elodiekaku
75 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/08/2011 à 07:30
bonjour tous le monde
je viens partager mon ressenti et si vous avez des temoignages
voila ce soir enfin je suis en vacances et je prend directement la route vers ma bretagne natale revoir toute ma famille et mes amis que je n ai pas vu depuis 4 mois j ai commencé dudu il y a 4 mois donc la derniere fois que je les ai vu je pesais 97 kg!!! alors je vous dis pas la motivation que j ai a l idee de voir leurs reaction quand ils vont me voir ca fait des semaine que j attend ca ca va etre marrant c est maintenant que je vais vraiment me rendre compte du changement....
voila je voulais juste partager mon boneur aujour dhui
|
|
mamamag
5983 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/08/2011 à 07:38
tiens nous au courant de leur réactions !!
en tout cas , félicitations pour ta perte ! moins 20 kg c'est pas une paille !!!
fais attention pendant tes vacances aux crépe, cidre et kouinammam !!!
|
elodiekaku
|
Posté le 05/08/2011 à 07:44
oui mamamag loool!!!! c est vrai que la bas les tentation bien grasse sont presente partout surtout quand tu vas voir les grand mere ect il y a toujours du beurre des crepes du riz au lait... bref tous ce qui n est pas bon pour nous! en tous cas pour que ce soit plus gerable je vais passez en conso pour 2 semaines comme ca je pourrais ou moins faire honneur a un repas de ma maman!
|
AnaBxl
587 messages Proteinaute actif
|
Posté le 05/08/2011 à 07:54
Moi aussi je veux savoir leurs réactions!
Bravo pour ta perte en tout cas!
Passes une merveilleuse journée et bonne route vers la Bretagne!!
|
mamamag
5983 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/08/2011 à 07:54
oui , prend des vacances !!! mais raisonnable quand même ! et si tu peux fais des grandes balades pour éliminer les excés !
|
elodiekaku
|
Posté le 05/08/2011 à 08:06
merci a toi anabxl
oui je vais essayer d aller me ballader un peu tous les jours en pretextant le besoin de prendre l air!
je vous tiens au courant samedi de leurs réaction
au plaisir
|
Utilisateur48010
|
Posté le 05/08/2011 à 08:08
Profite bien de ta famille et tes amis pour prendre tous les complimpents qui vont te porter jusqu'a la fin de ta croisière !
C'est sur qu'ils vont être surpris les petits
Bonnes vacances!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
sansan66
1849 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 05/08/2011 à 08:39
je t assure que ça va etre du grand bonheur de voir leurs yeux s aggrandir en te voyant! les compliments vont fuser!
j ai revu en juillet toute ma famille que je n avais pas vu depuis mars. je pesais 107kg. c est en rentrant de vacances chez eux que j ai commencé dudu!
les réactions ont été très positives, sauf mon frère qui s est abstenu de tout commentaire; il a eu peur de me vexer en me faisant remarquer qu avant j etais grosse!
bref, profite bien de ce bain de famille mais ne fais pas comme moi qui ai craqué plusiseurs fois et qui ai repris 3 vilains kilos!
bonnes vacances!
|
|
meuhsister
67 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/08/2011 à 09:03
ah j'ai hâte de voir çà !! tu ne leur avais pas dis que tu faisais dukan ? En tout cas, ils vont avoir une bien belle surprise parce que 20 kilos en moins c'est énorme !!!
|
tricotam
579 messages Proteinaute actif
|
Posté le 05/08/2011 à 09:29
Profites de ce moment pour faire le plein de motivation !!!!! et sûr que ces compliments t'aideront à ne pas trop craquer )
|
chinyere
622 messages Proteinaute actif
|
Posté le 05/08/2011 à 09:41
très contente pour toi! d'autant plus que je suis dans le même cas, je pars en Bretagne ce soir pour le weekend voir mon papa qui ne m'a pas vue depuis le début du régime! ça va être cool! mais bon il sait à quoi s'attendre, je lui en ai parlé mais quand même!!!! Profites en bien!
|
sagdyl
1312 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 05/08/2011 à 09:49
super contente pour toi
tient nous au courant des réaction de tes proches
et tient bon surtout pas trop de gâteau breton ( ils sont trop bon )
bisous
|
linou9173
271 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/08/2011 à 10:12
oh oui, profites du bonheur qui t'attends dés ce soir ! Je crois qu'on aimerait toutes être des petits souris pour en profiter aussi......
Bonnes vacances !
|
Utilisateur69635
|
Posté le 05/08/2011 à 10:13
Super contente pour toi, profites bien de tes proches...et surtout profites bien de toutes les choses positives que tu vas entendre, parce que nos oreilles chastes, ne sont pas souvent habituées à entendre des mots doux des que l'on nous parle de notre physique...Alors bon passage des maux durs aux mots doux, et profites bien
|
Utilisateur55672
|
Posté le 05/08/2011 à 10:15
Alors tout d'abord Felicitation pour ta perte et je post ensuite pour savoir la reaction !!!!! j'ai autant hate de savoir que toi je crois mdrrr !!!
|
moi29
6237 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/08/2011 à 10:39
oui tiens nous au courant de leurs réactions!!! ils vont être surpris je pense!!!^^
en tout cas passe de bonne vacances dans notre jolie bretagne!!!^^
|
|
miss940012
1 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/08/2011 à 10:42
cc! c'est dans les yeux des autres que l'on voit le réel changement!!!
moi j'ai été au Maroc au mois de juin, ca fesait deux ans que j'avais pas vu mes cousines, elles ont hallucinés en me voyant!!!
tiens nous au courant et felicitations pour ta petre de poids!!!
|