Utilisateur105084
|
Posté le 11/09/2012 à 16:11
Bonjour tous le monde!
J'espère que vous allez tous bien...
Je souhaiterai savoir si je fais juste. Je m'explique!
Avant mes vacances à Londres je pesais 63kg! À mon retour après 6jours de folie en nourriture, j'étais à 66! J'ai continué ma conso que j'avais commencé début juillet! Poids actuelle 65kg. Puis ne voyant pas mon poid descendre, j'ai suivi la riposte du livre dukan. Donc j'ai repris la croisière 1/1 pl/pp! et 5 cuillère à soupe de son/ jour! Mais je me permets quand même un gala le samedi soir! Pour info j'ai recommencé la crousiere sans avoir fini ma conso. Mais mon poids ne descend plus en croisière! Pourtant je fais énormément de sport et je cuisine que dukan! Les pp avec tolère style brownies je les mange en jour pl et pas de tolère les jours pp.
À votre avis il faut que je vire le gala??? Ou je fais qqch de faux??? Merci pour vos réponses!
Biz à tous
Jenny
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
mimie974
923 messages Proteinaute actif
|
Posté le 11/09/2012 à 17:54
5 cuill de son? C'est trop! C'est 2 cas en croisière et 3 en conso....sinon c'est considéré comme féculent! Si tu fais 1 gala....c'est pas une croisière fais la correctement, sans gala et sans écart et après tu essaies de voir ou est le souci si tu continues à stagner...la c'est pas Dukan donc forcément....
Courage!
|
mapy34
2068 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/09/2012 à 20:05
a mon humble avis tu refais une vraie croisière pendant le temps qu'il faudra : 1PP puis 1 PL sans arrangement, sans toléré sans gala
|
manududu
1570 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 11/09/2012 à 20:54
Salut !
En lisant le forum ces jours ci je me rend compte que les vacances ont été signe de reprise de poids pour de nombreuses proteinaute ! y compris moi même avec 3 kg de + !
Alors Jenny et mimi , vous avez, je dirais tord et raison à la fois pour les 5 càs de son par jour. En cas de reprise de poids de + de 1.5 kg en effet il faut refaire une croisière jusqu'a reperdre le poids pris et prendre 5 càs de son /jour mais ça c'est pour celles qui sont en stab ! pour celle qui ont repris en conso, normallement tu dois reprendre une croisière "normale". Voilà ce que je sais sur le sujet.........
Accroches toi, motives toi et c'est déjà bien que tu te reprennes à temps !
Bon courage
|
Utilisateur105084
|
Posté le 12/09/2012 à 07:27
Merci pour vos réponses! ça va être dur de ne pas faire de gala le samedi soir! Mais c'est vrai que c'est mieux de fini comme il faut. Bon samedi c'était soirée sushi qui se transformara en sashimi et soupe miso. Et donc 2 cs de son par jour. Jâvais pas compris que c'était après la stabilisation la ripose qui est écrit dans le livre. Bon aujourd'hui c'est PP. Ce matin 2 oeufs brouillés ave 4 tranche de jambon de dinde, (c'est des petites carrés) et 1 yaourt 0% mocca avec les sons. A 9h 1 yaourt 0% mocca. A midi 1 blanc de poulet à la moutarde au four, 1 yaourt 0% mocca, a 16h 7 surimis et ce soir un omelette jambon surimi. Trouvez vous que je mange beaucoup? Que c'est trop? Que mangez vous, vous?
Belle matinée à tous!
Jenny
|
mapy34
2068 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/09/2012 à 09:35
c'est parfait
je dirais même que ce n'est pas énorme au moment des repas
|
Utilisateur105084
|
Posté le 12/09/2012 à 11:04
Faudrait il que je puisse pas faire de 9h? En déjeunant à 6h du mat', c'est long jusqu^à midi...
Et vous que mangez- vous??
|
mimie974
923 messages Proteinaute actif
|
Posté le 12/09/2012 à 13:22
moi je dirais que tu devrais faire gaffe aux surimis qui sont quand même limités (je me rappelle pas à combien exactement, mais il me semble que tu dépasses la dose)
sinon, c'est vrai qu'au niveau des repas principaux, c'est assez léger....bon si t'as pas faim, ne te force pas non plus, mais garde en tête qu'il te faut un quota minimum de protéines : 1g protéines / kg
Tes collations entre les repas sont très bien je trouve pas de souci.
Sinon juste pour te donner un exemple, le soir si je fais une omelette comme toi, je ferais genre omelette-jambon + un morceau fromage 0% + un laitage en dessert....fais toi plaisir et essaie au max de faire des repas entrée-plat-dessert, tant que tu peux!
|
|
manududu
1570 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 12/09/2012 à 21:29
salut !
c'est bien mais pour les oeufs fais attention aux jaunes !!!
et les surimis c'est pas + de 8 par jour.
bon courage !
|