lyetolye
184 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/01/2014 à 12:03
voila le 17 pour l'anniv de collegues je vais au restaurant je fais comment car je vais pas decommander pour le regime je pense pas qu'elles soient super ravies !!!!!
avez vous une technique?
|
|
lyetolye
|
Posté le 06/01/2014 à 12:05
http://www.bizen.fr/carte/
je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un lien mais je vous mets la carte pour me guider
|
Marie07
504 messages Proteinaute actif
|
Posté le 06/01/2014 à 13:10
Je vais souvent au restaurant et à chaque fois , je prend une coca 0 en apéro , pas d'entrée ou une salade (sauce a part) , une viande grillée ou un poisson avec légumes verts et un café en guise de dessert .Cela c'est toujours bien passé et cela ne m'a jamais empêchée de maigrir , tu peux regarder ma courbe .Tout est ne question de volonté .
Bon courage à toi et bon régime .
|
ahbaby
120 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/01/2014 à 13:27
Bonjour
Le 17 tu seras en croisière au vu de la carte tu peux prendre une salade avec la vinaigrette à coté et prendre une brochette de volaille ou autre il y à du choix sur la carte , ne boit que de l'eau ou du coca zéro ou light et pas de dessert
Cela te permet de passer un moment agréable avec tes collègues sans avoir le sentiment de faire régime
Voilà si j'ai pu t'aider un peu
Bon régime
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
lyetolye
|
Posté le 06/01/2014 à 16:56
ok merci pour les conseils mais la vinaigrette je la mange pas c ca ou j'emmene mon pot dasn mon sac avec une recette dudu?
|
Phiphine1ere
2865 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/01/2014 à 19:24
moi j'emmène sauce et pain .... Ne pas être prise au dépourvu. Y a tout ce qu'il faut dans cette carte. Ne t'inquiète pas.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Marie07
504 messages Proteinaute actif
|
Posté le 06/01/2014 à 20:16
J'emmène toujours ma vinaigrette Dukan (achetée sur le site) dans une toute petite bouteille !!
Et il est vrai qu'il y a plein de choix sur ta carte .Tu devrais trouver ton bonheur et profiter de ton repas entre amis .
|
lyetolye
|
Posté le 06/01/2014 à 20:30
ok bon bah j'espere qu'ils vont rien me dire si je sors mon truc du sac lol
madame sortez avec votre sauce pourrie hihihihihihi
|
|
Phiphine1ere
|
Posté le 06/01/2014 à 21:09
Ils ne verrons rien du tout .... Et tu peux toujours leur dire que tu suis un régime important pour ta santé et que tu n'as pas le droit au gras .... ça arrive à plein de gens !
Et puis maintenant tu dois chipoter comme une mince ... j'aime pas ceci, j'aime pas cela, j'veux pas ça .... C'est le moment de faire des caprices utiles !!! Donne toi à coeur joie dans ce repas et profites bien de tes amies !
|
lyetolye
|
Posté le 06/01/2014 à 21:57
k merci tu as raison je vais parler d'allergie ou regime je verrais lol
en tout cas merci de vos conseils tres precieux!!!!!
|
Phiphine1ere
|
Posté le 07/01/2014 à 07:19
eeuuhh tu nous diras si c'est bien là-bas ... il me tente ton resto !
|
lyetolye
|
Posté le 07/01/2014 à 08:56
ok pas de soucis je vous direz ca!
|
lyetolye
|
Posté le 18/01/2014 à 16:23
bon bah menu imposé avec 2 choix pour chaque et restau super gras a mon gout !!!!! bien pour repas gala en conso
|
Phiphine1ere
|
Posté le 21/01/2014 à 09:48
Bon à savoir en tout cas. Merci !!!!
|