kokos2013
8 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/04/2021 à 07:41
Coucou,
Oh mince Gerry13.
Espère que ce n'est pas trop grave. Suis de tout cœur avec toi.
Cool les filles si tout se passe bien.
Moi samedi midi ai mangé 1 truite et un merlan en papillotes et hier midi .... je fais toujours un petit repas festif , histoire de marquer le week-end ... donc cailles forestières et tarte au flan .... tout était extra.
Bonne journée les filles
|
|
chantelavie
208 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/04/2021 à 15:26
Hello hello mes Dukanettes chéries,
bin moi gros week end festif, samedi anniversaire de ma petite fille (barbecue et gâteau sans exagérer)
par contre dimanche anniversaire de ma soerette et là un peu moins raisonnable ahahahah mais super fiesta
pas de regret , par expérience je sais que si j'accepte de temps à autre une tite fête, je tiens mieux le coup
j'ai pas mal de poid à éliminer donc... ce week end ce fut .... délicieusement chouette
Alors voilà je reprends donc ma croisière en pleine forme, je ne bouge pas beaucoup en ce moment, les salles restent fermées cela m'atriste, je fais du sport depuis toujours et j'ai 61 ans , alors je boude ahahahah
je vais reprendre la marche mas pas aujourd'hui (suis rentrée aux petites heures
Je vous bise toutes, belle semaine DuDu, régalez vous avec tout les autorisés dansez et surtout soyez heureuses, n'oubliez pas nous sommes Magnifiques TOUTES
|
Utilisateur144606 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
NickSlim
98 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/04/2021 à 15:58
Bravo Gerry13 pour la reprise du programme. Ce programme est mon compagnon de route depuis 2009, plus ou moins assidûment certes. Je ne connais rien de mieux. Il n'y a pas de miracle, si on reprends nos mauvaises habitudes, on remonte. J'ai arrêté toute goutte d'alcool il y a plus de 5 ans, je sais que si j'y retouche, je replongerais en quelques semaines. Les mauvaises habitudes alimentaires, c'est similaire.
|
chantelavie
|
Posté le 13/05/2021 à 15:20
Bonjour, voilà je me pèse le 13 du mois ...
Moins 5,4KG depuis le début en 37 jours , je suis ravie
Je ne me sens pas frustrée, c'est vrai que ce "régime" me convient parfaitement ahahahah et je maîtrise bien les phase
Donc que du bonheur dans ma croisière
Je vous en souhaite tout autant
Bon long week end à tous et toutes
|
Utilisateur144606 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
kokos2013
8 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/05/2021 à 07:52
Bonjour Chantelavie et félicitation !!!
Super et c'est clair que devant un tel résultat, la motivation reste constante !
Bonne journée et bonne continuation.
Gros bisous
|
chantelavie
|
Posté le 19/05/2021 à 13:05
Bonjour bonjour
Bravo Kokos2013
Oui la motivation est la meilleure arme qui soit pour luter contre nos "trop kilos"
Moi je continue doucement mon petit bonhomme de chemin, avec un minimum de frustrations , je le dis souvent, je n'ai pas pris tous ces kilos en un jour , il m'étonnerai fort que je retrouve mon poids de forme et deux temps trois mouvements.
La météo n'est pas avec nous, mais nous avançons et vive l'été
Je vous souhaite une délicieuse journée, à bientôt , prenez soin de vous
|
|
Martiiiiine
3 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/05/2021 à 18:47
Coucou les Dukanettes !
Je ne regrette pas d'être revenue faire un tour du côté de chez Dukan.
J'ai perdu 5 kilos depuis 5 avril avec l'escalier nutritionnel. Cela s est bien passé et tout le monde me dit que j'ai maigri et ça c'est la meilleure des motivations.
Par contre je me sens un peu fatiguée....et vous ?
J'ai une question concernant les arômes. Je n'ai jamais vu cela à vendre, vous les trouvez dans quel magasin ? J'ai les arômes Plaisance café, caramel et amande amère pour la pâtisserie mais arôme beurre par exemple je n'ai jamais vu ça !
Chantelavie tes petits dessins humoristiques sont géniaux .
Belle soirée à vous toutes !
|
chantelavie
|
Posté le 23/05/2021 à 17:28
Coucou et bon dimanche tout le monde !
Hello Martiiiiine, pour les dessins, j'adore l'humour et surtout cela m'amuse beaucoup d'illustrer mes postes, les dessins ne sont pas de moi je précise ahahaah
Pour ce qui est des arômes ,je pense qu'il doit être facile de se les procurer en ligne. En Belgique ils sont faciles à trouver, dans les rayons pâtisseries de grandes surfaces type Carrefour, Delhaize, Mammouth...
Le soleil est bien boudeur chez moi pour l'instant , du coup petit moral...
Je tiens le cap "croisière" modérément, comme je me pèse une fois par mois (disons que je tiens uniquement compte de mes pesées mensuelles, mais je grimpe sur la balance de temps en temps histoire de me rassurer , c'est cool ppiur l'instant pas de reprise de poids, un peu de stagnation... )
Il faut absolument que je reprenne le sport , mais il semblerait que nos salle pourraient rouvrir leurs portes le 9 juin ahahahah
Je vous embrasse tout fort et vous envoie courage et motivation afin de poursuivre notre belle aventure DuDu
Profitez bien de la vie , pas de frustration, que du bonheur avec les aliments autorisés , nous allons être plus que magnifique d'ici quelques semaines
|
Nath7078
2 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/05/2021 à 21:59
Bonjour à tous et toutes
Me voilà reparti aussi avec dudu j'avais perdu y 7 ans 15 kilos en 3 mois j'avais pas repris jusqu'au confinement la j'ai 10 kilos perdre... Je sais que la première fois le forum m'avait énormément aidé.
Mais il m'est impossible de recalculer mon poids idéal quelqu'un sait pourquoi..
C'est le seul régime qui fonctionne pour moi
Grosses bises à toutes
Nath
|
elbelle
18 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/05/2021 à 10:03
Réponse pour nath7078.
Je suppose que tu consultes le site sur ton smartphone. Le site y est allégé (). Il faut passer sur PC et là tu vas retrouver le site intégral et tu pourras entrer les chiffres pour recalculer ta courbe. Bon courage
|
Nath7078
2 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/05/2021 à 13:14
Bonjour
Merci elbelle je vais tenter comme ça alors
|