mandala
118 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/08/2012 à 16:01
Bonjour,
Après les vacances où nous avons été plus ou moins raisonnables, on se remet sérieusement au programme ? Qui me suit ? Besoin de motivation pour se remettre sur les rails !
Je pense avoir limité les dégâts en restant raisonnable, même s'il y a eu des écarts. Le verdict samedi matin lorsque je me pèserai. Mon poids le plus haut a été 91,6. J'étais arrivée à 72,1 et mon objectif est 64. Et vous ?
Je vous attends donc pour reprendre le programme samedi 25, dimanche 26 ou lundi 27 août,
à bientôt !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
aurevolcan
1159 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 22/08/2012 à 16:31
Salut Mandala!
Moi je suis rentrée de vacances vendredi soir après 1 mois passé en famille dans le sud de la France.
Je vis aux USA et malgré ce qu'on peut penser, c'est assez facile pour moi de suivre Dukan car ici la plupart des aliments sont plus ou moins déjà préparés, donc j'achète un max de choses "pures": viande à la boucherie, légumes crus, etc... et je cuisine un max. Mais en France, il y a toutes les tentations: fromage, "charcuterie", fruits, alcool, confitures maison,soirée entre amis, repas de famille, etc...
Heureusement mes parents n'achètent que du pain complet et cuisinent peu de féculents!!
J'ai essayé de limiter les dégâts, mais c'est comme si j'étais passée en conso voire en stab... J'ai compensé par une alternance marche/course sur presque 5 km tous les jours.
Belle surprise à mon retour, j'avais perdu 600 g et je suis à mon plus bas depuis 10 ans! Pourtant je me sentait hyper gonflée et ballonnée et je craignais d'avoir pris plus de 2 kg...
Je pense que le fait d'être détendue en vacances en profitant de la famille et des amis ça aide.
Là j'ai repris sérieusement ma croisière et espère passer en conso d'ici 2 semaines...
Bon retour à toi!
|
mandala
|
Posté le 23/08/2012 à 23:42
Bonjour aurevolcan !
Bravo pour les 600 g perdus pendant les vacances ! Il est vrai que le fromage est la pire des tentations et j'ai remarqué qu'en en achetant moins, moins tentée, je suivais mieux le programme. C'est terrible pour moi de devoir résister au fromage.
Le verdict sur ma balance samedi matin...
Moins de 2 kg à perdre pour toi, la motivation est là pour arriver au but et passer en conso. Bon courage !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
milleregimes
29 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/08/2012 à 08:17
Salut les filles
Moi aussi de retour de vacances daqns ma belle famille au Maroc et +2 kilos. J'ai du mal à me remettre au régime. Mais c'est décidé demain, je recommence sérieusement.... Il faut juste se remotiver.
|
Shay
623 messages Proteinaute actif
|
Posté le 25/08/2012 à 14:15
rentre de vacances et meme poids qu a mon depart donc content on dit merci a la gastro
|
kalia
35 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/08/2012 à 16:55
Bonjour, je suis un peu dans ta situation moi ce ne sont pas les vac mais le ramadan où j'ai succombé à du sucré du coup je reprends sérieusement dukan en croisière ....... Bon courage à vous
|
mandala
|
Posté le 26/08/2012 à 10:49
Bonjour à tous !
Millerégimes, tu n'as plus que 6 kg à perdre ? Tu y es presque?
Shay, tu as beaucoup perdu et en peu de temps ! Tu as mangé gastronomique ou tu as eu la gastro-entérite ???
Kalia, on ne voit pas ta courbe. Combien dois-tu perdre de poids ?
Je me suis pesée hier matin, réultat 73,3, ce qui fait 1,2 kg pris pendant les vacances.
Allez, reprise en croisière aujourd'hui, courage à tous !
|
Shay
623 messages Proteinaute actif
|
Posté le 26/08/2012 à 11:10
la gastro celle de wc en fin de vacances a conseiller!
|