niveau dessert, sauce ? Tu as manger quoi ?
|
carabine
|
Posté le 09/02/2011 à 14:58
en entré ils servent une espèce de salade composée j'ai demandé sans sauce et j'ai été obligé de virer tout la garniture, rien n'etait aurorisé, j'ai pris un pavé de boeuf grillé et des legumes grillé et pas de dessert, c'etait pour le boulot donc pa a m'en faire
mais c'est vrai que pour la st valentin c'est pas top
moi je proscris les resto jusqu'a la conso, ça sert a rien de payer un resto pour manger moins bien qu' a la maison et en plus petite quantité en plus
je prefère me cuisiner des plats dudu savoureux
|
lilounette26
|
Posté le 09/02/2011 à 15:05
hyppopotamus c'est comme buffalo ou pas ? moi je suis en déplacement mardi sur lyon et obligé de choisir un resto avec mon chéri...
|
|
Vanaila
344 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/02/2011 à 15:18
Euh Lyon... Ya des resto bar qui s'appellent Tutti Fruti si je me souviens bien et il font les plancha poulet/légumes et à part les patates en règles général tout est autorisé.
Sinon ya un resto Fruit de mer vers la gare de la Part-Dieu.
Et ya un resto 500 Cal qui s'est ouvert mais je ne sais pas exactement où .
Et perso pour le soir de la Saint Valentin et bien, pour éviter que mon chéri ne me fasse une crise, ce sera resto et je me ferai plaisir, tanpi si ça me prend 3 jour pour récupérer la perte.
|
nouche69
165 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/02/2011 à 17:53
chez Jols à Limonest ou dans Lyon...
restau de poissons et fruits de mer à Limonest ou Lyon.
cadre sympa
|
nouche69
165 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/02/2011 à 17:54
chez Jols à Limonest ou dans Lyon...
restau de poissons et fruits de mer à Limonest ou Lyon.
cadre sympa
|
grosseloute
474 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/02/2011 à 18:19
Dans les resto Japonnais ils font des fondues (avec de l'eau bouillante) de poissons, viandes, légumes nature.
Moi quand je veux me faire un resto sympa, je vais au Bistro Romain avec les carpaccios à volonté de boeuf et saumon, il faut juste préciser sans huile.
Bonne saint valentin
|
Olieswing
|
Posté le 09/02/2011 à 18:23
C'est la cata pour moi.
Demain soir je vais à un diner d'affaire ds un resto gastro, samedi midi à l'inauguration d'un resto style américain (Hamburger géant et serveuses en roller) et samedi soir ds une pizzeria.
Je sais pas cmt je vais m'en sortir.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|