Minane
116 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/09/2011 à 12:46
Coucou!
Me revoilà LOL bon petite récap, déjà fais dukan et j'avais bien perdu
malheureusement, après des évenements douloureux j'ai tout repris et même beaucoup plus! Alors je retourne à la case départ... pour tout recommencer! en espérant cette fois tenir bon jusqu'au bout
Merci de votre soutien
|
|
Utilisateur10820
|
Posté le 13/09/2011 à 12:52
Cette fois sera la bonne
Motivée, pour les 4 phases !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur46873
|
Posté le 13/09/2011 à 12:54
CouCou!!
Alors RE-bienvenue... par contre n'oublie pas... pas de nouvelle phase d'attaque... on en fait qu'une dans sa vie... dixit le livre de DuDu... bonne croisière et cette fois ci... tiens bon!!
|
maumaude33
760 messages Proteinaute actif
|
Posté le 13/09/2011 à 13:07
Courage, cette fois tu y arriveras.
Par contre, tu risque en phase d'attaque de ne pas perdre le même nombre de kilos que la dernière fois car ton corps garde en mémoire le régime (donc la phase d'attaque) que tu as déjà fait.
Pour ma première phase d'attaque j'avais perdu 5 bon kilos, c'était l'année dernière. J'ai repris le régime il y a un mois et en phase d'attaque je n'est perdu du 1.5 kilo. Pour un poids de départ quasi identique.
|
Utilisateur49780
|
Posté le 13/09/2011 à 13:19
cc minane courage tu vas y arriver.souvent dans la vie des evenements bon ou mauvais nous tombe dessus et pour faire fasse c'est compliquée et avec un regime c'est pas possible d'accumuler le tout mais ne t'inquiete pas tu vas y arriver manque de motivation on est la.moi je reprens demain le regime car j'avaie arréte trop de stress....j'espere y arriver!!BON COURAGE A TOI.par contre comme a dit lait fraise ne fait pas une 2 fois la phase d'attaque.
|
Minane
|
Posté le 14/09/2011 à 14:02
merci pour vos messages
LaitFraise pourquoi ne faut-il pas faire une phase d'attaque une seconde fois ?
Pour moi PA = PP sans les tolérés bien sur (mais comme je n'en consomme pas! c'est comme PA non ?)
|
Utilisateur46873
|
Posté le 21/09/2011 à 16:26
oups... Minane je n'avais pas vu ton post... il est clairement écrit dans le livre du Dr Dukan qu'il ne faut pas REfaire une phase d'attaque car cette dernière est très dure pour l'organisme et c'est là que pourraient, j'ai bien dit pourraient, survenir des soucis de santé surtout pour les reins qui sont très sollicités dans un régime hyperprotéiné ; passes en croisière avec alternance 1PP/1PL et tu verras que tout ira bien et que tu perdras du poids... les légumes sont indispensables à l'organisme.
bonne continuation à toi!!
|
Minane
|
Posté le 23/09/2011 à 14:19
mais je comprends pas Laitfraise ca change quoi par rapport a une phase PP ?
|
|
Utilisateur46873
|
Posté le 23/09/2011 à 15:18
PP = Protéines Pures et PL = Protéines Légumes
Faire plusieurs jours de suite une phase PP n'est pas conseillé pour l'organisme donc à proscrire pour une 2ème fois...
Je pense que si tu as le livre du Dr Dukan tu devrais le relire ou tout au moins le lire...
bonne suite...
|
Minane
|
Posté le 23/09/2011 à 17:48
Lol oui je sais ca mais je comprend pk la phase PA serait plus dangereuse qu'une PP en croisière c pareil
|
Utilisateur46873
|
Posté le 23/09/2011 à 21:28
en croisère PP c'est 1 journée/2 (si tu as choisi 1PP/1PL) en PA tu fais en moyenne 5 jours de PP à la suite et là et bien si tu refais une PA avec ENCORE 5 jours et bien... ne viens pas te confier ici en disant que tu as des soucis de santé... j'suis pas médecin... loin de là... mais quand on dit qu'il faut lire le bouquin et bien c'est vrai qu'après on sait ce qu'il faut faire.
voili... voilou...
|
Minane
|
Posté le 23/09/2011 à 21:29
Nan j'ai choisi 5/5 comme rythme et tkt pas, j'ai lu le livre
|
Utilisateur46873
|
Posté le 23/09/2011 à 21:37
je ne m'inquiète pas... par contre si tu as lu le livre je suis surprise que tu te poses ce genre de question... enfin moi j'dis ça mais j'dis rien!!
|
Minane
|
Posté le 23/09/2011 à 21:38
C'est juste que g pas souvenir d'avoir lu que c'etait "interdit", c surement dans les dernieres versions du livre
|