CCamille
105 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/03/2011 à 11:01
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum alors je pose la question : je vais au restaurant ce soir, hélas je suis en PP aujourd'hui...
Qu'est ce que je prends? Une viande, oui, mais qu'est ce que je dis au serveur? De la faire cuire sans matières grasses?
Je mange rarement du poisson car je ne sais pas le cuisiner mais c'est peut être l’occasion d'en prendre justement ? Mais lequel ?
Merci beaucoup pour votre aide
|
|
Maity
587 messages Proteinaute actif
|
Posté le 12/03/2011 à 11:02
tu vas où au restau ???
|
CCamille
|
Posté le 12/03/2011 à 11:10
A la base ça devait être un restaurant végétarien, mais j'y vais avec ma famille donc j'ai pu négocier.
Je peux choisir n'importe lequel, du moment qu'ils font aussi des plats sans viande pour mon frère ^^
(Oui, nous sommes une famille très difficile )
|
Maity
587 messages Proteinaute actif
|
Posté le 12/03/2011 à 11:13
il y a la chaine de resto Flunch (bon pas glamour j'avoue) mais tu peux y prendre un steack haché XL ou une super viande qu'il font cuire sur la grille et tu ne te sers pas de légumes .ton frere lui peut prendre du poisson ou une galette complete
sinon tu as un peu + luxe on va dire le buffalo grill où tu as le meme systeme de grillades de viandes et ton frere peut prendre du poisson pareil ou des salades ...
|
argwen56
1893 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 12/03/2011 à 11:15
tu peux prendre un plateau de fruit de mer ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
pinpin11
2012 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/03/2011 à 11:19
oui c est une bonne idee un plateau de fruit de mer ou une viande grille
|
Ln35
20 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/03/2011 à 11:20
Dans les restaurants courtepaille ainsi que La boucherie tu peux prendre des viandes grillées. Chez courtepaille tu les vois même griller la viande au feu de bois donc assuré sans matières grasses. Après tu peux prendre les haricots verts qu'ils te proposent avec et les donner à quelqu'un de ta famille si tu arrives à résister. Dans ces resto là ils font du poisson aussi pour ton frère.
|
CCamille
|
Posté le 12/03/2011 à 11:26
En fait mon frère est végétarien, donc il ne mange pas non plus de poisson...
Je pensais aller dans un restaurant classique, où lui pourrait prendre une pizza...
Mais l'idée du plateau de fruits de mer est super, je n'y avais pas pensé !
Merci pour toutes vos réponses !
|
|
7poesie
159 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/03/2011 à 11:36
Moi je te conseille de passer en PL aujourd'hui et de faire 2 PP. Quand on va au resto, c'est pas pour se priver. Alors oui à la viande sans matière grasse et aux haricots verts. Un resto c'est un bon moment, alors fais toi plaisir sur les légumes, à défaut de dessert.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
doudoune051
824 messages Proteinaute actif
|
Posté le 12/03/2011 à 13:42
Il est vrai que tu peux inverser ta journée d'aujourd'hui et de demain, ça m'est arrivé de le faire !!!!!!
|
audy78
1173 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 13/03/2011 à 01:10
le seul, le vrai....LE steak tartare!!!
|
CCamille
|
Posté le 13/03/2011 à 22:18
Merci à toutes pour vos conseils !
Finalement, mes parents ont commandé indien et nous avons mangé à la maison.
Le gâteau m'a fait de l'oeil... Et un peu mal au coeur.
Mais ! Je n'ai pas craqué !
Et voilà la récompense : - 100g ce matin.
Plein de bisous
|
audy78
1173 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 14/03/2011 à 00:08
Euh...comment t'as fait pour manger dukan en mangeant indien??! j'adooore ça, mais tout est cuisiné avec des sauces délicieuses mais aussi grasses du coup!!
|
CCamille
|
Posté le 14/03/2011 à 18:29
Haha non, je n'ai pas mangé indien du coup, j'ai mangé du saumon que j'avais préparé moi et une délice à la vanille
|