Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Rien depuis 2 jours !

vladou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 09:37

Bonjour, cela fait 4 jours que j'ai commencé, au bout de 2 jours 1,4 kg et depuis rien je suis toujours au même point tous les matin. Ce matin encore le même poids et en plus je suis constipé (je n'ai rien repris mais quand même je perds la motivation du départ). Avez-vous la même expérience dans votre phase d'attaque (pour ma part qui se termine jeudi soir). Merci pour vos réponses.

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 09:38

Bonjour vladou , c'est peut etre parce que ton corps s'habitue à la restriction, je pense que cela reviendra d'un coup il faut être un peu patience , courage ! Je suis en phase d'attaque aussi depuis lundi, je suis à -2.9kg , mais après c'est chacun son métabolisme .

Tiens bon ! =)

carollome

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 09:43

bonjour ! reste motivee car la stagnation peut arrivee souvent !! on peut aussi reprendre un peu certaine periode du mois !! il faut regarder dans la globalite !! il faudrait sans doute qu'on laisse notre balance de cote et se peser q'une fois par semaine mais c'est dur dur !! courage et continue surtout !!

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 09:57

Bonjour, moi aussi après deux jours j'ai eu un palier mais ça a repris depuis plus lentement et depuis que j'ai commencé introduit les légumes + 200 gr depuis 3 j mais c'est aussi la mauvaise période du mois donc il faut continuer. Nos métabolismes sont différents mais le régime semble vraiment marcher si on s'y tient alors on s'accroche ! Mais je dois avouer que j'ai bien des petites baisses de moral et des doutes quand même. Merci Proteinaute ! le forum m'aide à me sentir moins seule...

vladou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 10:53

Merci pour vos encouragements, je vais voir d'ici la fin de la semaine. Mais j'espère bien au moins 1 kg de plus.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2011 à 12:00

bonjour, tu dis que tu es constipée, ne cherche pas plius loin la raison de cette mini stagnation. prends tes doses se son d avoine et de blé, bois beaucoup (hepar , thé vert) marche et quand tu reintroduira les legumes, ca devrait s arranger. tu n es qu au debut, tu verras que des remonter , stagnations de plusieurs semaines, sont le lots de beaucoup parmi nous. bon courage!

loupy, tu n es plus en attaque j espere, autrement passe de suite en croisiere pour eviter de te faire mal aux reins. prolonger l attaque ne sert a rien de positif

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vladou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 13:09

bonjour, j'ai pris ce matin une cuillère à soupe de son d'avoine dans mon yaourt, j'espère qu'elle fera effet dans la journée.

Le matin je bois du thé pêche mangue (je me force car je n'aime pas le thé et le café peut-etre n'est-il pas approprié.

carollome

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 14:39

ah je croyais que ct le son de ble quand on etait constipe !!??? je me trompe !! je vais verifie dans le livre !!

chubby

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 16:03

Coucou,

Je suis nouvelle sue le forum, voila 1 semaine qur j'ai commencé et je n'ai perdue que 1 kg!!!

Il doit y avoir quelque chose que je ne dois pas bien faire!!

Peut etre les quantité?? est ce vraiment a volonté???

Je mange aussi 4cs de son d'avoine et 2cs de son de blé ts les jours, est ce que de trop en manger peut m'empecher de maigrir?

Je bois du lait demi écrémé environ 3 tasses par jour??

Je voudrais juste comprendre pkoi je n'arrive pas a maigrir, je désespére.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2011 à 16:18

chubby, as tu lu le livre? le son c'est 1.5 cs de son d avoine en attaque et 2 cs en croisiere et 1 cs de son de blé § tu as doublé les doses!!! bien sur que ca fait grossir. le lait c'est 1 tasse par jour. et pour le poids que tu as a perdre , il est temps de passé en croisiere. voila pourquoi tu ne maigris pas, tu ne suis pas la methode.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2011 à 16:19

http://www.proteinaute.com/la_phase_d_attaque-13.html

un peu de lecture

chubby

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 20:11

merci argwen, je vais lire ca.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.